17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 19:50:23
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 412606 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8760 le: 03 Juin 2013 à 11:13:43 »

jvais vnir ha biter ton village géjé !!!  ton mari dormait dans la paille  ?   
pour le stérilet c'est plus désagréable que douloureux ... le mieux c'est de te détendre , facile à dire hein  Tire la langue prends un truc avant tu ne risque rien  Clin d'oeil

pas de sieste !!!  sinon j dormirai pas ce soir  Tire la langue
les impôts c'est pas avant le 11 ? ça me gonfle rien que d'y penser 

Bibiche tu es radieuse sur les photos ! soigne bien ton rhube  Bisou

rhoo dsl pour les fautes d'ortho  Tire la langue j 'ai honte ... moi qui reprends anais pour la moindre faute heureusement qu'elle ne lit pas le fofo  Tire la langue

ça pionce ici le pied !! du coup repassage NOW  !!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8761 le: 03 Juin 2013 à 13:42:12 »

Coucou les filles!

Comment ça va?
J'ai vu de très belles photos, et de très belles vidéos, que le temps passe vite, qu'ils sont grands nos écureuils!!!

Nous sommes allés faire la visite des 9 mois (1/2 ); Noah :8,615 kg pour 70 cm et Samuel: 9,140 kg pour 70,5 cm! un poids de bébé d'un an d'après le pédiatre, sinon rien de spéciale, ils vont bien, de toute façon il dit jamais rien ce pédiatre, même pour l'alimentation il a juste demandé s'ils mangeaient diversifié... heureusement qu'on sait à peu près comment faire  Roulement des yeux
Donc le matin c'est tjs 240ml lait + 3c de céréales choco ou vanille
le midi un pot viande/légumes + 1 petit suisse au fruit ou nature
gouter: 1 compote fruit + 1 yaourt nature ou brassé ou fruits
soir: 210 ml lait + soupe

On dors relativement bien (mis à part Noah qui se réveille encore parfois).

On a un autre rdv prévu le 03 juillet pour le suivi de la prématurité.

Vendredi mon homme va passer une fibro pour ses pbs d'estomac, rien de grave j'espère, d'après le médecin c'est à cause de la prise d'anti-inflammatoire à répétition (pbs de dos aussi...)

Sinon rien de spécial, ça fait 3 jours qu'il fait beau  Souriant bon ce ne sont pas les grosses chaleurs non plus, mais c'est quand même plus agréable que la pluie 

Pleins de pensées positives pour ninone, pour Mel...
Pleins de bisous pour toutes! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8762 le: 03 Juin 2013 à 15:10:50 »

Salut!

J'espère que mel se fait dorer la pilule et qu'elle se repose!

bibichette vous êtes trop beaux sur les photos! Une très belle famille  Souriant
Bon courage avec le rhube  Bisou

sev super CR  Souriant des bébés prémas en pleine forme  Souriant

geje ton mari cuvait au lieu de traire  en tout cas, la vie de votre village fait plaisir! C'est chouette tout ça! Nous, on habite un village de vieux et de maisons secondaires, alors y'a pas grand chose pour nous  Tire la langue mais c'est agréable quand même! D'ailleurs, demain soir, sur la 2, y'a l'émission de stephane*bern le*village*prefere*des*francais, et il y a mon village  Cool il est venu tourner des scènes de présentations il y a 15 jours, c'était l'animation du village 

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8763 le: 03 Juin 2013 à 15:11:11 »

Je fais ma crok, je vais faire plusieurs messages  Tire la langue
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8764 le: 03 Juin 2013 à 15:15:19 »

isasa je te sens dans le creux de la vague en ce moment    et ça me peine de te savoir comme ça.....alors quand tu liras ce message, promets moi de faire ça: tu fermes les yeux, tu m'imaginer juste a côté de toi, je te regarde, je te souris, et je te prends dans mes bras pour un énorme câlin  Clin d'oeil  Bisou Bisou tu sais ce que l'on dit: après la pluie vient le beau temps...dans un mois tu seras en vacances, tu pourras aller chez toi dans cette maison qui nous fait tant rêver et vous pourrez tous vous ressourcer  Bisou
Sinon, mes enfants vont bien, ils sont ravis de pouvoir enfin profiter du jardin! Ça devient même difficile de les faire rentrer 
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8765 le: 03 Juin 2013 à 15:17:01 »

mamounette ça va,ils sont cools  Souriant et toi, comment vas tu? Comment vont les enfants?

laurette ta grande s'y fait a son appareil dentaire?

Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8766 le: 03 Juin 2013 à 15:21:22 »

crok je pars en Vendée, au même endroit que l'année dernière, ça nous avait plu, il y avait pleins de jeux pour les enfants donc sympa!

linette ça avance les travaux maison?

manue tu as pris tous tes rdv pour te faire toute belle pour le jour J, coiffeur, esthéticienne...tu vas briller comme un sous neuf! N'oublie pas les paillettes, y'a pas que pour les visites gyneco que l'on peut en mettre , ça sert aussi a accueillir monsieur   

Je ne cite pas tout le monde, mais ça ne m'empêche pas de penser très fort a vous! Gros bisous les supers mamounes  Bisou
Journalisée

C&R
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #8767 le: 03 Juin 2013 à 15:44:02 »

Je pense à vous, je vais faire que du perso, désolée d'avance.....

Ici pas la forme.
Vendredi un peu patraque, bien malade ( le gros gros rhume la nuit), j'ai rien dormi avant le poste du matin......samedi, en rentrant du boulot, Emma amorphe, endormi ++++ vomissement, pas bien, mauvaise nuit, je me suis arrangée avec une collègue pour ne pas aller travailler dimanche. Dimanche Mathéo avec vomissement et température et 2ème dent qui pointe..... Rien dormi et j'ai poste de nuit ce soir...........
Bref, soleil et vent et mmmmmmmmmmm

Bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #8768 le: 03 Juin 2013 à 16:04:16 »

Sev on croise les doigts pour ton zhom.

Crok pleins de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs, le beau temps arrive, les maladies vont devoir partir Tire la langue

Didi demain je regardes la 2......ce soir c la 6

Isasa pleins de  Bisou Bisou Bisou et j'espère que vous aurez d'autres réponses mercredi

Laurette viens quand tu veux Clin d'oeil

C'est vrai que c'est un petit village (700 hab) avec beaucoup de jeunes couples et beaucoup d'enfants du pays (dont nous) et du coup on se connait quasi tous depuis 20 ans, on a eu nos 1° cuites ensembles, nos 1° amours et nos enfants qui vont à l'école ensemble.....
Y a pas mal d'associations qui essaie de faire vivre le village, la prochaine rencontre a lieu le 23/06 avec barbuc géant et poneys/chateaux/jeux toute la journée pour les enfants!

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8769 le: 03 Juin 2013 à 17:32:29 »

geje moi aussi ce soir, c'est la 6  Souriant

crok et bien ma pauvre cocotte, ce n'est pas la grande joie chez toi    pleins de bisous guérisseurs et du courage  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8770 le: 03 Juin 2013 à 20:53:10 »

Coucou les filles,

Crok, plein de  Bisou Bisou guérisseurs, j'espère que vous allez tous avoir la forme bientot  Bisou

Gégé, moi aussi je vais venir vivre dans ton village  et j'imagine bien ton mari en train de cuver à l'étable  Tire la langue

Manue, le compte à rebours  a commencé?  Souriant à la fin les jours sont longs, pourtant on sait qu'on est près du but, mais bizarrement les jours sont plus longs  Roulement des yeux Comme dit marraine j'espère que tu pourras prendre des rdv pour prendre soin de toi pour le retour de ton homme  Bisou

Bibichette, sont belles les photos du mont  Sourire j'ai vu qu'il y avait une grève ajd je crois, vous avez bien fait d'y aller ce week end  Clin d'oeil ils ne disent rien d'etre tournés vers vous vos loulous? purée nous depuis belle lurette il faut tourner trésor vers l'extérieur.

Laurette, comment se sont passées les heures d'adaptation chez la nounou? t'as réussi à profiter un peu pour toi? tiens d'ailleurs tu te souviens de la signification de "profiter pour toi"? laisse le repassage à GB  Clin d'oeil  Bisou

Séverine, j'espère que ça va aller pour ton mari, des ondes +++ . Super CR, ils grandissent bien les loupiots  Sourire

Mamounette, c'est cool si ta puce dort davantage dans son lit, j'espère que bientot elle y fera toutes ses nuits  Bisou

Linette, comment ça va?

Marraine, tu me connais par coeur  Bisou Bisou merci pour ton gentil mot. Tu as raison en ce moment je ne vais pas fort, mais ça ira mieux bientot j'espère. Notre puce a vraiment été difficile, cela semble se calmer depuis 2 jours, mais elle nous a poussé à bout, vraiment. Et mon mari et moi sommes fatigués, son comportement a eu des conséquences sur notre famille, on a été très éprouvés. A cela s'ajoute une charge de travail très conséquente au boulot, je sais que quand je dis ça tout le monde ne se rend pas compte, mais sincèrement heureusement que je ne compte pas mes heures  Puis comme à chaque fois que nous sommes très fatigués, les blessures sont plus douloureuses... Voilà c'est pas le top mais je sais que ça ira mieux, faut juste laisser passer la vague, on va forcément remonter. En tout cas merci beaucoup à toi, ton message m'a fait chaud au coeur  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8771 le: 03 Juin 2013 à 21:45:16 »

Merci Cilou  Bisou Bisou je sais et je te remercie du fond du coeur  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8772 le: 03 Juin 2013 à 22:13:39 »

bonsoir

Desolé je viens pas en ce moment, car le moral n'est pas top ici. Donc j'avoue peu vous lire et encore une fois je fais du perso...

Bref Isasa, je comprends ton ras le bol quand les enfants poussent a bout. Chloé est infernale en ce moment, Camille n'est pas en reste. J'vous jure que si il restait encore au moins 1mois avant le retour de Bertrand, j'appellerais a l'aide. Lalie est assez chouine chouine aussi.
Etant de nature speed, stressée de la vie et petite boule de nerfs, je m'impressionne deja de ma patience.
J'apprehande aussi le retour de Bertrand, du coup ca cogite dans ma tete, et j'ai des maux insupportables alors "supporter" les filles en plus ca devient trop pour moi.
Et Isasa encore une fois je plussoie, les jours ne passent pas tres vite en ce moment.
Mon nouveau coté tete en l'air m'agace beaucoup aussi. La je n'ai pas trouvé mieux de perdre la "capote" (j'sais pas si c'est cette partie la qu'on appelle capote) de la poussette de Lalie, la partie au dessus de la tete pour caché du soleil et proteger au dessus quoi....du coup j'ai remué cave, la piece secrete, toute la barraque mais rien, donc je rechercherais demain ou sinon je rachete une poussette pfff....j'ai fais pareil avec les pyjamas 1an (enfin la c'est pire car je suis incapable de dire si j'ai ou non des pyjamas en 1an  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux); j'vous jure je m'agace.

Pour les rdv non pas encore pris, car pas vraiment envie. J'sais pas dans quel etat Bertrand va retrouver sa femme. Mais egoistement j'ai envie qu'il rentre pour pouvoir dormir.....je manque cruellement de sommeil.

Linette excuse moi jte repondrais bientot a tes questions enfin plus precisement si la vie militaire te perturbe encore lol. Alors oui y'a des femmes, je pense qu'elles ont prit tampons et serviettes d'avance (ne sachant pas si elles pourraient en acheter la haut), elles ont une tante a elles. Pour la vie sexuelle lol, j'crois pas qu'il y a des couples parti en meme temps (si si ca arrive meme quand ils ont des gosses)....mais l'armée donne a titre preventif des preservatifs. Prevention ou incitation moi je dis...mais c'est utile, un mec a ete renvoyé en France car ce conna** a couché avec une femme du pays mais a attrapé le sida, en france une femme et 2 enfants l'attendait bref la vie militaire on pourrait en voir des vertes et des pas mures. Quand j'etait a l'armée, j'etais dans un service "potins" bha j'en ai entendu des belles (j'en ai appris pas mal a bertrand d'ailleurs lol).

Bon je vous laisse, j'suis naze et comme j'ai pas pris ma douche, je dois me lever plus tot demain pffff.

Bisous a toutes, merci pour vos mots et d'etre la... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8773 le: 04 Juin 2013 à 08:50:51 »

Les maternelles tout à l heure sur les enfants qui ne font pas leurs nuits
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #8774 le: 04 Juin 2013 à 09:47:28 »

Hello les girls.....

Manue il n'y a pas de mères parfaites, tu fais ce que tu peux et tu le fais plutôt bien.....ça fait 3 jours que je suis toute seule avec les enfants (et encore y a école ) et le soir j'ai qu'une envie c'est qu'ils aillent au lit Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
alors encore BRAVO!!!!!!

Ici rien de spécial.....je suis un peu en stress pour ce soir.....
franchement ça fait mal?

Bon j'ai pas mal de boulot.
A tout à l'heure.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: