Coucou les filles,
Crok, plein de
guérisseurs, j'espère que vous allez tous avoir la forme bientot
Gégé, moi aussi je vais venir vivre dans ton village
et j'imagine bien ton mari en train de cuver à l'étable
Manue, le compte à rebours a commencé?
à la fin les jours sont longs, pourtant on sait qu'on est près du but, mais bizarrement les jours sont plus longs
Comme dit marraine j'espère que tu pourras prendre des rdv pour prendre soin de toi pour le retour de ton homme
Bibichette, sont belles les photos du mont
j'ai vu qu'il y avait une grève ajd je crois, vous avez bien fait d'y aller ce week end
ils ne disent rien d'etre tournés vers vous vos loulous? purée nous depuis belle lurette il faut tourner trésor vers l'extérieur.
Laurette, comment se sont passées les heures d'adaptation chez la nounou? t'as réussi à profiter un peu pour toi? tiens d'ailleurs tu te souviens de la signification de "profiter pour toi"? laisse le repassage à GB
Séverine, j'espère que ça va aller pour ton mari, des ondes +++ . Super CR, ils grandissent bien les loupiots
Mamounette, c'est cool si ta puce dort davantage dans son lit, j'espère que bientot elle y fera toutes ses nuits
Linette, comment ça va?
Marraine, tu me connais par coeur
merci pour ton gentil mot. Tu as raison en ce moment je ne vais pas fort, mais ça ira mieux bientot j'espère. Notre puce a vraiment été difficile, cela semble se calmer depuis 2 jours, mais elle nous a poussé à bout, vraiment. Et mon mari et moi sommes fatigués, son comportement a eu des conséquences sur notre famille, on a été très éprouvés. A cela s'ajoute une charge de travail très conséquente au boulot, je sais que quand je dis ça tout le monde ne se rend pas compte, mais sincèrement heureusement que je ne compte pas mes heures
Puis comme à chaque fois que nous sommes très fatigués, les blessures sont plus douloureuses... Voilà c'est pas le top mais je sais que ça ira mieux, faut juste laisser passer la vague, on va forcément remonter. En tout cas merci beaucoup à toi, ton message m'a fait chaud au coeur