21-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

21 Juin 2024 à 08:20:58
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 376651 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8010 le: 07 Mai 2013 à 14:42:01 »

Pam bonne aprem  Clin d'oeil
Fredade cool l'escapade amoureuse  Souriant Souriant
Anna j'ai vu la super poussette sur FB, je cosatt*power a encore frappé c'est cool  Cool et merci pour le doc des dents  Bisou
Isasa la cascadeuse !! tu vas bien te remettre dans ta belle maison  Clin d'oeil heureusement que tu t'es point casser une "patte" 

allé jvais manger un morceau, pendant que ça ronfle, ce matin j'ai repassé et aspiré toute la maison et j'ai pris un bain et fait tourner du linge  Cool un truc de fou  j suis pas habituée à avoir du tps

Crok ça va ??
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Anna..
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 213



« Répondre #8011 le: 07 Mai 2013 à 14:50:50 »

Pam bonne aprem  Clin d'oeil
Fredade cool l'escapade amoureuse  Souriant Souriant
Anna j'ai vu la super poussette sur FB, je cosatt*power a encore frappé c'est cool  Cool et merci pour le doc des dents  Bisou
Isasa la cascadeuse !! tu vas bien te remettre dans ta belle maison  Clin d'oeil heureusement que tu t'es point casser une "patte" 

allé jvais manger un morceau, pendant que ça ronfle, ce matin j'ai repassé et aspiré toute la maison et j'ai pris un bain et fait tourner du linge  Cool un truc de fou  j suis pas habituée à avoir du tps

Crok ça va ??

Laurette: Bon appétit...un bain j'en rêve souvent... mais chez moi quand la machine à laver tourne... et c'est souvent... ben j peux pas faire couler de bain sinon c'est eau froide/eau bouillante/eau glacée/eau bouillante... la galère..

Oui pour la cos*atto j ai fait une super affaire en plus, c'etait a 2km de chez moi et la dame ne savait meme pas que c'etait cosatto.. dans l'annonce elle avait juste mis poussette double état impeccable...
en plus mon mari part pour la chercher, je lui dit oublie pas de regarder s'il y a les 2 chancelières et lui il dit à la femme "ma femme m'a dit qu'il y a des couffins" du coup la femme lui a mis les chancelieres et habit de pluie dans une nacelle Mac*laren
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8012 le: 07 Mai 2013 à 14:52:49 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
t'es une marrante toi hein !!  tu te foules plus à nous écrire ! 
j'espère que tu vas bien  Bisou Bisou Bisou tes loulous sont beautiful sur FB*
je fais ma faignasse  Cool en ce moment,  je suis en mode plutôt down que up, mais ca ne m'empeche pas de penser a vous!

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8013 le: 07 Mai 2013 à 15:04:06 »

Hello les girls ça a bien papoté Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Désolée si je cites pas tout le monde Bisou

Isasa comment te sens tu? tu es tombé au lycée?
Pour ta grande je ne peux que compatir, ici Léa est très c*****, j'en suis au point d'essayer de la refourguer à ma mère pour ce long WE Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Non sérieux c la reine des bêtises , hier elle a pris les clés du garage et se rappelait plus où elle les avait mises...on a cherché pendant 30 minutes à 21h du soir, on les a pas trouvé
Je les ai retrouvé ce matin mais hier soir je l'avais mauvaise!!!
Ce matin gros caprice, elle met 10 plombes à choisir ses habits Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Purée ça va être quoi à 15 ans

Bibiche
tant mieux si R va mieux et pour le pédiatre les boules

Laurette tes 2 loulous ont peut être compris qu'ils fallaient faire un gros dodo le matin et l'aprem!

Autrement visite des 6 mois hier: 68cm et 8Kg 800, tout nickel Souriant

 Bisou Bisou à toutes.

Manue gros  Bisou



Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #8014 le: 07 Mai 2013 à 18:49:05 »

Bien le bonjour

Amen Laurette Clin d'oeil non sérieux dieu t’as entendu ,. nuit pas mauvaise mais c’est vrai que juste le fait qu’il n’y ai pas besoin de les bercer pour les rendormir est quasi une nuit géniale pour nous, et alors tu leur fait un petit couscous avec les merguez à tes chouchous ce midi ?



Liana !! ici tout le monde a fait sa nuit, juste 1 réveil à 22h  Souriant il n y'a que mon grand qui a eu du mal et moi à dormir ..
mais ce n'est pas tout ! ce matin 1h de sieste pour Ruben et 1h30 pour Sacha  Souriant et là je viens de les coucher, Ruben sans rien et sacha en le berçant un peu ... j'ai rien changé à mes habitudes pourtant un geste divin 

toi t'es allée mettre un cierge à l'église du coin, ou alors tu leur as fait fumer la merguez  Clin d'oeil non j'arrète de dire n'importe uoiq, c'est top tu as bien profité, mais la prochaine fois prends juste le bain , un très long bain  Sourire moi j'en ai plus pris depuis la grossesse enfin si je ments le bain avec un des loulous j'ai fait, pendant les vacances des bébés nageurs  voilà un de nos trucs qui les calme pas mal
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8015 le: 07 Mai 2013 à 22:03:17 »

Pam bonne aprem  Clin d'oeil
Fredade cool l'escapade amoureuse  Souriant Souriant
Anna j'ai vu la super poussette sur FB, je cosatt*power a encore frappé c'est cool  Cool et merci pour le doc des dents  Bisou
Isasa la cascadeuse !! tu vas bien te remettre dans ta belle maison  Clin d'oeil heureusement que tu t'es point casser une "patte" 

allé jvais manger un morceau, pendant que ça ronfle, ce matin j'ai repassé et aspiré toute la maison et j'ai pris un bain et fait tourner du linge  Cool un truc de fou  j suis pas habituée à avoir du tps

Crok ça va ??

Laurette: Bon appétit...un bain j'en rêve souvent... mais chez moi quand la machine à laver tourne... et c'est souvent... ben j peux pas faire couler de bain sinon c'est eau froide/eau bouillante/eau glacée/eau bouillante... la galère..

Oui pour la cos*atto j ai fait une super affaire en plus, c'etait a 2km de chez moi et la dame ne savait meme pas que c'etait cosatto.. dans l'annonce elle avait juste mis poussette double état impeccable...
en plus mon mari part pour la chercher, je lui dit oublie pas de regarder s'il y a les 2 chancelières et lui il dit à la femme "ma femme m'a dit qu'il y a des couffins" du coup la femme lui a mis les chancelieres et habit de pluie dans une nacelle Mac*laren
trop fort ton homme  il sait faire des affaires Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8016 le: 07 Mai 2013 à 22:05:03 »

Bien le bonjour

Amen Laurette Clin d'oeil non sérieux dieu t’as entendu ,. nuit pas mauvaise mais c’est vrai que juste le fait qu’il n’y ai pas besoin de les bercer pour les rendormir est quasi une nuit géniale pour nous, et alors tu leur fait un petit couscous avec les merguez à tes chouchous ce midi ?



Liana !! ici tout le monde a fait sa nuit, juste 1 réveil à 22h  Souriant il n y'a que mon grand qui a eu du mal et moi à dormir ..
mais ce n'est pas tout ! ce matin 1h de sieste pour Ruben et 1h30 pour Sacha  Souriant et là je viens de les coucher, Ruben sans rien et sacha en le berçant un peu ... j'ai rien changé à mes habitudes pourtant un geste divin 

toi t'es allée mettre un cierge à l'église du coin, ou alors tu leur as fait fumer la merguez  Clin d'oeil non j'arrète de dire n'importe uoiq, c'est top tu as bien profité, mais la prochaine fois prends juste le bain , un très long bain  Sourire moi j'en ai plus pris depuis la grossesse enfin si je ments le bain avec un des loulous j'ai fait, pendant les vacances des bébés nageurs  voilà un de nos trucs qui les calme pas mal
Liana je crois qu ils m ont entendue quand j'ai parlé de la DD*A*SS   


Didi o didoudidoudam  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8017 le: 07 Mai 2013 à 22:28:29 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
t'es une marrante toi hein !!  tu te foules plus à nous écrire ! 
j'espère que tu vas bien  Bisou Bisou Bisou tes loulous sont beautiful sur FB*
je fais ma faignasse  Cool en ce moment,  je suis en mode plutôt down que up, mais ca ne m'empeche pas de penser a vous!



Ben qu'est ce qu'il t'arrive ma petite Didi ?!!! Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8018 le: 07 Mai 2013 à 22:31:29 »

Pam bonne aprem  Clin d'oeil
Fredade cool l'escapade amoureuse  Souriant Souriant
Anna j'ai vu la super poussette sur FB, je cosatt*power a encore frappé c'est cool  Cool et merci pour le doc des dents  Bisou
Isasa la cascadeuse !! tu vas bien te remettre dans ta belle maison  Clin d'oeil heureusement que tu t'es point casser une "patte" 

allé jvais manger un morceau, pendant que ça ronfle, ce matin j'ai repassé et aspiré toute la maison et j'ai pris un bain et fait tourner du linge  Cool un truc de fou  j suis pas habituée à avoir du tps

Crok ça va ??

Alleluia ma Laurette !!! Super nuit, super sieste, c'est le bonheur !!! De vrais champions tes petits gars  Clin d'oeil
Profite de ta nuit pour dormir maintenant  Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8019 le: 07 Mai 2013 à 22:34:21 »


Autrement visite des 6 mois hier: 68cm et 8Kg 800, tout nickel Souriant


Super CR !! Il pousse bien petit H !!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8020 le: 07 Mai 2013 à 22:38:37 »

coucou les filles,

enfin qques minutes pour poster un ptit mot...

j'ai pas tout retenu.. désolé  Pleurs

Isasa: j'espère que ça va aller. hésite pas à consulter si tu as mal quelque part...

Bibichette: nous aussi ici fli*xotide pour Inès et aussi un sachet de singu*lair le soir pendant 1 mois en traitement préventif car bronchiolite à répétition.

Pour les inhalations , le pédiatre m a dit aussi de la faire boire un peu après et également de passer une compresse d'eau autour de sa bouche et bout du nez pour éviter les boutons.

Ici, Inès pas de dents, Noé a sorti les 2 en bas et Raphaël les 2 du bas et la depuis 2 jour j vois alors soit les incisives du coté soit les canines en haut entrain de sortir...  Huh? Huh? Huh? il va avoir l'air d'un ptit vampire...

comme pour mon aîné j ai imprimé et mis dans leur carnet de santé ça , pour me souvenir des dates..
http://pharmaciedecharriereblanche.over-blog.com/pages/Mes_premieres_dents-923452.html

Je ne sais plus qui vend sa poussette mais nous aussi on va vendre la pe*g perr*eggo triple...
de toute façon je me balladerai pas toute seul avec les 3 donc une double et une simple ça ira mieux

bonne après midi les filles
pleins de bisous à toutes  Bisou Bisou

Contente de voir que tout va bien Anna !
Merci pour le suivi des dents, je vais l'imprimer  Clin d'oeil
Je vais aller voir sur FB les photos de ta super affaire !!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8021 le: 07 Mai 2013 à 22:55:15 »

Isasa : ca va mieux ?

Manue :  Bisou Bisou Bisou

Crokette : ca va la reprise et tout et tout ?

Aureliouda : comment ça va chez toi ?

Plein de  Bisou Bisou Bisou les filles !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8022 le: 07 Mai 2013 à 22:57:53 »

Laurette, qui l'eut cru! Ça marche alors les menaces  Clin d'oeil c'est cool en tout cas.

Gege, sacré petit bonhomme dis donc. Alors ta puce part en week end?   Clin d'oeil
Merci de ton soutien  Clin d'oeil

Bibichette, c'était bien ta journée beauté?

Pam  quel beau pavé, merci!

Linette, merci de me faire voyager par la pensée  Clin d'oeil t'es dn week end alors profitez bien en famille   Bisou

Didi j'espère que tu vas bientôt retrouver le mode up  Bisou

Pour répondre à plusieurs je suis tombée dans les escaliers chez nous à 5h30 du matin. En fait j'étais dans le cirage, je n'ai pas entendu le reveil tellement j'étais dans mon sommeil.  Mon mari m'a dit que mon réveil sonnait donc je me suis levée endormie et je suis partie dans le noir et j'ai raté la première marche donc je suis partie la tete en avant, je me suis arrêtée danz l'angle ee l'escalier quand ma tete a tapé le mur. Blague a part je souffre vraiment.

Bonne nuit et soyez sages
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8023 le: 07 Mai 2013 à 23:12:32 »


Pour répondre à plusieurs je suis tombée dans les escaliers chez nous à 5h30 du matin. En fait j'étais dans le cirage, je n'ai pas entendu le reveil tellement j'étais dans mon sommeil.  Mon mari m'a dit que mon réveil sonnait donc je me suis levée endormie et je suis partie dans le noir et j'ai raté la première marche donc je suis partie la tete en avant, je me suis arrêtée danz l'angle ee l'escalier quand ma tete a tapé le mur. Blague a part je souffre vraiment.

Bonne nuit et soyez sages

Ma pauvre... tu as vu un médecin ? Il ne faut pas rester comme ça... On ne sait jamais, tu t'es peut être déplacé qque chose...
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8024 le: 08 Mai 2013 à 05:34:28 »

Coucou matinal, besoin de vos sciences  Clin d'oeil
Trésor n'a pas fait de selle depuis samedi, elle n'a pas l'air plus gênée que ça mais on se demande si c'est normal.  Je précise que je l'allaite et qu'on a commencé la diversification à raison de 80g de purée.  Merci d'avance.

Bon pont, j'espère qu'il fera bon et qu'on pourra toutes profiter du soleil

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: