28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 12:14:43
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 35 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 402727 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8265 le: 15 Mai 2013 à 14:36:40 »

Tout le monde voulait aller au fond du car, c'était trop la classe  Cool comme quoi, on a beau vieillir, certaines choses restent indémodables!

isasa comment vas tu? Et petit trésor?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8266 le: 15 Mai 2013 à 14:43:10 »

Joyeux 10 mois à Mimi et Idris !!!
J'espère que tout va bien chez toi Nasmaman, que les petits poussent bien et que Mimi va mieux...
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8267 le: 15 Mai 2013 à 14:44:13 »

Coucou les filles!

Bibichette, tes loulous dorment? C'est l'heure de la pause. Hier tu parlais chocolat, j'ai gouté le nouveau chocolat noir/noix de coco. On a l'impression de manger des Boun*ty. Tablette mangé en 2 jours!
Comment vas tu? Remise du baptème de H et R? Et eux, ils ont repris le rythme?
J'ai vu que tu avais fait le bébé vision et qu'il n'y avait rien. C'est top!
Et bravo pr les félicitations. C4est vrai que j'évite de prendre les rdv tôt le matin. Enfin lundi, c'était 9h15, mais Ilan s'est réveillé juste pr aller chez la nounou dc je n'ai pas eu à m'occuper de lui.

Crokette : alors, gâté? Comment s'est passé la nuit?

Laurette : tu parlais du pa*l. Dans l'all*ier? Mais tu habites ou en fait?
T'arrête l'ine*ium quand? Nous dernier sachet demain... Normalement c'est jusqu'au 20, mais je n'ai pas été racheter une boite pr 4 jours. Je pense que j'irai en chercher une quand même pr être équipée si jamais ya probleme.
Je voulais aussi te demander pr le spasme du sanglot. J'ai vu que ça allait. Il ne fait plus de crise?

Anna : ça fait du bien de fofoter un peu? Pfff.. ton homme n'assure pas quand même, même pas un effort le jour de ton non anniversaire!

Didi : merci pour le lien pr les lunettes. Ce qui me gène un peu chez les bébés à lunettes, c'est que je trouve les lunettes grosses par rapport à leur petit visage... Mais il faut que ça couvre bien les yeux donc il faut ça. T'as des photos de tes loulous quand ils ont eu leurs 1ères lunettes?

Nanette : et ben, pas de bol avec ces poussettes... Tu ramènes la poussette mais les vendeurs t'ont dit quoi?
Pas sure que tu puisses faire quelque chose sur le BC. Le site diffuse juste des annonces. JE pense que les signalements abusifs sont juste pour des annonces "bizarres" (j'ai eu signaler des annonces pr les voitures par ex, où les gens expliquent qu'un mandataire amènera la voiture et que le paiement se fera par je ne sais quelle manière, avec un prix super intéressant pour une super voiture...).

@nne : normalement il faut faire le bébé vision au 9ème mois, que les parents aient ou non des soucis de vue. Nous on l'a fait plus tot pr A. pcqu'il louchait...

Ayaya : t'es trop sympa, 6 mois après, j'aurai laissé courir. D'ailleurs, moi je n'aurai pas osé rappeler le vendeur si tard...

Jen oublie plein... désolé... Bisou mais ma maman vient d'appeler en me disant qu'elle allait passer donc faut que j'avance un peu...
Il pleut ms j'ai de quoi m'occuper : jai un cageot de pommes qui m'attend mais mon babaycook me lâche je crois. Y'a un côté qui ne cuit plus... Le voyant s'allume mais ça ne chauffe pas. Va encore falloir voir avec kin*g jou*et... On cumule nous aussi ms ds d'autres domaines.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8268 le: 15 Mai 2013 à 14:47:30 »

linette je vais te trouver des photos et je t'envoie ça  Clin d'oeil Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8269 le: 15 Mai 2013 à 15:05:11 »

Linette MP Clin d'oeil

Laurette
j'allais poser la même question ici on est à 2h du Pal!
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8270 le: 15 Mai 2013 à 15:09:24 »

Je me rends compte que je ne t'ai pas répondu @nne, désolée...
Les garçons ont eu le bbvision car suspicion de strabisme pour Hugo + grande prématurité + pb de vue pour moi.
Le bbvision a été fait partiellement car ils sont encore petits, mais ça a permis de confirmer qu'il n'y a pas de strabisme pour Hugo, et que la vue est bonne pour le moment ! A confirmer avec un rdv ophtalmo en aout (pas eu de rdv avant mais pas d'urgence non plus).
Parles-en à ton pédiatre au prochain rdv, tu verras ce qu'il dira  Clin d'oeil
De toute façon, il y a un test au rdv des 9 mois, et ça permet déjà de dépister certaines choses ! Bon, ici, ça a été fait aux 9 mois AR et non d'AC, donc ça nee veut rien dire du tout...

Linette : tu récupères les lunettes vendredi c'est ça ?
Je suis sur qu'il va être trop mimi avec !!!
Oui les petits font la sieste, ils sont assez fatigués en ce moment... mais la semaine dernière a été très riche pour eux ! et on repart vendredi matin pour 4 jours dans ma famille, avec une grande fête familiale dimanche !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8271 le: 15 Mai 2013 à 15:11:55 »


Laurette[/b] j'allais poser la même question ici on est à 2h du Pal!

4H47... ça commence à faire loin...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8272 le: 15 Mai 2013 à 15:23:23 »

linette MP  Clin d'oeil ( tu vas avoir pleins de MP à lire entre géjé et moi  )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8273 le: 15 Mai 2013 à 15:49:55 »

Coucou rapido dans la salle d'attente de l'osteo.
Trésor va mieux,  elle tete mieux,  par contre elle est un peu chouinouille et c'est pas son genre.  Chez la nounou elle pleure,  la nounou me dit qu'elle a l'impression que trésor est apeuré, elle paraît inquiète. 

Je vous lis dès que j'ai une minute mais c'est chaud 

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8274 le: 15 Mai 2013 à 18:37:01 »

Linette : tu récupères les lunettes vendredi c'est ça ?
Je suis sur qu'il va être trop mimi avec !!!
Oui les petits font la sieste, ils sont assez fatigués en ce moment... mais la semaine dernière a été très riche pour eux ! et on repart vendredi matin pour 4 jours dans ma famille, avec une grande fête familiale dimanche !
Non vendredi, on voit une seconde fois l'ophtalmo, après des gouttes ds les yeux pdt 5 jours. JE pense qu'on aura l'ordo pr les lunettes à ce moment là et on ira les choisir pr les avoir au plus vite. Mais j'ai rdv chez le dentiste, mon homme aussi, il passe 1er, je suis juste derrière, j'espère qu'on pourra enchainer ophtalmo + dentiste pr mr + dentiste pr mlle + opticien, sinon, je ferai sauter mon rdv ms 1 mois et demi d'attente pr rien et autant à attendre, mais priorité à Alois!

Petite sieste cet aprèm ms après 2h30 ce matin, ca se comprend! (Laurette, pas taper! )
La nounou les recouche à 9h30 puis les réveille à 11h s'ils ne sont pas réveillés. ET l'aprèm, elle les couche vers 13h et les réveille vers 15h pr aller récup sa fille à 15h15 à l'école. Peut être qu'en fait ils dorment pas assez?... Ou juste besoin de récup aujourd'hui?
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8275 le: 15 Mai 2013 à 18:38:57 »

linette MP  Clin d'oeil ( tu vas avoir pleins de MP à lire entre géjé et moi  )
Ma mère vient de partir, mon homme vient de rentrer, je vais regarder ça ce soir!
Elle m'a épuisée! Elle m'a aidé pr la compote mais elle veut tjs ranger! Et ici ce n'est pas la priorité... Donc elle demande tjs où elle peut mettre les choses. Et elle a fini de me plier le linge et m'a écarté une machine. Et aide pr le gouter! Elle est gentille ma môman!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8276 le: 15 Mai 2013 à 18:40:43 »

Coucou rapido dans la salle d'attente de l'osteo.
Trésor va mieux,  elle tete mieux,  par contre elle est un peu chouinouille et c'est pas son genre.  Chez la nounou elle pleure,  la nounou me dit qu'elle a l'impression que trésor est apeuré, elle paraît inquiète. 

Je vous lis dès que j'ai une minute mais c'est chaud 

 Bisou
Ostéo pr toi? Tu souffres tjs? J'espère que ça va te soulager un peu...
Et trésor serait apeurée par quoi? une piste? pas évident de comprendre les maux de nos p'tits bouts... 
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8277 le: 15 Mai 2013 à 21:29:54 »

je viens de regarder
celle ci n'est pas livrable en france et un autre modèle n'indique pas les FDP en plus l'anglais et moi on est pas copain meme en mettant la traduction ca fais des phrase bizarre

je vais aller faire un tour sur le fofo pour voir si je trouve pas mon bonheur

Bonsoir Nanette,

Le harnais de ma Cosatto s'était cassé juste avant de la vendre.
J'ai réussi à trouver une solution en envoyant un mail directement chez Cosatto.
Je me suis aidée d'un traducteur car mon anglais n'était pas suffisamment performant pour une telle demande  Tire la langue.
La personne qui m'a répondu a été rapide (moins de 3 heures pour tout régler). On a donc conclu la transaction par mail (on aurait pu le faire par téléphone), j'ai juste donné mon numéro de carte bancaire pour le réglement.
Grosso modo, il y en avait pour une 15aine d'euros et les frais de port étaient gratuits. La livraison assez rapide, 3 ou 4 jours.

Voili voilou, j'espère que tu trouveras ton bonheur Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8278 le: 15 Mai 2013 à 22:01:49 »

isasa  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #8279 le: 15 Mai 2013 à 22:03:04 »

des nouvelles de ma poussette
donc j'ai parcouru le fofo et j'ai réussi a trouvé les pièces qu'il me fallait
d'ailleur *audrey* c'est ta cliente  
merci vegg de m'avoir dépanner et merci babou2010 qui m'a envoyer vers vegg

on peut dire que le fofo est une grande famille il m'a sauvé la vie j'aurai du rendre la poussette a la vendeuse et je l'aime bien moi cette poussette Tire la langue ceci dit je lui ai pas rammené la poussette mais je lui ai envoyer un mail bien salé car ca aurait été une autre pièce pas grave mais la le harnais c'est la sécurité des petits

sur ce je vais aller me couché je vous mettrais des photos demain
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: