17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 18:10:43
Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 412582 fois)
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9300 le: 11 Juillet 2013 à 08:07:46 »

Coucou les filles!

Tout le monde va bien?

Chez nous ça va bien, mes grandes filles sont en vacances en Espagne avec Papi, du coup, je suis souvent seule avec les petits, mais ils sont mignons (enfin, la plupart du temps  Clin d'oeil ) là ils sont réveillés depuis 6h les sales bêtes!  Roulement des yeux pas moyen de les rendormir, alors j'ai du finir par me lever car ils commençaient à s'enerver ...

Bientôt le départ pour les vacances en vendée, le 21, j'espère que ça va aller, car ces temps-ci on essaie de bouger plus avec les bébés et ça se passe pas toujours bien, ils ont bcp de mal à dormir ailleurs que dans leur lit  Roulement des yeux on les as mal habitués en fait  On a prévu une visite au Puy du Fou, ça promet...!

Samuel a maintenant 4 dents, et Noah... 1 seule! Ils ne se lèvent pas seuls, et font les flemmard car pas de 4 pattes non plus...

Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9301 le: 11 Juillet 2013 à 11:21:07 »

crok : félicitation pour la super nuit !!!

linette : felicitation pour la 4eme dents chez nous M en a sorti une en vacance et la 4eme arrive aussi T lui n'a que les 2 du bas
que des dents qui sortent en ce moment et pour celles chez  qui ca ne sort pas encore c'est qu'ils sont certainement plus avancé sur d'autre chose

severine : ca doit te faire du bien de te retrouver seule avec les petits plus qu'une semaine et c'est les vacances 
les mien sont pareils que toi des petits flemmard juste 2 ou 3 petites évolution M qui se tient sur ses jambes quand on le met debout mais se leve pas tout seul et reste comme il est quand on l'assoie et T lui passe plat dos plat ventre depuis les vacances mais ne cherche pas plus a se relevé quand il tombe

a oui ici pas trop d'insecte a part des pinces oreilles on en a jusque dans les vetements beurk 

bisou a toutes
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9302 le: 11 Juillet 2013 à 13:50:41 »

linette t'es sûre que c'est pas pour faire du feu?  avec le 14 juillet qui arrive, ils veulent pouvoir tirer quelques feux d'artifices pour fêter l'anniversaire de leurs copains romain et Hugo 

crokette j 'espère que l'homéopathie  va aider les,loulous a faire de bonnes nuits. C'était comment cette nuit?

geje comment va ta nièce?

sev profites du calme d'avoir seulement 2 enfants  Tire la langue Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9303 le: 11 Juillet 2013 à 13:57:23 »

J'ai oublier de vous demander; vous en êtes ou au niveau siestes? 1,2,3/jour? cb de temps? et en tout avec la nuit ils dorment cb /jour?...
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9304 le: 11 Juillet 2013 à 14:50:06 »

Alors, je ne suis pas sure de n'oublier personne, mais je vais essayer ......
Je remonte assez loin, mais je ne pense pas remonter assez loin tout de même ...... compliqué mes phrases, tu m'étonnes que j'ai des bébés compliqués !:!!!! avec une mère comme moi !!!!!!!

Bibichette , alors, j'adore ta tablette, va falloir qu'elle prenne le coup , après tu verras, elle te mettras les bons mots !!!!!! Moi elle n'aimait pas Isasa, et noté toujours Isaac !!!!! mais ça, c'était avant !!!!!!!!!!! et puis, même sans décodeur , on suppose et on arrive à savoir ce que tu veux dire !!!!!! parfois c'est très drole !!!!!!
Alors tout d'abord pour le mariage, félicitations à tes loulous , les miens, c'est comme Séverine, ils sont habitués à leur lit ou à la poussette, impossible de les mettre dans le lit parapluie !!!!!!!!
Tu as des bébés en or !!!!!! (normal me dira t on avec une maman comme toi !!!!!!) Tu es une battante, et tu verras que leur 1 an sera une journée magique pleine de feu d’artifice avec l'aide d'Alois .........

Géjé, tes enfants ont été tôt en vacances, ici c'était jusqu'à vendredi 5 juillet !!!!!!!! (toujours 2 jours de "gagné" pour les parents !!!).
Toi aussi tu assures grave avec tes 4 enfants, et même 7 à la maison !!!!! moi je te tire mon chapeau et je dis "RESPECT" !!!!

Bibichette ton parc !!!!!! Il est SUPER !!!!!! et tes garçons ont l'air super dedans, le coup de la vidéo et du téléphone, super !!!!! je les adore nos ptits champions !!!!!!

Linette et les autres pour le bain, comme ils ne tiennent pas super bien assis, quand on est seul on fait encore sur la baignoire sur pied, je garde celui que je ne lave pas dans un transat (un pour enfant plus grand,plus solide que ceux de bébés, ) et c'est chacun son tour, mais tout le monde dans la salle de bain. après je compte mettre chaise ou pourquoi pas le pot, pour patienter ........ quoique, peut être qu'ils iront en même temps .....enfin, après on verra, c'est pas demain..... !!!!!! Mathéo commence à prendre la position du 4 pattes, mais tous les 2 préfère être debout en prenant appui sur le canapé ou sur nous ......
Avec l'avis du pédiatre, on les a finalement mis dans le trotteur .....et bien, c'est dingue les progrès qu'ils ont fait !!!! moi qui était archi contre...... bon après, trotteur ou maturité ....on saura jamais !!!!! c'est comme les nuits !!!!!!
Et ta maison alors Huh?Huh?Huh? une tite photo ??

Séverine, merci pour ta réponse sur la cosa*tto mais vu que maintenant le nouveau modèle est plus large ...... et puis, ils se mettent direct assis et se tiennent bien à la barre de la ca*sual alors je pense prendre la même que magali la peg*perego aria twin
Profites de ta semaine sans les grandes !!!!!!!! ça doit te faire bizarre !!!!

Pam tient, ça fait qqs jours que tu n'es pas venue ..... courage ma belle .......
Alors d'abord Félicitations pour Tom !!!! c'est génial qu'il n'ai plus besoin d'opération !!!! et par contre pour ton chéri, je me suis tout de suite dit, bah c'est héréditaire alors ce que Tom à !!!!! tel père tel fils !!!!!!!!! comme quoi ........ (le pire, c'est ma cousine qui à adopter !!!!! tout cracher son papa et les même manières que maman :!!!!!  )
J'espère que chéri va mieux, mais un rdv cardio ne pourra qu'être bénéfique, mieux vaut prévenir que guérir, ma collègue à failli perdre son mari pendant les FIV , autant galérer et se retrouver seule avec bébé ...... heureusement, il a fait un arrêt cardiaque aux urgences, donc il a pu être diagnostiqué et orienter, et opérer, et maintenant, avec un suivi cardio il profite de leur petite famille ........ je ne veut pas te faire peur, hein, juste qu'il vaut mieux consulter, souvent on ne sait pas que l'on est malade .......... !!!!!!
En tout cas, j'espère que ça va mieux !!!!!

Je poste ça et je continue .......

Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9305 le: 11 Juillet 2013 à 15:09:59 »

Didi, quelqu'un te demandait pour tes octo 2013 .... elles n'ont pas été sages ? il y a eu des frictions ?? j'ai vu que ce qui avait bouleversé bibichette c'était une naissance d'une septembrette, mais j'ai cherché pour comprendre, mais j'ai pas compris pour les octobrettes .....

Manue,  Bert, Camille ......mais tu cumules vraiment .....et pour le pompom la BM !!!!!!!!!!!!! ma pauvre !!!!!!!! tu parlais du zoo d'Amnéville, on va aussi essayer d'y aller, mais on ne sait pas encore quand !!!!!!
Des nouvelles pour tes malades ?? on sait ce que c'est ??
Bientôt Mickey !!!!!!!! Profites en à max !!!!
Tu me fais rire d'espèrer que rentrant de mission tu allais être une princesse, tu imaginais plein de choses .......romatisme ..... bref, il n'est pas parti en mission, et pourtant on s'est pris la tête justement parce que les hommes sont maladroits, ne voient pas les choses comme nous et disent des choses parfois .....enfin bref, je te rassure, c'est TOUS les mêmes !!!!!!!!!! j'ai un chéri en or, qui sait gèrer la maison et les enfants, mais quand il à décidé d'être chiant ..... pffffffff

Laurette et Bibichette, en effet, la saison 9 de grey !!!!!!!!!!!!!! elle pourrait même s'arrêter mais une 10ème .......... waouhhhhh je l'attend !!!!!!

Géjé, H va mieux ?? j'espère qu'il n'est pas asthmatique car avec tout le pollen en ce moment ....... pas cool !!!!

Isasa ......on est le 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça y est tu es LIBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Bonnes vacances ma jolie !!!!!

Bibichette, contente que ton dos aille mieux !!!!!

Laurette ............. GB !!!!!!! mais c'est typique l'homme !!!! se blesser avant les vacances ..... j'ai eu ligament croisé genou droit. 1 mois d'arrêt puis reprise avec genouillère et kiné puis je me suis faite opérer et là, 4 mois d'arrêt. J'ai conduit 15 jours après l'intervention.

Bibichette et Laurette, pour moi le stérilet c'est cuivre, et c'était 6 mois APRES le retour de couche. par contre, j'ai mes règles régulièrement (avant jamais !!!!! c'est pour ça d'ailleurs que c'était dur de faire un bébé !!!!!!) mais forte au début, et longue ..... pffffff, je songe tout de même à l'homonal, mais je ne suis pas super rassurée
Bibichette, sans les paillettes chez gygy !!!!! Non mais oh !!!!!! on perd les bonnes habitudes !!!!! 

Linette, j'ai un mei*tai comme "écharpe-porte bébé" mais je ne m'en sert pas souvent, ça tient chaud !!!!!!!!!!!

Ici chaud et ballades à volonté !!!!!!! y a que comme ça qu'ils dorment , je vous dit même pas les bornes qu'on fait !!!!!!!
Je poste, et je re
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9306 le: 11 Juillet 2013 à 16:00:57 »

crok j'aime tes longues tartines 
Ls octo 2013 vont bien, et pas de soucis avec elles  Clin d'oeil je croise les doigts pour que ça continue comme ça encore treeeeeeees longtemps  Souriant il y en a une hospitalisée depuis un moment mais entre de bonnes mains et elle va encore garder ses bébés au chaud j'en suis sûre, et forcément, ça devient plus difficile pour tout le monde, avec 2 naissances en une semaine chez les septembrettes, ça fait un peu peur forcément. Mais je crois en elles  Souriant
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9307 le: 11 Juillet 2013 à 16:59:02 »

Coucou les filles,

Crok le retour  Clin d'oeil t'es mimi de mettre un petit mot à chacune  Bisou bon et on croise pour que les jolies nuits continuent  Bisou

Linette, pour le porte bébé je demanderai mieux à mon mari mais je crois que c'était chez Decath, je te dirai mieux. 

Gege, j'espère que ta nièce va mieux.

Manue, t'as des nouvelles?

Bibichette, j'adore la video  j'espère que le moral va mieux  Bisou

Sev, moi elle fait 2 siestes par jour, environ 3h de sieste par jour, dodo à 19h, reveil entre 7 et 8h. Profite bien  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #9308 le: 11 Juillet 2013 à 17:30:04 »

hello les girls.....

Merci pour ma ma nièce elle va beaucoup mieux je l'ai vu se promener avec sa maman tout à l'heure Souriant

Crok ça fait du bien ta tartine ça fesait longtemps!!!!

Sev pour la sieste ici c'est souvent une le matin de 1h et l'apres-midi au moins 2h......il arrive qu'il fasse un roupillon d'1/2h sur le tapis le soir après le bain

Linette pour le porte bb on a celui ci http://www.aubert.com/Porte-bebe-dorsal-Porte-Bebe-Dorsal-Rouge-Aubert-Concept.html, il a fait pour les 3 Tire la langue
et je l'ai utilisé pour H lundi dernier, petite promenade de 01h30 et nickel!

Crok ici Lucas avait eu stramoniu*, les filles passiflor* composé.

Demain opération sandales pour Manon ( qui a déjà cassé les siennes), maillot de bain pour moi et on avait envie de mettre une petite piscine sur la terrasse car il fait chaud dès 8h du mat Cool Cool.
Je veux aussi repeindre ma montée d'escalier et la chaufferie, je pensais faire en bleu il parait que ça fait fuir les mouches

« Dernière édition: 11 Juillet 2013 à 17:37:50 par géjélucas » Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9309 le: 11 Juillet 2013 à 20:35:47 »

géjé je suis certaine que tu vas trouver ton bonheur en maillot de bain. il y a vraiment beaucoup de choix maintenant, entre les une pièce classique, les deux pièces, les bas en shorty, les hauts style débardeur ample pour cacher le ventre (je ne sais pas comment ça s'appelle  Tire la langue ) , les jupettes maillot de bain, les combinaisons de plongée  Tire la langue , enfin,  pleins de choix, tu vas trouver ton bonheur! il y a quand même plus de choix sur internet par contre que chez decath* par exemple.

isasa tu savoures tes vacances  Souriant
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9310 le: 11 Juillet 2013 à 20:57:44 »

Carrément marraine,  on est bien chez nous,  on entend les grillons, les oiseaux,  c'est  Souriant Souriant
Il fait beau,  chaud... ajd journée farniente,  ça fait du bien.  Hier on était 7, j'ai fait à manger pour 15 comme ça on finit les restes.
Ma puce est un peu difficile ces 2 derniers jours,  on sent qu'elle est jalouse,  il ne faudrait s' ' occuper que d'elle. Trésor est tjs aussi cool  Souriant
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9311 le: 11 Juillet 2013 à 21:06:45 »

Il ne te manque plus que tes bidochons de voisins 
Journalisée

C&R
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9312 le: 11 Juillet 2013 à 22:10:43 »

J'ai oublier de vous demander; vous en êtes ou au niveau siestes? 1,2,3/jour? cb de temps? et en tout avec la nuit ils dorment cb /jour?...

Sieste de 9h30 a 11h, puis de 13h a 15h (sauf en ce moment avec la chaleur...), petit dodo 20min vers 18h si balade en poussette ou en voiture...
Couché à 20h, réveil vers 8h (enfin ils sont réveillés bien avant mais ils jouent, chantent, rigolent, mais ne réclament pas le bib avant 8h)
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9313 le: 12 Juillet 2013 à 10:08:12 »

Bisou BisouJOYEUX ANNIVERSAIRE NANETTE  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9314 le: 12 Juillet 2013 à 10:19:40 »

Joyeux anniversaire Nanette! Pofite bien de tes hommes  Clin d'oeil

Ça va les filles?
Journalisée

Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: