Coucou les girls!
J ai fondu au soleil, c est pour ça que je n i pas pu venir aujourd'hui

Il est minuit, il fait 24 dehors, 27 dedans et j habite en Bretagne... D jamais vu

Les garçons commencent vraiment a souffrir de la chaleur, hier romain avait même de la fièvre tellement il avait chaud... Ils dorment en bodies + gigoteuse, j hésite a les laisser juste en bodies... Vous en pensez quoi (il y a 28 dans la chambre...)

Soirée sympa hier, merci de demander

ambiance pourrie vs les chefs, ils ne m ont même pas reçu alors u on avait RDV... En même temps, c était sûrement mieux comme ça... Ça fait plaisir de voir les collègues en tous cas, on est une bonne équipe, malgré la pression démesurée qui est mise sur chacun... Bref, j ai fait un énorme câlin aux garçons ce matin

Cet aprèm, sieste sur l terrasse, ça fait du bien!!!
Demain soir, BBQ chez des amis avec les garçons, j espère que ça va aller...
Didi: moi aussi j amène un transat

Isasa: allez, fais nous rêver en nous parlant de ton pays

Manue: alors, les filles sont survoltées je suppose!! Profitez bien!!
Geje: le cp, une grande étape!!! Merci pour les photos, ils sont beaux tes loulous!!
Pamuchette: ça va chez toi? T as trouve une date pour l anniv?
Laurette: tu ne cuits pas trop

JDB va mieux (j ai remplacé GB par JDB, je vous laisse chercher ce que ça veut dire

)
J en suis a l épisode 15 saison 9 de grey, elle est vraiment bien cette saison!!!
Crok: ça va le rythme? Tu as bientôt qques jours de recup?
Linette: t inquiète, la tendance du trinôme de choc va bientôt s inverser quand je vais te rejoindre sur le chemin du boulot... A 100% en plus, ça va être tendu...
Natamiaou:

Fredade: bien reçu le mp avec ton email! J attends désespérément que Pamuchette et Laurette en fasse de même

Bonne nuit les filles!!!