10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.578 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 13:45:38
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 491194 fois)
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7950 le: 04 Mai 2013 à 17:55:37 »

Coucou les filles!

Toujours en vie!  En fait il y a eu beaucoup moins d'invitées que prévues  Roulement des yeux et comme il fait beau elles ont passées pas mal de temps dans le jardin!  Clin d'oeil

Ah et la nuit dernière..... NDR!!!! Youhou! Couchés à 20h30/45 (j'attendais que papa rentre pour les bisous) les ptis anges se sont réveillés à 7h40  Sourire trop bien!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7951 le: 04 Mai 2013 à 20:24:07 »

Sev on croise les doigts pour que ça continu.

Isasa trop forte ta fille !

Ca y est b est malade ça ressemble à une bronchiolite.  J espère que demain ça ira mieux.
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7952 le: 04 Mai 2013 à 21:16:39 »

Ha oui j oubliais selon les résultats d analyses j pourrait avoir des allergies au blé soja arachide lait de vache poisson moutarde noisettes . A affiner avec des tests plus poussés.
J attends avec impatience d avoir la pédiatre
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7953 le: 04 Mai 2013 à 21:25:58 »

Coucou les girls!
Merci pour vos messages! Le Kiné hier l a bien dégagé, et du coup il a bien dormi  Souriant Ce matin, contrôle Kiné, tout est ok donc il n aura eu qu1 séance! Pas sur que c était une bronchiolite...
Grosse balade aujourd'hui, on a bien profité! Mais ce soir, dur dur avec les garçons, ils étaient trop fatigués pour dormir... Mais ça y est!!

Par contre, ils mangent comme 4... Ce soir par exemple, bib de 240ml puis tétée car ils hurlaient après le bib...

Didi: on veut te voir toute bronzée!

Isasa: des pumas... Pas évident a gérer...

Mamounette: décidément, les microbes ne vous épargnent pas...

Crokette: le rythme se met en place, c est cool!

Dino: super que le calme soit revenu chez vous! Les filles poussent bien? Faut que je regarde pour venir vous voir fin mai peut être?

Liana: comment sont les nuits? Je veux bien connaître les prénoms aussi!

À toutes, plein de  Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7954 le: 04 Mai 2013 à 22:00:28 »

Mamounette  j'espère que B va échapper à la bronchiolite. C'est toi qui serais allergique à tout ça?  Enfin j'imagine qu'il va falloir tester un  par un, ma fille avait eu des tests, une pds et des tests cutanés. J'espere que ça ne sera pas à tout en tout cas.   Bisou

Bibchette  ouf! Tant mieux je suis contente pour vous.  Profitez bien  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7955 le: 04 Mai 2013 à 22:04:12 »

Bibichette super ! C était rapide

Isasa non c est j.
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7956 le: 04 Mai 2013 à 22:32:38 »

Ah ok bon maintenant des tests vs diront ce à quoi il est allergique  ce que tu as cites sont les échantillons des tests cutanés,  en général si il y a suspicion d'allergie ils testent tt ça. Bon j'espère que ça va aller et qu'il n'aura pas une allergie trop contraignante  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7957 le: 05 Mai 2013 à 14:14:34 »

Coucou!
Ça va les filles? Profitez bien de cette journée sous le soleil!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7958 le: 05 Mai 2013 à 21:42:16 »

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou du soir, demain c'est la reprise!
J'espère que Romain va mieux, qu'il n'y a pas de bronchiolite chez Mamounette, et que tous les petits écureuils se portent à merveille  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7959 le: 05 Mai 2013 à 22:26:46 »

Salut les filles

J'espère que vous avez bien profité du soleil  Cool et ils sont pas craquants les loulous avec leurs petites lunettes de soleil  Clin d'oeil

Ici nuits....comme d'hab, on prends les mêmes et on recommence  Roulement des yeux

et Dino bonne idée une bonne couche diversifiée (avec viande bien sure  ) pour le dîner, bon j'avoue qu'ici c'est moi qui ai la flegme de les habiller  bon chéri le fait pas non plus du coup, ce serait le comble...

Pour une fois je vais essayer de me coucher tôt car sinon au premier réveil, ça pique un peu.

Bonne nuit
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7960 le: 05 Mai 2013 à 22:47:23 »

salut les mamounes !
rolala y a rien à lire  enfin pas beaucoup ... sont ou les piplettes  Huh?
j'espère que vous avez bien profitez de ce ptit soleil  Clin d'oeil
Bibiche t'es rentrée ? Roro ça va ?
Mamounette j'espère que ça va aller  Bisou
Dino vive le pyjama ! 

vendredi on a fait une ptite fete, les bb ont été adorables, ils m'ont fait mentir  par contre de 1h à 3h du mat  un cauchemar, truc de ouf, du coup dispute avec GB... la routine quoi ..de mon coté je me bats  pour imposer ma méthode douce et aller les réconforter à chaque fois qu ils se réveillent mais GB baisse les bras  Triste
j'ai l'impression que ça porte ses fruits, je sais pas pourquoi, j'y sens bien, je continue tjs le sevrage en douceur mais c'est trop dur, j'engorge d'un rien  là j'allaite plus que le matin et je tire un peu mon lait le soir pour me soulager  Tire la langue
du coup Sacha réclame moins le sein la nuit et se contente des bras... enfin c'est que le début

est ce que vous donnez autre chose que du lait le soir ? ma cop qui est venue avec son bb qui a 7 mois 1/2 lui donne 200g de purée et 100g de yaourt le soir,  qqun d'autre le fait aussi ? faut il attaquer la soupe ? la blédine ?

j'ai vu pas mal de monde ce w end et ça m'a fait un bien fou alors je vous le recommande !!! sortez de chez vous , invitez ! en plus les bb ont vu du monde ça a du les changer  Souriant

vendredi pro ma mère vient garder les bb, c'est leur 1ère fois, on va voir le spectacle de *Gad*  Souriant Souriant
j'espère que ça ira car comment dire ... ILS sont pas faciles du tout !!! 

bonne nuit à tous les écureuils  et bon courage aux travailleuses  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #7961 le: 05 Mai 2013 à 23:15:57 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #7962 le: 06 Mai 2013 à 13:53:53 »

Coucou les filles!

Isasa : ta fille m'a bien fait rire! Je suppose que toi un peu moins... Dur dur... ça ne doit pas être marrant tous les jours, et il doit falloir être calé pour savoir lui dire où vit chaque animal! Je crois que tu as les avantages et les inconvénients d'habiter à côté d'un zoo...
Et après avoir fait le contrôle des animaux, ça a été? Et depuis?

Moumounette : comment ça va chez toi? Bronchiolite?
Et Bibichette? La bronchio de Romain a disparu pr de bon? Hugo n'a rien eu? Pas trop difficile le retour des vacances? Vs avez eu du beau tps? J'espère que vs avez bien profité!

Laurette : c'est sur, ça fait du bien de voir des gens, même s'il faut tt préparer et tt nettoyer après... Comment ça va avec GB et les divergences de méthodes?
Je suis comme toi, et comme bcp de maman, je ne sais pas les laisser pleurer... Mais les miens pleurent rarement, donc je craque vite... Mais est-ce que ça serait différent s'ils pleuraient bcp?

Pr répondre à ta question, le soir, c'est tjs bib, comme le matin. Et c'est bib tout simple, 210ml, rien n'est ajouté. Par contre, on se posait la question d'augmenter à 240 parce qu'ils pleurent en fin de bib, tous les 2...  et puis ça passe avec 2 minutes de sucette.

J'espère que ta maman assurera avec tes p'tits bouts, mais en général, elles s'en sortent pas trop mal. Et puis, tu sais bien, ils sont différents avec les autres!  Clin d'oeil

D'ailleurs, en parlant de pleurs, hier entorse au règlement. Aloïs ne voulait pas faire la sieste, il tournait dans son lit, comme svt. Et comme on était chez mes paretns, je l'ai repris avec nous le tps du dessert. Et quand je l'ai recouché, il s'est endormi en 20 minuteS. Comme quoi, parfois ça ne sert à rien de se prendre la tête...

Ici, il fait trop beau et trop bon, ça donne pas envie de travailler, mais plutôt de faire bronzette...
Vous avez commencé à les mettre en manches courtes? Et short? J'avoue, j'ai du mal... Tjs peur qu'ils prennent froid...

Allez, j'y retourne...  Triste même si aujourd'hui, je serai mieux à faire ma sieste ds l'herbe!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7963 le: 06 Mai 2013 à 14:21:44 »

Dino faut pas s étonner les hommes sont débordés avec un rien  Roulement des yeux

Bibichette alors comment vont les loulous ?

Laurette pour le soir c est purée juste légumes et bib. Ça fait plaisir de voir que tu as le moral.

Linette nous il ne fait pas beau alors c est vite vu mais je suis comme toi j ai du mal à les découvrir.

Liana tiens bon !

Pour l instant ils sont bien pris et toussent mais pas de bronchio je pense.

Hier soir 3h de repassage et il m en reste encore 
Journalisée
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7964 le: 06 Mai 2013 à 14:46:34 »

merci Mamounette, pour l'instant je m'accroche encore
et c'est vrai que le soleil réinsuffle un poil d'énergie, enfin aux bébés aussi visiblement

au départ je voulais attendre qu'ils aient 8 mois puis finalement ,Les soir ici depuis 2 jours on tente d'introduire un peu de soupe (tu comprendras aisément pourquoi Laurette) puis tétée, ben c'est pas miraculeux  Triste

Toujours pas testé les manches courtes ni short et autres robe, car à chaque fois le beau temps dure qu'une journée et c'est dommage j'ai plein de tenue d'été 1 an pour D. qu'il n'a jamais mises et que s'il continue à engraisser comme ça il ne mettra jamais...snif mais dans l'idée j'ai moins peur du froid que du trop chaud car quand ils ont froid ça se voit, ils claquent des dents  (enfin des gencives....)
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: