bonjour
je me fais discrete en ce moment desolé
je vous ai lu mais j'sais pas trop repondre
Pam, j'ai vu la photo sur fb bha ca va la coupe, je te trouve bien comme ca
Isasa, tu dis que ta fille ne bouge pas comme Lalie, bha ne te plains pas lol....j'ai l'impression de dire "non Lalie" toute la journée, et d'un autre coté elle dis a peine maman et papa, ne montre pas du doigt et n'applaudit pas.
La elle fait bcp plus de 4 pattes donc moins d'ampoule aux pieds lol.
didie buzz ne te casse pas les oreilles toute la journée lol
bibiche excuse moi je ne sais plus quand commence la kiné des loulous? j'adore les voir en photo via fb avec les cranes tout nus lol....je rigole mais ma fille est loin d'etre chevelue comme la plupart des petites filles écureuils lol.
crok, super pour l'estheticienne, tu y vas souvent non? moi j'suis pas feminine alors mon estheticienne ne me connait pas bcp lol.
j'en oublie desolé,
Ici c'est un peu tendu avec BERT, on a du mal a se comprendre et Bert comme bcp de messieurs, devient mué quand il devrait parler donc le sujet de dispute n'ai pas abordé.
J'ai de plus en plus de mal avec son metier, les dernieres nouvelles sont :
- soit il part 3 semaines en octobre sans rentrer (qui depuis le mali pourrait etre court mais enfait non), rater les 1 an de Lalie
- soit partir 3mois et depuis sur Paris pour faire des classes en rentrant toutes les 3 semaines, partir depuis septembre en ratant certainement les anniversaires des 3filles, anniversaire de mariage et son anniversaire....avec un peu de chance cette année je passerais noel avec mon mari et mes enfants comme on aura raté TOUTES les autres occasions (et le meilleur dans tout ca, c'est qu'on ne sait pas s'il part a Paris ou non car il a un examen que peu ont au regiment, et en ce moment y'a un mec qui passe cet examen si il la il part s'il ne la pas c'est Bert qui part, cet examen se fini fin aout donc meme pas 1 semaine avant de partir on en saura plus)
Biensur cela crée des tensions car pour moi depuis mi janvier (decision de déployer du monde au Mali) je ne vis plus, mi juin il rentrait on passe l'été ensemble et de nouveau je ne peux plus rien prevoir a l'avance. Regler ma vie selon lui n'est pas toujours simple.
Nous partons a la grande motte fin de semaine prochaine pour 2 semaines, en esperant passer de bonnes vacances. A notre retour nous aurons une belle salle de bain. La je suis un peu degouté, je voulais inscrire les jumelles a un stage de natation pour les vacances mais 3 semaines avant leurs 5ans ils ne veulent pas les prendre (en pplus y'a bcp de place, j'suis verte)
Donc je cherche d'autres activité pour elles, 2 semaines je trouve que ca fait long mais bon dans notre residence on a la piscine, et 5min grand max a pied, a vitesse des filles de la plage, mais faut que je regarde pour les tour de bateau et autres activités
bon ca commence a bugger je ne vois pas ce que j'ecris, ca le fais qu'a moi? car ca me le fais régulièrement