Coucou les filles!!!
ça y est ce le week end! J'espère que je vais pouvoir me poser un peu. En tout cas ce soir je serai là, enfin si ma grande le veut bien
Vous m'avez mis plein de pages dans la vue, c'est chaud pour suivre, mais ça fait plaisir de voir le fil si vivant, et je vous avoue que j'aimerais bien participer davantage, mais bon il faut que je dorme un peu quand meme
Super pour vos projets de réunion, j'espère que vous trouverez une date pour vous réunir. Moi je suis à coté de chez Nanette sur la carte. Vous rencontrer me ferait vraiment plaisir, mais une part de moi n'est pas encore capable de participer à une réunion de jumeaux car quand je pense à un rassemblement j'ai une grosse boule au ventre et la gorge qui se noue. Je m'excuse, je sais qu'individuellement ça sera moins dur pour moi.
En tout cas bravo à la présidente, à la vice-présidente, à la secrétaire, aux bénévoles
Je ne fais pas de mot à chacune car je vais oublier la moitié
je m'en excuse.
Je vous donne quelques nouvelles, ici ça va mieux, trésor est un peu compliquée en ce moment, après sa gastro elle avait un peu besoin des bras, mais depuis qu'elle a été pas bien là c'est dur dur, à la crèche et chez la nounou elle ne veut que les bras. Elle dort peu la journée, dort 30 minutes et pleure, alors qu'elle dormait bien et était super mimi. Là elle a tété, s'est endormie au sein, et dès que je la pose dans son lit elle hurle. J'ai pris rdv chez l'ostéo, mais c'est pas avt le 17 juin
Bref, je crois que je rappellerai en début de semaine pour voir si elle n'a pas un rdv plus tot quand meme. ça me turlupine
Bon je repasserai les filles