25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 02:23:26
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 401649 fois)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8430 le: 17 Mai 2013 à 23:19:32 »

Je sais plus si j'en avais parlé mais j'ai retrouvé une copine y'a 1mois et demi dans un magasin. Pas de bébé à l'horizon malgré 2 fiv. Elle attendait pr la 3ème. Elle m'a dit que ça n'avait pas marché... 

Je file, dodo! LA journée  a été longue pr tous...
Et demain, ostéo pr Aloïs donc pas de grasse mat'... (non non, rassurez vous, mes p'tits loups ne me laissent pas faire de grasse mat' jusqu'à midi! mais 8h, c'est déja bien!  Souriant)
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8431 le: 17 Mai 2013 à 23:50:08 »

Ce soir ça s' ' est relativement bien passé mais bon ses angoisses ressortent à ce moment là 

Gb est en long week end?
suis o tél dsl  Tire la langue
bah oui ptite bichette, c'est pas facile à cet age  elle a eu des terreurs nocturnes ?
oui GB a un grand w end  Cool jvais pouvoir me reposer un peu sur lui  Souriant ou en dessous    Tire la langue

sinon on a enfin recu la table à langer de Ruben !!! donc j pourrai vous mettre les photos de MON travail  Souriant
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8432 le: 17 Mai 2013 à 23:51:42 »

linette : alors, qu'est ce que ça donne le rdv?? Le diagnostic est confirmé?
Diagnostic confirmé! Il faut des lunettes pour mon loulou!
Il a été super : assez patient pdt qu'on attendait, super pdt la consult. Dodo dès que je suis partie en voiture, le tps que mon homme aille chez le dentiste (ça y est il est roi!  ) et que j'y aille aussi (mais je ne suis pas reine, encore un rdv et ça sera ok pr moi aussi!). Il s'est réveillé, on a hésité à lui donner le gouter. On a filé chez l'opticien et on a tenté. Il a été sage! donc on a pu lui essayer les lunettes. Ensuite, gouter avec papa pdt que je me suis occupée de la paperasse.

Didi, on a pris des bam*boo, avec un clip solaire. Et une seconde paire au cas où il casse les 1ères et qu'il y ait besoin d'attendre pr les réparer.

On devrait les avoir en fin de semaine prochaine (ms lundi cest férié donc peut être début de l'autre).

Une bonne chose de faite!  Souriant
il va etre beau  comme tout  Cool Cool Cool
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8433 le: 17 Mai 2013 à 23:54:23 »

Et Liana, tu es d'où? On t'a pas rajouté sur FB, si?
Au fait, je t'ai pas demandé le MP avec le prénom de tes enfants! Mais j'le veux bien!!!
Le Pa*l c'est un parc dans l'Allier. Les filles corrigeront, mais en gros, c'est un zoo + un parc d'attraction.

Isasa : mince pr trésor, j'espère que ça va s'arranger. Peut être un rapport avec ta chute? Elle sent peut être que tu étais pas bien? D'ailleurs comment ça va? L'ostéo t'as fait du bien?

Laurette : alors ta grande, ça a été? Pas trop douloureux?
appareil non posé car dents pas assez écartées donc repoussé semaine pro !! elle est verte !!!  Tire la langue
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8434 le: 17 Mai 2013 à 23:59:07 »

sinon j'ai une femme qui m'a invitée sur FB* elle a des jumelles nées le 20 sept 2012 + 2 autres enfants ... le souci c'est que j'ai beau chercher je ne sais pas qui c'est  Huh? Huh? Huh? Huh? j'ai cherché chez les novembrettes mais non .. une octobrette cachée qui nous lit en douce ?  Roulement des yeux bon si tu nous lis manifeste toi  elle est de Dunkerque* ...

bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8435 le: 18 Mai 2013 à 11:25:14 »

je passe en coup de vent:

laurette tu as des fans qui te contactent sur FB  moi, on me vire des contacts et toi c'est l'inverse  Tire la langue tu as regardé chez les décembrettes?

linette bon choix lunettes  Clin d'oeil et je suis certaine qu'il sera à croquer  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8436 le: 18 Mai 2013 à 12:03:57 »

Linette il va tout beau ton loulou Souriant Souriant

Laurette purée fais flic pour l'ortho

Nuit avec 0 levé Souriant Souriant Souriant Manon a dormi avec une de mes écharpes et mon cardigan du jour et elle a pas fait de rêves....j'espère que c la solution miracle.

Isasa comment ça va?

Crokette c le grand WE de boulot?

Ce matin tennis pour Lucas cette aprem je sais pas....

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8437 le: 18 Mai 2013 à 19:13:06 »

Coucou!

C'est bien calme ici...

Séance ostéo positive. elle ma dit quAlois devrait avoir un belle tête! ça s'arrondit à droite dc petit à petit ça va tirer sur la gauche et réduire sa bosse à gauche!!! Souriant Souriant Souriant
ça fait du bien dentendre ce genre de bonnes nouvelles après la semaine plus compliquée!

Laurette : comment ils vont mettre l'appareil à ta fille alors?
Une admiratrice peut être?! il ne me semble pas qu'on ait qqun de dunkerque...
tas fini la chambre de Ruben? Bricolage ici aussi, on a rajouté une étagère au dessus de la table à langer. comme ça les loulous arreteront de tout ns piquer et tout renverser!

Je vs mettrai bien sur les photos d'Aloïs avec son nouvel accessoire!

Gégé : merci encore! Bisou
et super pr la nuit! c peut être la clé!

Didi : merci encore aussi!

Comment vont les autres mamans et écureuils?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8438 le: 18 Mai 2013 à 20:00:47 »

Coucou,
c'est calme c'est vrai, mais bon c'est le week end. ça tombe mal c'est les seuls moments où j'ai un peu de temps  Tire la langue

Linette, super pour la séance ostéo  Souriant Je suis sure qu'il va etre tout mimi ton loulou  Bisou

Gégé, j'espère que vous avez trouvé la clef des nuits calmes. Nous on a essayé vetement, accessoires... ça ne suffit pas  Alors comment as-tu occupé tes loulous?

Laurette, tu t'appuies sur GB ou t'es sous GB?  Clin d'oeil Tire la langue

Bon je crois qu'il faut que j'admette que trésor est une coquine qui a compris qu'on est bien mieux dans les bras que dans un parc ou un transat ou autre  elle crie et dès qu'on la prend elle s'arrete net et sourit  Tire la langue
Je crois qu'avec l'épisode gastro suivi des vacances puis  fièvre et pont, elle a été beaucoup portée par nous et par la famille également et maintenant c'est dur pour elle de ne pas avoir toujours quelqu'un pour la porter.
Purée ils sont vite malins quand meme.

Sinon les filles comment ça va?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8439 le: 18 Mai 2013 à 23:18:01 »

Je pense a vous les copines mais week end chargé..
Plein de  Bisou Bisou Bisou, profitez bien du week end prolongé!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #8440 le: 18 Mai 2013 à 23:32:02 »

je cherche un système de carte pour mes décembrettes, vous avez pris quoi ?
J'ai copié une carte de france avec les départements dans paint et j'ai fais des points de couleur dans les départements avec en légende les prénoms des personnes qui y habitent!!
j'espère que tu m'as compris, je suis pas sure d'etre très clair!!
si tu veux, je peux t'envoyer la photo en mp

Ah oui c'est du fait maison  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8441 le: 19 Mai 2013 à 09:09:06 »

Bonjour bonjour.....

Linette génial pour l'ostéo, tu devais être trop contente Souriant

Isasa comment vas tu?

Laurette
tu es restée sous GB?

Aujourd'hui c la foire du village, Lucas doit présenter les kamishibais de l'école sur un stand avec d'autres élèves....ça l'occupera la matinée Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8442 le: 19 Mai 2013 à 09:43:06 »

hello  Souriant

c'est bon géjé , Isasa j'ai réussi à me dégager 
bon jvais vous lire  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8443 le: 19 Mai 2013 à 09:55:08 »

Coucou!

C'est bien calme ici...

Laurette : comment ils vont mettre l'appareil à ta fille alors?
Une admiratrice peut être?! il ne me semble pas qu'on ait qqun de dunkerque...
tas fini la chambre de Ruben? Bricolage ici aussi, on a rajouté une étagère au dessus de la table à langer. comme ça les loulous arreteront de tout ns piquer et tout renverser!

oui une admiratrice  , d'ailleurs "Oli" si tu nous lis saute le pas et rejoins nous !!!!  Clin d'oeil
sa dpa était le 29/06 ; elle a eu 2 filles début sept  Souriant avec 2 beaux prénoms  Clin d'oeil

sinon ils ont mis des "élastiques" à Anaïs pendant 1 semaine en attendant la pause de l'appareil ....

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8444 le: 19 Mai 2013 à 09:58:42 »

Coucou,
c'est calme c'est vrai, mais bon c'est le week end. ça tombe mal c'est les seuls moments où j'ai un peu de temps  Tire la langue

Linette, super pour la séance ostéo  Souriant Je suis sure qu'il va etre tout mimi ton loulou  Bisou

Gégé, j'espère que vous avez trouvé la clef des nuits calmes. Nous on a essayé vetement, accessoires... ça ne suffit pas  Alors comment as-tu occupé tes loulous?

Laurette, tu t'appuies sur GB ou t'es sous GB?  Clin d'oeil Tire la langue

Bon je crois qu'il faut que j'admette que trésor est une coquine qui a compris qu'on est bien mieux dans les bras que dans un parc ou un transat ou autre  elle crie et dès qu'on la prend elle s'arrete net et sourit  Tire la langue
Je crois qu'avec l'épisode gastro suivi des vacances puis  fièvre et pont, elle a été beaucoup portée par nous et par la famille également et maintenant c'est dur pour elle de ne pas avoir toujours quelqu'un pour la porter.
Purée ils sont vite malins quand meme.

Sinon les filles comment ça va?
c 'est bien !!!  j suis fière de M !!! hi hi hi  faut bien qu'elle vous embête un peu  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
commment c'est passé la nuit de H ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: