Bibichette : trop top la cabane! Papy a fait un beau cadeau!!!
Et cette photo de famille, trop belle! Ca fait plaisir de vous voir tous les 4 rayonnant de bonheur!!!
Fredade : super ces vacances! Et d'autant plus si le temps mitigé n'a pas gaché les vacances. En même temps, avec des bébés, le grand soleil, c'est pas top non plus...
Gégé/Didi : j'ai aussi fini le 2ème, j'ai eu le 3ème entre les mains et sous les yeux pdt 1mois, mais je n'y ai pas touché... JE l'ai rendu... Moi j'ai bien aimé le 1er, mais le second, bof... Je trouve que ça devient trop "plan plan", pas de grande surprise. Je me suis déjà imaginé le 3ème, si j'ai juste, je serai déçue... Et puis, c'est tombé à un moment où on est parti à la mer, où j'étais fatiguée, bref, pas d'attention à porter à un bouquin!
Enfin, j'ai quand même des problèmes avec les trilogies. En général, j'accroche bien sur le 1er, déçue sur le second, et pas bien motivée pour le 3ème.
Mais je ne lâche pas, je le lirai la prochaine fois je pense.
Crokette : je sais plus, tu as acheté ta poussette? Si je me trompe pas de modèle, elle est en solde sur oxy*bul :
http://www.eveiletjeux.com/poussette-double-aria-twin-java/produit/303873Ohhhhh Merci merci !!!!!!!!
On n'est pas encore décidé (je ne vous étonne même pas hein !!!!!) car en ville pas toujours facile alors on à peur avec la double ..... mais la place dans le coffre ce serait génial !!!!!!!! et puis, là, ça ne fait "que" 207.20 € je trouve que ce n'est pas abuser, surtout qu'on pourra toujours revendre ........ avec la prime vacances de chéri, comme on ne pense pas partir ..... ce sera pour nos balades du soir !!!!!
Pour cricri, j'ai eu les 3 tomes à mon anni, mais pas encore commencé .....
Bibichette, je suppose que c'est particulier ce que tu ressens, j'ai été déclenché pour soucis de santé et ça m'a bcp dérangé donc ...... mais je ne pourrai jamais être à ta place. En tout cas, vous êtes magnifique tous les 4 et tes loulous sont des champions !!!!!!!
Fredade génial les vacances !!!!! même sans le beau temps, vous avez pu profiter .
Pour les biscuits, j'ai peur .... je suis trop protectrice !!!!!
Pam, contente que mari et enfants aillent mieux !!!!!! et puis une semaine de plus, c'est une semaine de rab pour vous , pour en profiter et rattraper le week end annulé .......
Didi et Linette Pour les trilogies, j'avais bcp de mal à accrocher au début d'Harr*y Po*ter (quoique c'est pas trilogie mais septologie !!!!!!!! hihihihi

) et je les ai dévoré, pour twi*light, j'avais vu 1 et 2 et j'ai acheté 3 et 4 .....tiens pas une trilogie non plus !!!!!et milléni*um j'ai 1 et 2 ....mais j'ai pas accroché, je suis toujours au premier chapitre du 1 !!!!!!!
Fredade , Laurette, Pam, tjs pas de dent chez Emma !!!!!!!!!!! jvous rassure !!!!!!
Manue, Vive Mickey !!!!!!!!!! et vite les microbes, les maux de dos ....tout ce monde là....dehors !!!!!! profitez en bien, et Lalie sera chouchoutée par les BP ........
Super pour Laurette !!!!!!!!!!!!!! bonne vacances du mieux possible .... bizarre ma phrase, mais vous comprendrez .....
Repassage méga en retard, mes bébés ne font plus de sieste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou enfin, 1 h en début d'aprem mais en décalé !!!!!!! et ne s'endorme plus bien le soir !!!!!!!!!!! (parfois 23h pour Mathéo !!!!!! ) MAIS MAIS MAIS, les nuits sont meilleures, donc on peut pas tout avoir ....enfin, si , Linette, Bibichette, Nanette .......... vous me faites rêver;, mais c'est pas grave hein !!!!!!! j'en ai chié pour les avoir donc j'en chie encore après, ùmais c'est pas grave, je les voulais je les ai !!!!!!!! et surtout, je les aimeeeeee !!!!!!!!!!
Pour beauval, c'est trop loin, mais je penserai fort à vous !:!!!!
J'ai eu mon plan d'aout, et ça va aller ...... Pour les vacances, on à 2 semaines début septembre, puis encore qqs jours fin septembre pour les 1 ans des loulous, on ne sait pas si on partira début septembre, ça va dépendre un peu des loulous et de leurs nuits
Géjé, ton petit H serait il le seul à ne pas être roux ?? ?? trop belle petite famille , tes enfants sont très beaux !!!!!
Nanette, tu as une vie comme quand on était jeune et sans enfant .....et ce avec des juju !!!!!!! chapeau ma belle !!!!!!!! profites en à fond, tu n'auras pas de regret !!!! Nous on a profité de notre jeunesse, alors on peut être pépère à la maison maintenant !!!!!!!!(même si maintenant, c'est parfois par obligation hein ... !!!!!! )