coucou les filles
pas eu de new de langemagi du coup pas partie

et partir a la mer avec mes 3 louloutes a la place toute seule c pas facile car faut tous tasse dans la voiture et pas bcp de place
j' ai enleve la coque pour lylian j ai installer le siege auto du coup pas de place pour mettre les 3 enfants derriere (si mais je force la portiere)
du coup me voila a deprime
candice me fatigue elle et colle non stop a moi a pose des question ridicule je peux meme pas faire pipi sans quelle tape a la porte
sacha qui pleure des qu il ne me voit plus
B qui a eu sa fille pendant un mois de vacances normalement il devait la rendre hier son ex et venue tape scandale car elle a reserve pour les vacances et lui ne veut pas rendre la tiote que dimanche (je comprend son ex c normal elle a le droit de voir sa fille ) je suis persoidee que c pour sortir en boite samedi avec elle

et moi qui reste comme une grosse C***** chez lui a attendre
il a repare sa moto et a achete un casque a sa fille et du coup pour la sortir il font des ballades ......................moi aussi j aimerai faire un tour en moto meme une heure ou deux et demande a quel qun de garde les louloutes
enfin c pas tres la joie .........................................J EN AI MARRE
je vais demande a mon ex de me garder candice pendant 15 jour (c pas gagnee)
pour deja essaye d etre moi stresse et me resaisir
javais plein de projet pour cette ete et comme la tune manque j ai rien fait le mois prochain risque d etre tres dur
je l ai dit a B j ai paye une grosse partie des course le mois de juillet et alle a la boucherie tout les jours ca revient cher et perso j ai pas les moyens ....................c la grosse cata quoi pffffff
j espere que pour la rentre des classes ca sera plus stable je vais mettre la petite a la cantine normalement je payerai moin de 2 euros le repas ceux qui je pense seras peu etre plus rentable car moi je peux manger une bricole le midi et le soir ca sera soupe ou un truc vite fait
faut vraiment que je fasse des economies .........................
enfin bref je vous embrasse bisous a vous toutes et au petits loulouts