22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 00:08:42
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 477665 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9705 le: 05 Août 2013 à 10:24:45 »

Mince severine... C est dingue ça quand même... Ils n ont pas prlé d une allergie à un antibio ou aux gouttes? Ce serait peut être à creuser quand même... Plein de bisous guérisseurs à ta fille  Bisou Bisou

Nanette: super ce pique nique, et c est chouette les piscines naturelles! On attend les photos comme d habitude!!!

Nanette, Isasa, Geje: on veut voir plein de photos de votre rencontre!!!! Dommage qu on soit si loin...

J arrive pas avoir mon chef... Je vais le harceler 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #9706 le: 05 Août 2013 à 10:29:54 »

Severine pleins de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs à ta grande, j'espère qu'elle pourra profiter de ces vacances!

nanette on connait le lac des sapins on y va assez souvent, les journaux avaient parlé que la piscine biologique devait fermer car les analyses de l'eau étaient pas top mais du coup ça devait être ok Clin d'oeil

Et oui J-2, j'ai vu pour le risque d'orages mais j'espère que ça le fera quand même!

Du coup H fait sa radio pulmonaire cet aprem au moins on sera fixé!

On a passé un bon WE, beau mariage, le soir on a fait l'anni de la filleule à zhom et on fait du trampoline, purée ça crève et ça brasse
et hier pique nique, on a fini les restes le soir et ce matin les enfants se sont levés à 09h45 et 10h15 Souriant Souriant Souriant ça j'aime!!!!!

Bonne journée à toutes.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #9707 le: 05 Août 2013 à 11:51:17 »

Coucou les filles !

Merci pr ts vos messages!

Hier soir 1er feu dartifice pr les loulous (à la roq*ebrou pr Isasa, tu les as déjà vu?), ds les porte bébés. Ils étaient fatigués ms ils ont pas lâché du regard! Après ils s'y sont endormis, et on a pu aller boire un verre.avec mes frères et des copains.
Ça a coûté cher, ms la, on était content de notre achat!
On a aussi fait 2 balades, jeudi et samedi, en les mettant ds le dos (hier on les avait devant). Aloïs ça lui a plu de suite, il rigolait tt seul ds mon dos! Ilan a eu plus de mal ds le dos de papa ms au bout d'un petit moment, ça allait.

Jfile, le repas n'est pas prêt...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9708 le: 05 Août 2013 à 13:19:25 »

salut les coupines  Souriant

sev ohlalala, quelle fin de vacances  j'espère qu'elle sera vite guérie pour profiter de la fin des vacances!
et merci pour mon anniv  Bisou

nanette une très bonne journée je vois  Souriant ça fait plaisir! pouvoir profiter de l'extérieur, sortir après tous ces longs mois allitée puis enfermée avec les bébés, c'est une sacré dose de bonheur  Souriant continue à recharger les batteries  Bisou Bisou

géjé tiens nous au courant des résultats de la radio, au moins vous serez fixé.

linette super pour le premier feu d'artifices  Souriant

j'ai hâte de voir les photos de votre rencontre! 3 mamans écureuils  Souriant on pensera très fort à vous!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9709 le: 05 Août 2013 à 14:24:57 »

Coucou les copines!!

Sév, purée quelle galère cette histoire, bichette elle doit etre tellement déçue d'etre à l'hopital  j'espère qu'elle va vite aller mieux et qu'elle pourra profiter de son papa et de sa soeur et rentrer en forme. Tiens nous au courant  Bisou

Linette, super pour le feu d'artifice  Sourire non je ne connais pas ce feu, souvent mon mari était en déplacement l'été et quand il avait des vacances on partait du coup on n'est jamais allés au théatre de rue par exemple.
u es contente de ton achat alors, tant mieux, à vous les balades  Souriant

Gégé, tiens nous au courant pour la radio, j'espère que vous serez définitivement rassurés  Bisou

Nanette, sympa la sortie, je ne connais pas l'endroit, je vais essayer de voir ou c'est  Clin d'oeil

On se voit bientot les filles  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

On va aller à la piscine, ma grande est toute excitée  Souriant

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #9710 le: 05 Août 2013 à 17:30:20 »

Sev, plein de courage pr ta grande! C fou cette histoire qd même...

Nanette, Isasa,.Gégé : bonne rencontre!!! C ou le point de chute?

Isasa : alors la piscine?

Bibichette : trop beau le nouveau compagnon les loulous! C lz même papi qui a offert la cabane?

Didi : ça va? Poupette et Chaton se remettent des émotions de la semaine dernière? Ils doivent pas arrêter de te parler de mick et ses amis!

Natamiaou : tendres pensées... Bisou Bisou Bisou Bisou

Crokette, Pamuchette, Laurette, Liana, melane, Manue, et ttes les autres,.ça va???
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #9711 le: 05 Août 2013 à 18:52:47 »

Isasa alors la piscine? Vous avez baigné M?

Bibichette waouhhhhhhhhhhhh le nouveau copain, trop chou tes loulous!

le point de chute pour mercredi c'est là http://www.espace-zoologique.com/index.php...enfin si il pleut pas!

H n'a rien, aucune suspicion de pneumopathie....on va creuser du côté des allergies maintenant bien qu'on voit ses 2 dents du haut prêtes à percées
On est hyper soulagé Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9712 le: 05 Août 2013 à 19:12:47 »

Ouf Gege!  Je suis super contente pour vous  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9713 le: 05 Août 2013 à 20:23:40 »

Super geje, vous voilà une peu plus rassurés maintenant. J'espère qu'en creusant du côté allergie vous trouverez vite une solution  Bisou

isasa alors cette sortie piscine?

linette les enfants vont bien, merci  Bisou je suis en train d'espérer qu'ils me sortent la varicelle car ils ont été en contact avec un de leurs copains qui l'a déclaré quelques jours après. Mais toujours rien a J+ 16  donc je crois que c'est mort  Tire la langue pourtant, ils auraient été tranquilles avec ça, je préfére qu'ils la fassent jeunes plutôt qu'adultes 

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9714 le: 05 Août 2013 à 20:26:32 »

Super nouvelle geje!!! Comme tu dis, faut voir les allergies maintenant...

Linette: oui c est le même papy!! C est l ours que ma sœur avait eu à sa naissance!!! Hugo l adore, il lui fait même des bisous  Souriant romain est plus peureux...
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9715 le: 05 Août 2013 à 21:04:12 »

Gege, vous allez faire passer des tests pour les allergies?

Alors piscine super! Ma grande a du passer 2 heures dans l'eau à nager comme un chiot, ce soir elle est crevette!
Et trésor est restée dans l'eau un bon moment, au moins une heure, on la sort parce qu'on a peur qu'elle aie froid mais elle ne rale pas dans l'eau, mon mari la faisait jouer sous une petite cascade elle était toute contente  Souriant
On va peut etre y retourner en fin de semaine du coup  Clin d'oeil

Bibichette, ils sont mimis avec la peluche  Souriant

Marraine, tu sais que vendredi ma puce avait des boutons bizarres, j'ai pensé à la varicelle, le médecin m'a dit que non c'était plutot une petite araignée. A l'école il y a de grandes chances qu'ils l'attrapent  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9716 le: 05 Août 2013 à 22:29:17 »

Coucou du soir

Sev comment vas ta fille aujourd'hui? la pauvre quelles vacances.

isasa super pour la piscine.  On y va demain juste avec la grande.

Gege ouf . Il ne reste plus qu'à trouver d'où ça vient.

Bibichette ils ont l'air assez toniques sur la photo et tout mimi.

Linette cool pour le feu d'artifice. Nous on a pas osé de peur qu'ils pleurent.

Mon mari est en vacances pour 3 semaines,  on en a déjà bien profité ce weekend.
Le rdv du scanner de j est pris pour le 20. On rentre à l hôpital à 9h pour sortir vers 16h. L infirmière me disait qu'on aura les résultats le 4 car la pédiatre est en vacances mais c'est hors de question d'attendre aussi longtemps  il y a bien d'autres pédiatres quand même!

Bonne nuit
Journalisée
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9717 le: 05 Août 2013 à 22:52:42 »

un petit coucou rapide juste pur vous dire que tout va bien ici. on est très occupé, on profite de nos vacances à 4 à fond.
je prend quand meme le temps de vous lire dès que j'ai une minute
grosses pensées pour mamounette et bon rétablissement à ta puce sev

gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9718 le: 05 Août 2013 à 23:22:35 »

Mamounette: un médecin réalise le scan il est donc capable d analyser ce qu il voit... Donc il peut te dire ce qu il en est...
Ça me fait penser à pam qui a attendu 3 semaines les résultats de l irm... C est dingue ça, on ne fait pas attendre les gens comme ca!!!
D ailleurs, il a demande le scan pour vérifier quoi exactement? Tu me dis si c est indiscret comme question... 
Tu as trouvé un Kine? Pas évident pendant les vacances...

Ici les garçons font qques progrès! Ils tiennent un peu assis mais continuent à se jeter en arrière... Il manque la technique 

Pam: profite bien des vacances à 4, quel bonheur!!!
Journalisée

Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9719 le: 05 Août 2013 à 23:56:20 »

Pamuchette merci et profites bien

Bibichette c est clair qu'ils vont pas nous faire attendre 2 semaines sinon je pique un scandale.
Elle a une sorte de bonne au début du crane ce qui peur être un signe de craniosténose.  Pour le kine j'ai laissé un message pour qu'on me rappelle mais pas de nouvelles, je ré essaierai demai .
Tu as eu ton chef ?
Journalisée
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: