Coucou les filles!
Isasa : ta fille m'a bien fait rire! Je suppose que toi un peu moins... Dur dur... ça ne doit pas être marrant tous les jours, et il doit falloir être calé pour savoir lui dire où vit chaque animal! Je crois que tu as les avantages et les inconvénients d'habiter à côté d'un zoo...
Et après avoir fait le contrôle des animaux, ça a été? Et depuis?
Moumounette : comment ça va chez toi? Bronchiolite?
Et
Bibichette? La bronchio de Romain a disparu pr de bon? Hugo n'a rien eu? Pas trop difficile le retour des vacances? Vs avez eu du beau tps? J'espère que vs avez bien profité!
Laurette : c'est sur, ça fait du bien de voir des gens, même s'il faut tt préparer et tt nettoyer après... Comment ça va avec GB et les divergences de méthodes?
Je suis comme toi, et comme bcp de maman, je ne sais pas les laisser pleurer... Mais les miens pleurent rarement, donc je craque vite... Mais est-ce que ça serait différent s'ils pleuraient bcp?
Pr répondre à ta question, le soir, c'est tjs bib, comme le matin. Et c'est bib tout simple, 210ml, rien n'est ajouté. Par contre, on se posait la question d'augmenter à 240 parce qu'ils pleurent en fin de bib, tous les 2... et puis ça passe avec 2 minutes de sucette.
J'espère que ta maman assurera avec tes p'tits bouts, mais en général, elles s'en sortent pas trop mal. Et puis, tu sais bien, ils sont différents avec les autres!

D'ailleurs, en parlant de pleurs, hier entorse au règlement. Aloïs ne voulait pas faire la sieste, il tournait dans son lit, comme svt. Et comme on était chez mes paretns, je l'ai repris avec nous le tps du dessert. Et quand je l'ai recouché, il s'est endormi en 20 minuteS. Comme quoi, parfois ça ne sert à rien de se prendre la tête...
Ici, il fait trop beau et trop bon, ça donne pas envie de travailler, mais plutôt de faire bronzette...
Vous avez commencé à les mettre en manches courtes? Et short? J'avoue, j'ai du mal... Tjs peur qu'ils prennent froid...
Allez, j'y retourne...

même si aujourd'hui, je serai mieux à faire ma sieste ds l'herbe!