25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 18:47:31
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 480583 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9450 le: 18 Juillet 2013 à 14:21:32 »

Courage Nat  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9451 le: 18 Juillet 2013 à 21:44:59 »

Dire que manue est avec mick*ey  Souriant et laurette a le Q dans l'eau et dans le sable 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9452 le: 19 Juillet 2013 à 04:20:50 »

Dire que manue est avec mick*ey  Souriant et laurette a le Q dans l'eau et dans le sable 

Pfff et moi au boulot.......
Je pense à vous
Gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9453 le: 19 Juillet 2013 à 13:55:33 »

Ces changements de rythme doivent t'uses ma pauvre crok ça ne serait pas moins fatiguant pour toi de travailler en journée?

Encore une belle journée ensoleillée avec une bonne brise qui rafraîchit, je profite de la fin de mon CP au moins  Cool
Journalisée

C&R
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #9454 le: 19 Juillet 2013 à 14:16:26 »

Bonjour tardif Souriant Souriant Souriant

Ce matin opération courses avec les 2 garçons....j'ai fait les courses pour la rentrée en CP de Lucas ça sera fait!

Autrement il fait très chaud Tire la langue Tire la langue

WE chargé avec samedi soir l'onclé à zhom qui fête sa retraite et dimanche pique nique de famille!!!

J'ai du rangement qui m'attend.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9455 le: 19 Juillet 2013 à 15:13:45 »

Coucou!

Manue, regalez vous!!!

Laurette, j'espère que ça se passe bien chez bm, elle t'aide un peu?

Crok, c'est sûr que ces changements de rythme fatiguent bcp  puis vous avez ce rythme tous les 2 en plus.  Du courage et encore du courage ma belle  Bisou

Gege, encore un bon week end en pespective  Souriant gege la bringueuse  Cool je viens de percuter que ton grand n'est pas bien grand dis donc, combien il y a d'écart entre L et les puces?
Pour la rencontre je vous dirais mieuf lundi j'aurai le planning de mon mari.

Marraine, tu as bien raison de profiter de la fin de ton cp  Sourire je me mettrais bien sur le transat vert a côté de toi  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9456 le: 19 Juillet 2013 à 15:25:17 »

geje déjà le CP  c'est un grand  Souriant il a choisit son cartable et sa trousse? Les filles rentrent en moyenne section c'est ça?
Profitez bien de votre  week end  Souriant
Nous aussi il est un peu chargé, ça nous change  Tire la langue samedi soir, on va chez un ami pour la crémaillère de sa maison, et dimanche midi, on va chez nos meilleurs amis pour manger et passer l'apres midi. On n'a pas l'habitude de tout ça, dimanche soir, a 21h, on est tous au lit 

isasa je t'attends sur mon transat vert  tu me fais trop rire 
Journalisée

C&R
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #9457 le: 19 Juillet 2013 à 18:33:08 »

Coucou!

Manue, regalez vous!!!

Laurette, j'espère que ça se passe bien chez bm, elle t'aide un peu?

Crok, c'est sûr que ces changements de rythme fatiguent bcp   puis vous avez ce rythme tous les 2 en plus.  Du courage et encore du courage ma belle  Bisou

Gege, encore un bon week end en pespective  Souriant gege la bringueuse  Cool je viens de percuter que ton grand n'est pas bien grand dis donc, combien il y a d'écart entre L et les puces?
Pour la rencontre je vous dirais mieuf lundi j'aurai le planning de mon mari.

Marraine, tu as bien raison de profiter de la fin de ton cp  Sourire je me mettrais bien sur le transat vert a côté de toi  Tire la langue

Manue tu as interêt à tous nous raconter Souriant Souriant

Crok c'est vrai qu'il y a des jours où vous devez faire que vous croisez......c pénible ça!

On vient de se rendre compte que jusqu'à notre départ en vacances on a des sorties  tous les WE Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et oui le CP, les devoirs.....le cartable sa marraine lui a offert l'année dernière, il voulait un C*rs  avec des roulettes!
Ils ont 19 mois d'écart tous les 3! et les filles entre en MS, M pourrait aller en GS quand je vois tout ce qu'elle sait déjà faire Tire la langue

Pour le transat si tu en a un 3°...on serait pas bien là à regarder les enfants jouer et à boire un petit rosé Cool Cool Cool Cool

Isasa on attend tes dispos pour se poser une date Clin d'oeil
Ta maison de village c dans les Cevennes non? Il y avait un reportage sur cette région l'autre jour c'était tellement beau Souriant Souriant Souriant
J'ai hâte de découvrir le Gard, on connait pas du tout! D'ailleurs on pense passer le 1° samedi au P*nt Du Gard, on y est jamais allé ni l'un ni l'autre....après si tu as des suggestions de visites je veux bien!

« Dernière édition: 19 Juillet 2013 à 18:42:34 par géjélucas » Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9458 le: 19 Juillet 2013 à 20:25:45 »

Je n'ai pas de 3ème transat mais pour le plaisir d'être avec vous, je resterai assise sur une chaise, même sur des clous s'il fallait   Clin d'oeil Bisou

bibichette tu ne nous as pas raconté ton épisode de d@llas! Comment ça s'est passé au boulot?
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9459 le: 19 Juillet 2013 à 23:56:36 »

Gege, j'ai même pas eu l'idée de regarder ta signature pour savoir l'age de tes enfants  Roulement des yeux dis donc ils sont bien rapprochés c'est super!  Oui je sais je percute un peu tard mais je ne sais pas pourquoi je pensais ton grand plus grand.  Oui ma maison est dans les Cevennes, c'est ma terre. Vous allez où dans le Gard? Il y a de beaux coins ici, mais je n'en dis pas plus car je manque totalement d'objectivité  Tire la langue

Didi , si tu veux je peux amener mon transat  Clin d'oeil

Bibich tte, où es tu? Tu manques quand tu ne postes pas  Bisou
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9460 le: 20 Juillet 2013 à 00:11:00 »

Coucou les girls!
J ai fondu au soleil, c est pour ça que je n i pas pu venir aujourd'hui  Clin d'oeil
Il est minuit, il fait 24 dehors, 27 dedans et j habite en Bretagne... D jamais vu  Clin d'oeil
Les garçons commencent vraiment a souffrir de la chaleur, hier romain avait même de la fièvre tellement il avait chaud... Ils dorment en bodies + gigoteuse, j hésite a les laisser juste en bodies... Vous en pensez quoi (il y a 28 dans la chambre...) Huh?
Soirée sympa hier, merci de demander  Clin d'oeil ambiance pourrie vs les chefs, ils ne m ont même pas reçu alors u on avait RDV... En même temps, c était sûrement mieux comme ça... Ça fait plaisir de voir les collègues en tous cas, on est une bonne équipe, malgré la pression démesurée qui est mise sur chacun... Bref, j ai fait un énorme câlin aux garçons ce matin  Souriant Clin d'oeil
Cet aprèm, sieste sur l terrasse, ça fait du bien!!!
Demain soir, BBQ chez des amis avec les garçons, j espère que ça va aller...

Didi: moi aussi j amène un transat  Clin d'oeil

Isasa: allez, fais nous rêver en nous parlant de ton pays  Clin d'oeil

Manue: alors, les filles sont survoltées je suppose!! Profitez bien!!

Geje: le cp, une grande étape!!! Merci pour les photos, ils sont beaux tes loulous!!

Pamuchette: ça va chez toi? T as trouve une date pour l anniv?

Laurette: tu ne cuits pas trop  JDB va mieux (j ai remplacé GB par JDB, je vous laisse chercher ce que ça veut dire  )
J en suis a l épisode 15 saison 9 de grey, elle est vraiment  bien cette saison!!!

Crok: ça va le rythme? Tu as bientôt qques jours de recup?

Linette: t inquiète, la tendance du trinôme de choc va bientôt s inverser quand je vais te rejoindre sur le chemin du boulot... A 100% en plus, ça va être tendu...

Natamiaou:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Fredade: bien reçu le mp avec ton email! J attends désespérément que Pamuchette et Laurette en fasse de même 

Bonne nuit les filles!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9461 le: 20 Juillet 2013 à 09:36:50 »

Coucou les filles,

je ne vais pas mettre un petit mot pour chacune par ce que je vous ai lu mais alors en se moment je n'ai aucune mémoire, c'est dingue j'oublie absolument ous..... Petit exemple ça fais 2 fois de suite que je lance la compote pour Éloïse à cuire et je m'en vais faire autre chose jusqu'au moment ou hop, toute la maison pleine de fumé , compote toute cramer.... et pareil pour la purée 1 coup sur 4... je vous jure c'est pénible et du coup ben par faciliter en se moment j'ai souvent tendance à lui donner des pot tous prêt mais la c'est Mr qui râle à me dire qu'à l'autre maison je lui fessai tous les jours sans exception! En même temps à l'autre maison j'avais la cuisine dans le salon (ainsi que les chambre, la SDB et les wc tellement c'était petit! lol du coup difficile d'oublié un truc sur le feu!!! lol) Bon je sais que mon mari et un gros râleur alors je le laisse dire et si il n'est vraiment pas content je lui sort les légume, les fruit et je lui dit de lui faire lui même!!! mdr  Cool

Bon je répond juste vite fais à Bibichette sur cette question avant de vous laisser et d'aller me préparer!

j hésite a les laisser juste en bodies... Vous en pensez quoi (il y a 28 dans la chambre...) Huh?

Chez moi Éloïse dort juste en bodie manche courte sans gigoteuse n'y couverture et d’ailleurs des que je la couvre un peu plus elle dort mal et se réveil plusieurs fois dans la nuit alors que juste le bodie elle dort du soir au matin non stop!

Voilou, je vous laisse  Bisou Bisou Bisou
Bonne journée ensoleillée à vous toutes
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #9462 le: 20 Juillet 2013 à 12:03:57 »

Gege, j'ai même pas eu l'idée de regarder ta signature pour savoir l'age de tes enfants  Roulement des yeux dis donc ils sont bien rapprochés c'est super!  Oui je sais je percute un peu tard mais je ne sais pas pourquoi je pensais ton grand plus grand.  Oui ma maison est dans les Cevennes, c'est ma terre. Vous allez où dans le Gard? Il y a de beaux coins ici, mais je n'en dis pas plus car je manque totalement d'objectivité  Tire la langue

On est à Calv*sson c'est tout en bas je crois!!!

Oh Didi c'est beau ce que tu dit Bisou

Bibichette tu peux les laisser en body si il fait 28°C toute la nuit!
Tu reprends le boulot quand?

Sachlo alors ta puce elle fait des progrès?

On vient de se taper un délire avec les 3 grands je vous mettrais les photos Clin d'oeil

Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9463 le: 20 Juillet 2013 à 15:38:04 »

Pas de soucis les filles, ramenez vos transat 

bibichette avec les grandes chaleurs, tu peux les mettre en body. Et si jamais ils ont froids, ne t'inquiètes pas, ils sauront te le faire comprendre  Tire la langue
Pas sympa les chefs  heureusement que les collègues sont la  Souriant

geje les photos, les photos  Souriant

sachlo vive le SNU 
Journalisée

C&R
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9464 le: 20 Juillet 2013 à 18:32:50 »

Coucou les filles !!!!
Je suis repos jusqu'à mercredi soir prochain, ou je fais à nouveau 2 nuits.
E fait, les postes ça me convient, je ne pourrais pas travailler à la journée. J'ai fait un peu de chirurgie ambulatoire ou je faisait 7h 15h ou 10h 18h et je rentrait archi ko.
Pour les enfants, on en profite bcp justement grace aux  horaires décalés.... Par contre c'est sur la semaine pro sera dure car quand je suis de nuit chéri sera de midi, donc on se çroisera juste le matin dans le lit..........

Ici il fait super beau et chaud, on a même la pelouse ( enfin c'est devenue de la paille ) qui a pris feu pendant un bbq !!!!!! Rien de bien grave, mais tout de même.......
J'arrive à garder les chambres des enfants et la maison à 24 / 26 °C
Je vais tenter Mathéo sans gigoteuse....... Ici c'est pyjamashort à  manches courtes

Ce soir enfin dans moins d'une heure, chéri sort chez un ami ( papa de juju de 5 ans) pour une soirée poker. Sa femme est chez ses parents avec les enfants, et c'est une soirée homme........ J'essayerai de passer si j'arrive à endormir mes loulous assez vite.......
J'apporte mon transat, et on se boit le rosé chez Didi...... !!!!! ( d'ailleurs, je ne vois toujours pas ta photo de profil !!!!!!! )

Allez, je vais me faire à manger.

ASAP

Gros bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: