26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 01:10:29
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 480881 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9375 le: 16 Juillet 2013 à 15:31:49 »

Manue: j ai fait 2 séances d Ostéo car j avais très mal au dos... Tu devrais en faire de même, ça soulage vraiment!!!

Geje: pas d orage chez toi? Ça fit longtemps qu on n a pas vu une photo de H je crois?!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #9376 le: 16 Juillet 2013 à 15:57:09 »

Hello hello.....comme Bibichette je profites du soleil!!!!

Manue tu devrais aller voir un ostéo ça te ferait le + grand bien.
Mick les enfants en rêvent mais on les trouve un peu petits encore...c une de nos idées de cadeau de Noël d'ici qualques années Clin d'oeil

Pam contente que ton homme aille bien, qu'il se repose bien cette semaine!

repassage fais dimanche matin Tire la langue

La piscine est déjà bien amorti Cool Cool Cool ils y passent la journée par contre je vais changer l'eau ce soir car elle à déjà tourner...du coup j'ai commandé du produit!

Zhom va mieux cervicales déplacés et côtes qui se chevauchent
c'est pas de ma faute mais plutôt à cause du tracteur et d'un accident qu'il a eu très jeune ( coincé entre un tracteur et une machine heureusement que sa maman était pas loin!) où il s'est cassé les côtes!

je vous mets des photos sur FB Clin d'oeil
 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9377 le: 16 Juillet 2013 à 16:11:02 »

Bibichette: pour moi c'est oki pour Beau*val; je t'envoie un MP

Gégé: génial pour la piscine ! Ils ont bien raison tes enfants d'en profiter avec cette chaleur !

Didi: je dois aussi avoir une panière de linge à repasser je te l'envoie ? 

Manue: cool pur votre week-end chez Mickey, profitez-en bien et on veut voir les photos à ton retour  Bisou

Les filles sont toujours à la sieste et ca fait du bien !  Cool Elles sont couchées depuis 12h45 et la j'en profite pour complèter leurs petits livres de naissance.
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9378 le: 16 Juillet 2013 à 16:13:12 »

Euh rectification : elles sont au lit depuis 13h45 et non 12h45 !! 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9379 le: 16 Juillet 2013 à 17:04:13 »

moi aussi j'ai eu une personne très sympa au tel en début d'aprem, et j'aurais bien continué à papoter mais le devoir m'appeler!! Clin d'oeil ça fait plaisir de partager de vive voix!!

didi : c'est vrai que c'est calme mais le beau temps est là et on essaye d'en profiter!!
ça va chez toi?

géjé : trop belles tes photos!! c'est votre maison/ferme en photo?  c'est super joli!! et la vue, whaou!!

manue : arrete de t'excuser!!! tu sais, il n'y a pas que toi qui ne vient pas souvent!! profite d'etre en famille, c'est le principal!!

fredade : contente que tu te joigne à nous pour le zoo!! ça va etre sympa je pense!! et oui didi, tu auras une belle photo

laurette : bonnes vacances à toi si tu nous lis!! profite!!

isasa : ça va la miss? et les puces?
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #9380 le: 16 Juillet 2013 à 17:15:42 »

géjé : trop belles tes photos!! c'est votre maison/ferme en photo?  c'est super joli!! et la vue, whaou!!

Oui on habite la partie à droite de la photo, de la grande baie jusqu'aux escaliers mais bientôt ce sera tout à nous et on a envie d'abattre le mur entre les 2 maisons!!!

Fredade alors la sieste a été longue?

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9381 le: 16 Juillet 2013 à 17:22:24 »

Oui la sieste a été longue : de 13h45 à 16h45 ! Ca fait du bien quand meme quand elles dorment meme si elles sont mignonnes !  Cool

Gégé trop belle votre maison et tes 4 ptits bouts trop mignons

Pam: les filles se tiennent debout mais elles ne s'y mettent pas toutes seules, enfin pas pour l'instant mais Téa est en bonne voie car elle prend appuis pour se lever sur tout ce qu'elle trouve !
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9382 le: 16 Juillet 2013 à 18:19:00 »

coucou

pas eu le temps de passer ce weekend vendredi apéro pour mon anniv samedi on est allé cherché des costumes car le soir on était invité au 50 du pere a cheri et de sa compagne soirée année 80 on a bien rigoler on a fini a 6h du mat et réveiller a 10h car on a dormi dans le salon (je vous rassure j'avais fais garder les petits par ma mere et j'avoue ca fait du bien) on est rester chez eux jusqu'à 15h00 apres on est rentré se doucher et on est parti chercher les loulous chez mes parents on a manger et on a regarder le feu d'artifice sans les petits ils dormaient du coup on est rester dormir chez eux car trop fatigué

je voulais souhaiter un bon anniversaire en retard tout d'abord a romain et hugo et aussi a mimi et idris  !!!

laurette : bonnes vacances !!

gégé : trop tous ces petits bouts

manue : ne t'excuse pas et profitez bien de mickey

aller j'y vais ce soir barbecue et apres c'est la fete vers chez moi on a un concert gratuit de Emile et Image "il m'entraine au bout de la nuit ..... "

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9383 le: 16 Juillet 2013 à 19:53:02 »

J'adore quand le fil s' anime  Souriant merci marraine  Bisou
Je reviens ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9384 le: 16 Juillet 2013 à 20:57:01 »

ahhh, je suis contente de voir notre fil se ranimer  Souriant Souriant

manue amusez vous bien chez mick!! tu ne veux pas filmer les filles quand tu vas leur annoncer ou vous allez? j'aimerai me ragaler comme quand elles ont revu papa  Clin d'oeil
allez, courage, prend rdv pour toi, c'est bien beau de soigner toute ta petite famille, mais il faut aussi prendre soin de toi  Bisou Bisou

bibichette alors si tu as fais bronzette et papotage au tel à l'heure du café, tu es pardonnée  Cool te savoir au repos, c'est parfait!

géjé merci pour les belles photos  Souriant c'est toujours un régal de le voir  Souriant
zut pour ton homme, j'aurai préféré qu'il soit abîmé  "à cause" de toi et de cricri  bon rétablissement à lui  Bisou

fredade non merci, je suis tranquille niveau repassage pour la semaine  Cool

pam oui, ça va chez moi  Clin d'oeil les enfants sont en forme, on profite du beau temps et j'ai hâte que mon mari soit en vacances dans 2 semaines pour qu'on profite tous ensemble  Souriant

nanette rien qu'à lire ton programme du week end dernier, je suis crevée  Cool il me faudrait au moins 3 semaines pour m'en remettre 

isasa  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9385 le: 16 Juillet 2013 à 22:16:41 »

Oui on habite la partie à droite de la photo, de la grande baie jusqu'aux escaliers mais bientôt ce sera tout à nous et on a envie d'abattre le mur entre les 2 maisons!!!

Fredade alors la sieste a été longue?
ba voilà, je voulais partir chez isasa, mlais maintenant j'hésite!! vous connaissez votre chance les filles de vivre dans des endroits aussi beaux?

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9386 le: 16 Juillet 2013 à 22:54:16 »

Bibichette : trop top la cabane! Papy a fait un beau cadeau!!!
Et cette photo de famille, trop belle! Ca fait plaisir de vous voir tous les 4 rayonnant de bonheur!!!

Fredade : super ces vacances! Et d'autant plus si le temps mitigé n'a pas gaché les vacances. En même temps, avec des bébés, le grand soleil, c'est pas top non plus...

Gégé/Didi : j'ai aussi fini le 2ème, j'ai eu le 3ème entre les mains et sous les yeux pdt 1mois, mais je n'y ai pas touché... JE l'ai rendu... Moi j'ai bien aimé le 1er, mais le second, bof... Je trouve que ça devient trop "plan plan", pas de grande surprise. Je me suis déjà imaginé le 3ème, si j'ai juste, je serai déçue... Et puis, c'est tombé à un moment où on est parti à la mer, où j'étais fatiguée, bref, pas d'attention à porter à un bouquin!
Enfin, j'ai quand même des problèmes avec les trilogies. En général, j'accroche bien sur le 1er, déçue sur le second, et pas bien motivée pour le 3ème.
Mais je ne lâche pas, je le lirai la prochaine fois je pense.

Crokette : je sais plus, tu as acheté ta poussette? Si je me trompe pas de modèle, elle est en solde sur oxy*bul : http://www.eveiletjeux.com/poussette-double-aria-twin-java/produit/303873

Ohhhhh Merci merci !!!!!!!!
On n'est pas encore décidé (je ne vous étonne même pas hein !!!!!) car en ville pas toujours facile alors on à peur avec la double ..... mais la place dans le coffre ce serait génial !!!!!!!! et puis, là, ça ne fait "que" 207.20 € je trouve que ce n'est pas abuser, surtout qu'on pourra toujours revendre ........ avec la prime vacances de chéri, comme on ne pense pas partir ..... ce sera pour nos balades du soir !!!!!

Pour cricri, j'ai eu les 3 tomes à mon anni, mais pas encore commencé .....

Bibichette, je suppose que c'est particulier ce que tu ressens, j'ai été déclenché pour soucis de santé et ça m'a bcp dérangé donc ......  mais je ne pourrai jamais être à ta place. En tout cas, vous êtes magnifique tous les 4 et tes loulous sont des champions !!!!!!!

Fredade génial les vacances !!!!! même sans le beau temps, vous avez pu profiter .
Pour les biscuits, j'ai peur .... je suis trop protectrice !!!!!

Pam, contente que mari et enfants aillent mieux !!!!!! et puis une semaine de plus, c'est une semaine de rab pour vous , pour en profiter et rattraper le week end annulé .......

Didi  et Linette  Pour les trilogies, j'avais bcp de mal à accrocher au début d'Harr*y Po*ter (quoique c'est pas trilogie mais septologie !!!!!!!! hihihihi ) et je les ai dévoré, pour twi*light, j'avais vu 1 et 2 et j'ai acheté 3 et 4 .....tiens pas une trilogie non plus !!!!!et milléni*um j'ai 1 et 2 ....mais j'ai pas accroché, je suis toujours au premier chapitre du 1 !!!!!!!

Fredade , Laurette, Pam, tjs pas de dent chez Emma !!!!!!!!!!! jvous rassure !!!!!!

Manue, Vive Mickey !!!!!!!!!! et vite les microbes, les maux de dos ....tout ce monde là....dehors !!!!!! profitez en bien, et Lalie sera chouchoutée par les BP ........
Super pour Laurette !!!!!!!!!!!!!! bonne vacances du mieux possible .... bizarre ma phrase, mais vous comprendrez .....

Repassage méga en retard, mes bébés ne font plus de sieste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou enfin, 1 h en début d'aprem mais en décalé !!!!!!! et ne s'endorme plus bien le soir !!!!!!!!!!! (parfois 23h pour Mathéo !!!!!! ) MAIS MAIS MAIS, les nuits sont meilleures, donc on peut pas tout avoir ....enfin, si , Linette, Bibichette, Nanette .......... vous me faites rêver;, mais c'est pas grave hein !!!!!!! j'en ai chié pour les avoir donc j'en chie encore après, ùmais c'est pas grave, je les voulais je les ai !!!!!!!! et surtout, je les aimeeeeee !!!!!!!!!!

Pour beauval, c'est trop loin, mais je penserai fort à vous !:!!!!
J'ai eu mon plan d'aout, et ça va aller ...... Pour les vacances, on à 2 semaines début septembre, puis encore qqs jours fin septembre pour les 1 ans des loulous, on ne sait pas si on partira début septembre, ça va dépendre un peu des loulous et de leurs nuits

Géjé, ton petit H serait il le seul à ne pas être roux ?? ?? trop belle petite famille , tes enfants sont très beaux !!!!!

Nanette, tu as une vie comme quand on était jeune et sans enfant .....et ce avec des juju !!!!!!! chapeau ma belle !!!!!!!! profites en à fond, tu n'auras pas de regret !!!! Nous on a profité de notre jeunesse, alors on peut être pépère à la maison maintenant !!!!!!!!(même si maintenant, c'est parfois par obligation hein ... !!!!!! )

Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9387 le: 16 Juillet 2013 à 22:59:48 »

Bon, demain, j'ai poste de nuit, si c'est assez calme, je vous laisserai des messages depuis le télephone pendant le boulot ...... (surtout ça dépendra aussi de ma collègue ....)
Allez, je vais aller recharger mes batteries .......... et prendre des forces ..... chéri est déjà de nuit ce soir, et comme tous les 2 demain, demain, les loulous iront chez papi mamie....et nous ......bah rien, on ira au boulot !!!!!!!!!!

Je vous fait de gros gros bisous, on pense très très souvent à vous !!!!!

En ce moment je filme bcp. Mathéo s'est décidé à parler, ça fait plaisir !!!!!, ils se mettent tous les 2 debout avec aide (ou ils prennent appui sur tout !!!!!) M fait bcp de roulé boulé (mais pas E) il marche en avançant sa table d'activité, ils adorent être debout. notre dos en prend un coup, et ah oui, ils ne dorment plus qu'en poussette ou voiture !!!!!!!!!!!!!!! et encore, le soir, il faut de longues balades !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref, ils évoluent plutôt bien pour 9 mois et 1/2 (ou 8 âge corrigé !!!! )
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9388 le: 16 Juillet 2013 à 23:00:34 »

ah j'oubliai, mes petits bébés font 9kg pour la miss et 9.300 kg pour mon loustic !!!!!! des petites crevettes quoi !!!!!  Clin d'oeil 
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9389 le: 16 Juillet 2013 à 23:36:04 »

C'est cool cette lecture  Sourire par contre je n'ai que le téléphone et du coup je ne sais plus ce que je voulais dire  Tire la langue

Manue, c'est génial cette surprise  Souriant Souriant elles vont être folles de joie  Souriant pour Lalie je te comprends, mais tu as raison elle est toute petite encore et l'un de vous 2 ne pourrait pas profiter avec les grandes.  Et prends soin de toi  Bisou

Pam, moi j'ai complètement conscience de notre chance,  d'autant plus depuis qu'on a été mutés dans une région moche et industrialisée  d'ailleurs je suis tellement mal dans ce coin que ça me gâche une partie de mes vacances,  je pense à dimanche, il va falloir rentrer 
Alors vous avez bien papoté  Sourire

Bibichette, tu te remets de ton week end? Genialissime la cabane  Souriant

Crok courage pour les gardes. Ils ne sont pas en retard niveau motricité tes loulous  Sourire

Nanette je t'ai lue, je suis fatiguée  Cool et merci pour les photos des vacances,  ça fait envie b Sourire

Gege, j'adore tes loulous!!!

Marraine j'ai du linge si tu veux  Clin d'oeil

Demain on a encore du monde,  ça ne s' ' arrête pas...

Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: