27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

27 Juin 2024 à 16:58:13
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 378024 fois)
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #7995 le: 07 Mai 2013 à 00:03:07 »

Coucou

Petit passage tardif pour prendre des nouvelles de vous toutes !!  Clin d'oeil Souriant

Isasa: ma pauvre ! J'espère que n'est pas trop marquée et que tu n'as pas trop mal ! T'es tombée au lycée ? Et j' espère que H n'a pas eu trop peur !!

Laurette : t'as bien raison vive les barbec !!! Et bien vu pour l'AI !  Clin d'oeil Toujours se rincer la bouche après la prise car risques de mycoses ou autre !! C'est pas possible de ne pas l'avoir dit bravo les préparateurs en pharmacie !  

Didi: trop mignons poupette et chatons  Bisou Bisou

Ici aussi c'est body manches longues avec t-shirt manches courtes !
Je rejoins Linette pour le développement des bébés: ici pareil Téa se met constamment sur le vendre: dans son lit, sur le tapis d'éveil, dans le parc et meme sur la table à langer alors que Zoé a du le faire 3 ou 4 fois ! Mais Z fait d'autres choses: elle parle toute la journée, s'attrape tt le temps les pieds ! Donc je me dis qu'elles évolueront et feront les choses à leur rythme
Tout à l'heure j'ai mis sur le fofo 1 annonce pour ma poussette et vu que je n'ai pas 250 messages à mon actif ils ont supprimé mon annonce !!!   Crotte, crotte !!

 Bisou et bonne nuit
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7996 le: 07 Mai 2013 à 00:21:00 »


Tout à l'heure j'ai mis sur le fofo 1 annonce pour ma poussette et vu que je n'ai pas 250 messages à mon actif ils ont supprimé mon annonce !!!   Crotte, crotte !!

 Bisou et bonne nuit

oh bah zut pour ton annonce  250 mgs  Huh? c bof bof
va falloir que tu nous écrives 10 messages / jour pendant 2 semaines  au café par exemple ?  allé vient parler + souvent ça nous fera plaisir !!! et tu posteras ton annonce si ta poussette n'est ^pas vendue
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #7997 le: 07 Mai 2013 à 09:06:23 »

je viens de vous lire, je file à la douche et faire 2-3 trucs et je viens poster après!!
bisous à toutes
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #7998 le: 07 Mai 2013 à 11:24:58 »

Bien le bonjour

Amen Laurette Clin d'oeil non sérieux dieu t’as entendu ,. nuit pas mauvaise mais c’est vrai que juste le fait qu’il n’y ai pas besoin de les bercer pour les rendormir est quasi une nuit géniale pour nous, et alors tu leur fait un petit couscous avec les merguez à tes chouchous ce midi ?

Bibichette, je rejoins tout le monde sur le rythme des loulous, y’a une fourchette d’âge pour les acquisitions, ici D. aucun retournement, tu m’étonnes avec le poids qu’il fait…ils sont loins de tenir assis tous seuls bon en ce moment ils se concentrent sur la discussion. Et on a jamais tenté ni resto ni mcdo avec eux, ils ont même trouvé le moyen de nous faire une crise dans la fil d’attente du drive alors on a pas tenté plus  Tire la langue

Linette : bonne journée au cravail … ben les miens je leur propose peut-être pas assez d’eau je leur donne à la tasse à bec et pour l’instant c’est un peu le carnage et D. fait tjr autant la grimace quand il a l’eau dans la bouche  Roulement des yeux

Isasa j’espère que tu vas mieux aujourd’hui et que ton corps à oublié sa chute

Et apparemment je risque pas de pouvoir poster une annonce alors Clin d'oeil
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #7999 le: 07 Mai 2013 à 12:08:38 »

Hello les filles

Comment ca va aujourd'hui ? Tout le monde a passé une nuit de reve ? Clin d'oeil

Bon j'espère qu'aujourd'hui il va faire beau, et qu'on va pouvoir faire 1 ptite ballade ! Clin d'oeil
Soir chéri est en vacances pour 2 semaines !! C'est bon ca ! Cool Clin d'oeil
Du coup mardi prochain on part près de Honfleur car des copains nous avaient offert" une nuit romantique"; une wonder*b donc avant que la date soit dépassée on s'est décidés. Mais par contre on laisse les filles à mes parents et j'en suis déja malade !  :- Pleurs. Chéri me dit que ca va me faire du bien de souffler 1 peu et qu'elles ne seront pas malheureuses chz mes parents; je le sais bien mais c'est plus fort que moi ! Triste
Donc vendredi vu chéri est en vacs on va commencer à acheter les maillots de bain pour les filles ainsi que les lunettes de soleil et je sais pas encore si je prends 1 tente anti-uv ou si je prends le parasol de ma soeur qui est lui aussi anti-uv. Chez Vert*baud il y a 1 tente assez grnade pour 2 enfants donc on va voir.

Bibiche: super si la bronchiolite est finie et crotte pour les rhumes ! Vivement cet été !  Cool

Liana: tu me fais rire car dans chacun de tes mess ages t'es toujours positive et ca c'est super !
D et E ont bien de la chance d'avoir une super maman comme toi ! Bisou

Bisous à toute et à +
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8000 le: 07 Mai 2013 à 12:33:26 »

Un coucou,  plein de lecture ça fait plaisir   Clin d'oeil
J'espère que vous allez bien et que la nuit a été bonne.

Bibichette, bonne journée pomponnage Souriant

Laurette, ça va ma jolie?  Est ce que mon gendre et son frérot ont bien dormi?

Liana, la positive attitude! Je te souhaite des nuits de plus en plus agréables  :-)

Linette, je ne me souviens plus,  tu fais le pont?

Fredade, super une nit rien que pour vous.  Les filles vont te manquer mais ça va passer vite.  J'espère que tu arriveras à en profiter .

Ici petite forme,  j'ai mal partout,  mais c'est surtout mon dos qui me fait souffrir. Coucher dur dur pour notre grande... ce soir on va à notre maison. 

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #8001 le: 07 Mai 2013 à 13:07:36 »

Merci Fredade ça me touche, j’essaye de rester positive autant que possible mais je suis encore loin de me considérer comme une super maman, il y a des jours où je passe temps de temps à apaiser les pleurs et raleries de l’un ou de l’autre que j’ai l’impression que je n’ai plus le temps pour les jeux, les massages…etc c’est hyper frustrant mais d’un, c’est « la dure loi de la gémellité » mais je suis sûre qu’il y a aussi plein d’avantages (et puis comme beaucoup je serai bien emmerdée si un jour on me demandai lequel je redonne Clin d'oeil), et de deux mes loulous aiment plus que tout être dans nos bras et on ne fait rien pour changer ça donc je l’accepte même si c’est pas toujours facile et puis je ne désespère pas un jour la greffe d’une deuxième paire de bras sera remboursée pour les mamans de jumeaux 

Et puis vous êtes toutes des super mamans, à mon sens il est impossible de faire « l’idéal » pour ses enfants, le plus important c’est de vouloir le faire pour eux et se demander perpétuellement ce que l’on pourrait faire mieux, se remettre en question et n’est-ce pas entre autre ce que vous faites toutes ici… Bisou
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8002 le: 07 Mai 2013 à 13:15:19 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #8003 le: 07 Mai 2013 à 13:43:11 »

je n'ai pas eu le temps de passer ce matin, ma mère m'a appelé et on a bien papoté!!! elle a en projet d'acheter une petite maison pour la louer et elle était toute contente de m'expliquer tout ça, surtout qu'elle a enfin réussi à convaincre mon père, après des mois de discussions...

les news ont l'air bonnes en majorité et ça fait plaisir!!

isasa : chez toi par contre, ce n'est pas la fete!! j'espere que ça va vite aller mieux et que ton dos va arréter de te faire souffrir!! ta puce ça va? elle n'a pas fait de cauchemars?

bibichette : ca a l'air d'aller bien, c'est cool tout ça!! et que d'évolution!! t'es bb sont de vrais goulus!!! ils mangent déja 200grs de purée? Ici on commence juste à augmenter les doses de Solène mais Tom est tjs à 150grs environ.
je comprends pk Romain a aussi vite grossi!!
et en plus ils ont des dents!! ici toujours rien de rien, et on ne voit rien à l'horizon!!!
tes ptits préma ont bien profité, tu peux etre rassurée, ce sont de vrais champions!!
pour la respi de Romain, ça m'étonne que le pédiatre n'est pas trouvé ça inquiétant!!! heureusement que tu es tombé sur quelqu'un de compétent!!
Tom aussi respire très vite et semble tout le temps essoufflé, mais ça vient de son probleme au coeur, il doit pomper plus vite pour apporter plus d'oxygène dans les poumons!! mais ça me fait de la peine parfois, j'en reparlerai au pédiatre, car là, il ne bouge pas beaucoup, mais quand il va commencé à marcher, je nose pas imaginer!!
pour la fli*xotide, bienvenue au club, c'est ce qu'on a tous les soirs pendant 3 mois pour qu'ils évitent les bronchiolites. c'est le medecin qui m'a dit de leur faire boire un peu d'eau après pour éviter les mycoses (moi je le fais avant le bib, comme ça, je suis tranquille), mais la pharmacie ne m'a rien dit non plus Clin d'oeil Clin d'oeil

fredade : profitez bien de votre petit séjour en amoureux!! et aussi des vacances en famille!! tu vas voir, ça passe très vite!!

linette : ca va au taf? la maison a l'air de bien avancer, tu dois etre ravie!! tes bb évoluent différemment comme les autres, et oui, préma ou pas, il n'y a pas de règles, chacun va à son rythme et on est tjs fière  des nouvelles choses qu'ils font ou des nouvelles syllabes qu'on entend (et nous on a la chance d'avoir des nouveautés beaucoup plus souvent )
pour l'eau, ici ils n'en sont pas très fan pour l'instant!! et vu qu'ils sont habitués au lait ar, dès qu'ils boivent un peu d'eau, la plupart du temps, ils la régurgitent!!

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #8004 le: 07 Mai 2013 à 13:50:22 »

laurette : super ta soirée tranquille meme si les garcons ne t'ont pas laissé finir ta nuit calmement!! Triste Triste
sinon, je suis d'accord, vive la merguez!!!

mamounette : comment vont tes bb? ce n'est pas la bronchiolite j'espère!!!  pour le doute sur les allergies, ça craint! les allergies alimentaires, c'est assez dur à gérer je trouve!! faut faire gaffe constamment à tout ce qu'il mange, et à la cantine, c'est pas la joie!! j'espère donc qu'après des tests plus approfondis la liste va diminuer pour que ce soit plus facile pour toi!!

crok : ça va ma belle? ça va tjs au taf??

Liana : fredade a entièrement raison, ça fait tjs plaisir de te lire, malgrè ce que tu décris (pas facile du tout), tu restes tjs positive et on a plaisir à te lire!! tu es rentrés dans le club des super mamans!!! c'est cool si ta nuit s'est mieux passée!! le début d'une très longue série j'espere!!!

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #8005 le: 07 Mai 2013 à 13:54:49 »

j'embrasse toutes les autres, je file, une copine vient d'arriver, on va aller se promener au bois de st pierre (c'est un bois à 1km de chez moi aménagé pour les balades, il y a des aires de jeux pour les enfants, une piscine et un ptit zoo gratuit).
gros bisous les mamaounes!
dino : ne te laisse pas faire, si tu as envie d'habiller les filles, t'as quand meme le droit!!! je ne vois pas en quoi c'est dérangeant de changer la couche en pyj ou en tenue!! ahh ces hommes.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8006 le: 07 Mai 2013 à 13:55:44 »

linette : ca va au taf? la maison a l'air de bien avancer, tu dois etre ravie!! tes bb évoluent différemment comme les autres, et oui, préma ou pas, il n'y a pas de règles, chacun va à son rythme et on est tjs fière  des nouvelles choses qu'ils font ou des nouvelles syllabes qu'on entend (et nous on a la chance d'avoir des nouveautés beaucoup plus souvent )
pour l'eau, ici ils n'en sont pas très fan pour l'instant!! et vu qu'ils sont habitués au lait ar, dès qu'ils boivent un peu d'eau, la plupart du temps, ils la régurgitent!!
Et ben bizarrement, Aloïs, qui était sujet à qques régurgitations, n'a pas de souci, même en buvant bcp. Tant mieux! J'ai l'impression que monsieur est encore une exception : vos bébés ont plutôt tendance à faire comme Ilan et ne pas vouloir d'eau.

Ca va au boulot, même si parfois je trouve les journées un peu longues et que mes bébés me manquent. Jeudi dernier, on m'aurait dit à 15h de rentrer, j'aurai été la plus heureuse du monde, j'avais trop envie de voir leur sourire et d'entendre la belle voix d'Ilan!   Et ça a été long jusqu'à 18h... Mais rassurez vous, c'est quand même rare... Et j'étais tte seule ds mon bureau, ça a du jouer.

Pour Bibichette, côté fatigue, ça peut aller. C'est juste que je me couche trop tard, mais c'est pas nouveau. C'est con parce que s'il faut se lever la nuit, je serai HS... Mais en allant au lit qd on a tt fini, j'ai l'impression de pas avoir eu de moment pr moi...

Pour Isasa, oui, pont obligatoire ds mon entreprise! Et puis, pour une demi journée, je l'aurai posé si ça n'avait pas été le cas! On devait partir un peu, finalement, c'est annulé... Peut être qu'on bougera par ici. Du coup, je voulais aller au Pu*y Ma*ry mais les routes n'ouvriraient qu'au 1er juin... On trouvera bien de quoi s'occuper!

Liana : je pense qu'on fait tte du mieux qu'on peut, et nos bébés le savent!  Souriant
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Anna..
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 213



« Répondre #8007 le: 07 Mai 2013 à 14:21:37 »

coucou les filles,

enfin qques minutes pour poster un ptit mot...

j'ai pas tout retenu.. désolé  Pleurs

Isasa: j'espère que ça va aller. hésite pas à consulter si tu as mal quelque part...

Bibichette: nous aussi ici fli*xotide pour Inès et aussi un sachet de singu*lair le soir pendant 1 mois en traitement préventif car bronchiolite à répétition.

Pour les inhalations , le pédiatre m a dit aussi de la faire boire un peu après et également de passer une compresse d'eau autour de sa bouche et bout du nez pour éviter les boutons.

Ici, Inès pas de dents, Noé a sorti les 2 en bas et Raphaël les 2 du bas et la depuis 2 jour j vois alors soit les incisives du coté soit les canines en haut entrain de sortir...  Huh? Huh? Huh? il va avoir l'air d'un ptit vampire...

comme pour mon aîné j ai imprimé et mis dans leur carnet de santé ça , pour me souvenir des dates..
http://pharmaciedecharriereblanche.over-blog.com/pages/Mes_premieres_dents-923452.html

Je ne sais plus qui vend sa poussette mais nous aussi on va vendre la pe*g perr*eggo triple...
de toute façon je me balladerai pas toute seul avec les 3 donc une double et une simple ça ira mieux

bonne après midi les filles
pleins de bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8008 le: 07 Mai 2013 à 14:31:12 »

Bien le bonjour

Amen Laurette Clin d'oeil non sérieux dieu t’as entendu ,. nuit pas mauvaise mais c’est vrai que juste le fait qu’il n’y ai pas besoin de les bercer pour les rendormir est quasi une nuit géniale pour nous, et alors tu leur fait un petit couscous avec les merguez à tes chouchous ce midi ?



Liana !! ici tout le monde a fait sa nuit, juste 1 réveil à 22h  Souriant il n y'a que mon grand qui a eu du mal et moi à dormir ..
mais ce n'est pas tout ! ce matin 1h de sieste pour Ruben et 1h30 pour Sacha  Souriant et là je viens de les coucher, Ruben sans rien et sacha en le berçant un peu ... j'ai rien changé à mes habitudes pourtant un geste divin 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8009 le: 07 Mai 2013 à 14:34:33 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
t'es une marrante toi hein !!  tu te foules plus à nous écrire ! 
j'espère que tu vas bien  Bisou Bisou Bisou tes loulous sont beautiful sur FB*
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: