Je profite de cette incruste pour dire un p'tit bonjour à Bibichette ( toujours vache laitière

) et je m'en vais !
Oui Vegg, toujours en mode allaitement mixte, grâce à tes conseils

Bon, ça se termine quand même, car mes goulus réclament toujours plus, et ont pris gout au bib

Pour te raconter, je suis donc passé à un bib ou sein en alternance tous les soirs, et en conservant les autres tétées. Mais très rapidement, j'ai introduit le bib au gouter, car sinon ils réclamaient à 15H puis 18H

On a tenu un petit moment comme ça, tout en continuant la diversification à midi et au gouter ! Ils ont pris 900g en 1 mois, donc nickel !
Par contre, ma lactation a bien baissé, et malgré les 200g de purée à midi + tétée, ça ne suffisait plus... Et voilà comment je me retrouve à allaiter le matin uniquement

Et j'adore tellement ce moment calin du matin, que ça va me faire bizarre quand je vais devoir l'arrêter (et ça va être bientôt car la tétée du matin est de plus en plus light, production ----)
En tous cas, je suis contente car j'ai pu continuer mon allaitement, ce qui n'aurait pas été le cas si j'avais écouté ma pédiatre en mars et son discours culpabilisant "vous n'avez pas assez de lait pour 2"

Je rejoins Nanette pour remercier la grande famille du forum, qui regroupe des gens formidables qui prennent le temps d'aider les autres ! Je n'aurais jamais pensé trouvé une solidarité aussi grande via le net ! Merci merci merci