30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 00:37:40
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 403913 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9270 le: 09 Juillet 2013 à 10:54:22 »

Ici je les mets en barboteuse mc + gig été pour la nuit, et la journée ils sont en TEE shirt/Marcel + short + gig et ils crèvent de chaud...
Romain a toujours chaud, donc la je vous dis pas... Il avait 38 hier après la sieste  Triste
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9271 le: 09 Juillet 2013 à 10:56:27 »

Pourquoi tu veux pas aller chez l esthéticienne? Pas le temps ou pas l envie?
J ai achete un appareil avec cire de v*eet a 15€, et c est super pur les jambes!! Par contre les aisselles, je me suis fais mal, c était irrite pendant plusieurs jours  Triste donc je continue a l épilateur électrique pour maillot et aisselles  Clin d'oeil
Mets de l homeo*plasmine sur tes aisselles, ça va te soulager !!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9272 le: 09 Juillet 2013 à 11:00:54 »

super ! Ruben a dormi 15 min !! merci Sachou  
zen zen zen

donc j voulais te dire Crok que j'ai remarqué que lorsqu'ils pleuraient 5 min le soir av de dormir ils dormaient prfondément par la suite mais quand ils s'endormaient dans le calme avec plein de calins bah ils en redemandaient vers 23h30 puis 5h ou ++ j'essaie de les ammener vers l'autonomie pour le sommeil mais pas facile ici  Tire la langue

tu as prévu quoi pour les 1 an bibiche ? car du coup j suis libre le 14 !  Tire la langue

Je confirme qu ici aussi on fait rituel, chanson, câlin puis on s en va et on les laisse pleurer... Mais soit ils ne pleurent pas du tout, soit ils pleurent qques minutes et dorment la nuit complète! S ils pleurent plus de 15 min, on va voir car souvent ils ont u. Rot de coince ou trop chaud...

Pour l anniversaire, on fait en deux fois car mes parents sont divorcés... Donc BBQ samedi, on sera 5 adultes, puis BBQ dimanche et la on sera 16 adultes! Il va faire super chaud, je sais pas comment on va faire car dehors ça risque d être pire que dedans... Et comme il n y a pas d ombre dehors...
J ai commandé les gâteaux,  je vais au marche jeudi pour préparer que chose de frais!! On n a pas fait de cadeaux aux garçons, juste le parc  Clin d'oeil
Du coup on sera 20 dimanche si vous venez  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9273 le: 09 Juillet 2013 à 11:05:24 »

C est relou les tablettes... T me dis si tu as besoin du décodeur  Clin d'oeil
jme fis à mon 6 ème sens  Clin d'oeil

comment tu te sens sans stérilet ? parce que moi j suis devenue phobique !! j ai peur de tomber enceinte 
vivement la rentrée que j'ai un moyen de contraception mais je ne me sentirai pas autant protégée qu'avec un stérilet  Triste

jvais re re re re voir sachou ... la chaleur

Je suis contente de l avoir enlevé, car je n ai plus ces "contractions" que j avais avant!!!
E je pense que je l ai mis trop tôt par rapport à l allaitement... Il fallait que le retour de couche se fasse avant de mettre le stérilet... Depuis samedi, c est la galère mais au moins ça sort (c est pas classe, je sais...)
Du coup j ai achete des préservatifs, mais pour le moment, aucun stress  mais je comprends bien que tu sois un peu stressée avec (enfin sans  Clin d'oeil ) ça...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9274 le: 09 Juillet 2013 à 11:06:47 »

Bon, je vais traiter ma table de jardin, car j ai pas encore fait... C est china le bois, faut s en occuper... Mais bon, c est joli aussi !!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9275 le: 09 Juillet 2013 à 11:07:17 »

Ah Manue arrive!!! Comment ça va la miss?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9276 le: 09 Juillet 2013 à 11:48:40 »

Vous êtes trop fortes, 3 pages en une matinée,  respect les filles  Souriant

Laurette  pour les vacances. T'es pas trop déçue?  En même temps le quotidien avrc 5 enfants doit pas te laisser trop le temps de te lamenter   

Bibichette alors monsieur fourmi est passé?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #9277 le: 09 Juillet 2013 à 12:12:29 »

Purée laurette tu es à fond Souriant Souriant Souriant

Oh M**** pour les vacances, ils sont pénibles ces hommes à toujours se faire mal quand il faut pas!!!!!
Tu peux pas partir avec une copine?

Isasa ça va ton zhom? il doit faire chaud chez toi?

Ici il fait une de ces chaleurs, je pense que les enfants ne ressortiront pas avant 17h Tire la langue Tire la langue
J'irais bien à la piscine mais avec les 4 j'ai peur que ce soit chaud!
On va investir dans une petite piscine gonflable je pense histoire que les 3 grands puissent se rafraichir!

Manue mince pour Bert, comment il va aujourd'hui?

Ce matin j'ai gardé le petit d'une copine et mon neveu et ma nièce.....7 ça le fait...bon en fait 6 car H a dormi de 10h à 11h45!

Ici la nuit c body MC et gigoteuse d'été, la journée body si on part pas et Tee Shirt/short si je sors!

Pour l'épilation je fais tous à l'épilateur, pas le temps d'aller chez l'esthéticienne

Je viens de faire craquer la CB en lingerie, zhom va être content!

Pour le stérilet, j'en suis contente, j'ai eu 1 jour de règle et nada.....
Tu as eu raison Bibiche de te le faire enlever et de laisser le temps à ton corps de re- fonctionner normalement!
J'ai attendu 7 mois pour le faire poser et je regrettes pas ( en même temps gygy m'avait dit que c'"tait mieux d'attendre 6 mois après 1 césa).

Bon je vais préparer la table.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou






Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9278 le: 09 Juillet 2013 à 12:41:54 »

Geje: moi aussi j ai passé une commande lingerie, mais rien ne va  Triste j irais en boutique la prochaine fois!!! Du coup j ai toujours de soutif a ma taille...
Et pour le stérilet, j avais attendu 8 mois, mais avec l allaitement, c était faussé... Donc la je reste 2-3 mois sans rien puis on verra!!!

Isasa: mr fourmis est venu, j espère que c est bon cette fois car j ai retrouvé qques fourmis dans le parc l autre jour... 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #9279 le: 09 Juillet 2013 à 12:48:34 »

Coucou

Oui effectivement Bibiche je suis passé vite fait ce matin, mais j'ai du vite quitter l'ordi car Camille avait de la fievre aussi, bon moins spectaculaire que bert, elle avait 38 alors je surveille. D'un coté j'aimerais bien que Bert lui ai donné sa saleté comme ca ca eliminerai le palu pour lui.

Bert, reste bien naze, fievreux et toujours des douleurs. J'ai fais la connerie de regarder sur intenet. Il a bcp de signes pour le palu, mais faut attendre les analyses de demain.
Enfait dimanche il etait mal mais on avait mit ca sur le compte de la route, et de la chaleur. Lundi matin toujours fievreux il est direct aller consulter a l'infirmerie de l'armee, qui faisant le lien avec le Mali, l'a direct envoié a l,hopital de Dijon, mais il ne m'a rien (depuis son retour tous les soirs je l'engueule pour qui prenne son medoc), analyse assez bonnes,retour au regiment le medecin militaire a des doutes, car finalement personne ne sait dire ce qu'il a. Car grosse fievre, et c'est impressionnant la vitesse que ca monte. En plus ya differents palu et selon la duree des fievres, douleurs etc donc diffiicile de deceler, en gros la merdddddde quoi lol.
Bref on attend les analyses, y'a plus que ca a faire.

Voila, desolé je vous laisse, bert dort et Lalie crie un peu donc je vais eviter que bert se reveille, et j'ai encor fait que du perso pffff.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #9280 le: 09 Juillet 2013 à 14:37:30 »

Geje: moi aussi j ai passé une commande lingerie, mais rien ne va  Triste j irais en boutique la prochaine fois!!! Du coup j ai toujours de soutif a ma taille...
Et pour le stérilet, j avais attendu 8 mois, mais avec l allaitement, c était faussé... Donc la je reste 2-3 mois sans rien puis on verra!!!


Tu avais commandé où?

Pour le stérilet tu avais au cuivre ou aux hormones?

Ahhh les fourmis c chi*** ça va de partout....nous c les mouches vive la ferme

Manue on croise les doigts pour que ce soit pas le palu mais un bon coup de chaud!
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9281 le: 09 Juillet 2013 à 14:45:05 »

Que de lecture en si peu de temps, j'adore 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9282 le: 09 Juillet 2013 à 15:53:20 »

Geje: moi aussi j ai passé une commande lingerie, mais rien ne va  Triste j irais en boutique la prochaine fois!!! Du coup j ai toujours de soutif a ma taille...
Et pour le stérilet, j avais attendu 8 mois, mais avec l allaitement, c était faussé... Donc la je reste 2-3 mois sans rien puis on verra!!!


Tu avais commandé où?

Pour le stérilet tu avais au cuivre ou aux hormones?

Ahhh les fourmis c chi*** ça va de partout....nous c les mouches vive la ferme

Manue on croise les doigts pour que ce soit pas le palu mais un bon coup de chaud!

J ai commandé sur Rou*gegor*ge, j aime bien mais comme ma taille a changé, j ai du mal à trouver ce qui me convient maintenant...
Pour le stérilet, j avais un hormonal

Pour les mouches, tu mets le ruban collant au dessus de ta table??!!    c est le plus efficace  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Sachlo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #9283 le: 09 Juillet 2013 à 15:55:28 »

Je passe vite fais pour vous dire qu'on commence la kiné jeudi en fin d'aprem (faut pas être presser hein.... lol) mais je suis déjà trop contente car c'est à croire que ma loutre à capté qu'on s'inquiété et à déjà fais des progrès sans kiné... lol elle dis bravo avec les mains, dis "papapapapa", "mamamamama" (sa c'est des que je m'éloigne elle se met à pleuré en disant sa, c'est trop mignon) et tente plein de nouvelle chose, bouge bcp plus qu'avant!!! Bon tjs pas de retournement mais je la sent plus motivé pour se bouger donc c'est bon signe!!!!
Je suis sure qu'avec la kiné d'ici 1 mois, on ne la tiens plus!!!!! mdr

Je vous fais à toutes des bisous Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Natamiaou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


Octobrette 2012 / Juillette 2014


« Répondre #9284 le: 09 Juillet 2013 à 16:58:14 »

Coucou les filles,
Je viens vous faire un coucou et vous annoncer qu'un petit pois est niché en moi. (Clin d'oeil aux Christian's addict)  Clin d'oeil
1ère rencontre mercredi prochain pour vérifier qu'il n'y a en qu'un cette fois ci et que tout va bien car déjà des frayeurs en peu de temps car mon taux d'HCG n'évoluait pas comme il faut au début. Vous me retrouverait donc chez les marsiennes 2014 si tout va bien mercredi.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: Vos petits bouts sont à croquer sur les photos sur FB.
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: