22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 07:43:27
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 399189 fois)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6060 le: 20 Mars 2013 à 18:52:50 »

Ce temps pourri n'arrange pas nos morales et les pleurs duo c'est chiant..... uand c'est pas l'un c'est l'autre ...... Pfffff c'est lourd !!!!!!
Tu m'étonnes...  En ce moment, la morale est pas mal mise de côté!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6061 le: 20 Mars 2013 à 19:00:37 »

linette alors ma technique pour les  faire manger: les deux étaient dans leurs chaises hautes (elles s'inclinaient) je m’asseyais sur le canapé, les deux en face de moi.  je commençais par chaton (le plus gourmand et donc celui qui mangeait le plus vite) et lui donnait sa purée (avec la main droite). en jouant avec poupette de la main gauche (ou en lui collant la tétine  ) puis chaton toujours dans la chaise, je lui donnais le bib, il commençait et je calais le bib avec des coussins. je donnais la purée de poupette pendant ce temps. si le bib bougeait un peu, je pouvais rattraper le coup sans problème. le temps qu'il finisse son bib, poupette mangeait sa purée. une fois le bib fini, je prenais chaton pour le rot, et de l'autre main , je donnais le bib à poupette. chaton faisait son rot, ensuite je le reposais, et finissait bib et rot de poupette.


ne soyez pas trop bavarde, j'ai zumba ce soir 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6062 le: 20 Mars 2013 à 19:11:01 »

Didi : j'ai donné la purée aux 2 en même temps. j'ai tenté le bib d'Aloïs ds la chaise haute comme elle s'incline, ca faisait comme le transat et Ilan sur mes genoux, avec un bras équipé d'une main, je m'en sors normalement comme il boit bien. Mais comme Aloïs ne veut pas boire...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6063 le: 20 Mars 2013 à 19:30:01 »

Pas pu vous raconter tout hier... Pour les pressées, c'est du blabla donc vous pouvez passer au mess suivant, vous apprendrez rien!  

Je me suis lâchée sur les gens!

Je me suis débrouillée toute seule pour aller en pédiatrie (au moins, maintenant, je sais que je peux aller voir la pédiatre toute seule comme une grande) : mes parents et mon frère pas dispo fait exprès, mon homme au boulot, et pas envie d'en parler à mes BP justement pour éviter la morale (Crok  ) de beau papa. Pas envie non plus d'appeler tte la famille pr trouver qqun, j'avais trop honte...

J'arrive en pédiatrie, toute seule donc avec ma grosse poussette double alors que d'hab on a que les coques. Y'avait un couple+un bébé et une maman+un bébé qui discutait et attendait dans la "salle". Je passe voir la secrétaire, qui au passage a bien dit fort au tel que c'était pour le bébé de 6 mois qui avait chuté du canapé, donc tt le monde a bien entendu et a compris quelle mère indigne j'étais...
Bizarrement, plus personne ne parlait dans la salle et je sentais trop les regards sur nous. Du coup, j'me suis retournée et là, pas pu m'empêcher de leur dire : "oui, y'en a deux! non, c'est pas facile!!!"
Et comme que par hasard! ben tout le monde s'est remis à parler!!!
Vous savez quoi, ça m'a fait du bien!!!

Et après la consult, j'me suis dit : soit je rentre me morfondre, soit je traine un peu, du coup, 1ère sortie en supermarché (j'avais vu une promo couche).
J'avais pas fait 2 rayons qu'une mamie vient me voir. Mais pas méchante, très souriante, et j'avais besoin d'évacuer mon stress, elle m'a paru sympa donc la conversation s'est vite faite! elle m'a tout de suite dit que sa fille avait des jumeaux, eu par FIV. Bien sur, j'ai eu le topo disant que c'était difficile, patati patata, comment ca se passe? ils ont quel âge? ils se portent bien pr des jumeaux! ... Du coup, j'y ai demandé quel âge avaient ses p'tits enfants : 18 ans! donc sa fille n'est plus dans la même galère que nous, mais elle doit en avoir d'autres!
Et là, elle m'a expliqué qu'ils étaient nés à 6 mois de grossesse (ça me parait juste y'a 18 ans mais bon...), accouchement à Paris, heureusement! A Port Royal (Ayaya, c'est pas là où t'as accouché?). Sa petite fille faisait 900g, elle a été transférée à Necker et elle y est restée 1 an!   Quant à son petit fils, il était à un autre endroit (pas retenu, avenue quelque chose), et y est resté 6 mois!
Donc sa fille et son gendre allaient les voir tous les 2 jours, 2 hôpitaux à faire...

Vous imaginez les filles, 1 an!!! Le stress que ça a du engendrer avec sûrement la peur de toujours les perdre... Et c'était y'a 18 ans, alors la médecine ne devait pas être au point comme elle l'est aujourd'hui, déjà que pour ce genre de cas c'est très fluctuant...

Et pour finir, j'attendais à l'accueil pr savoir précisément sur quel paquet de couches y'avait la promo et là, une femme qui débarque, en toussant à s'arracher les poumons, et qui s'approche à regarder mes bébés, sans même me calculer. Au moment où elle part, j'y lâche un "bonjour!". Du coup, elle s'arrête, me regarde et je vois qu'elle réfléchit comme si elle cherchait d'où on se connaissait. Donc j'y dis : "non mais cherchez pas, on se connait pas, mais comme vous regardez mes bébés, j'pensais qu'on pouvait commencer par se dire bonjour!"
Pas de réponse, elle est partie comme ça!

Jusque là, j'avais jamais rien dit aux gens, mais hier était une journée particulière, j'me suis lâchée...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #6064 le: 20 Mars 2013 à 19:37:35 »

Linette: t'as eu raison de te lacher ca fait du bien !!!!  Et non tu n'es pas 1 mère indigne ca peut arriver à n'importe qui ! Dans 2 ou 3 jours ce ne sera plu qu'1 mauvais souvenir !  Clin d'oeil

Laurette: tu profites ce soir à fond !!!! Souriant Souriant

Alors quand les filles se lèvent à 10h c'est simple: bib donc à 10h, puis bib+légumes vers 13h15 13h30; gouter vers 17h et bib du soir vers 20h30 !  Clin d'oeil
Mais rassurez vous normalement elles se lèvent vers 8h ou 9h !
Ca chouine  Bisou
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6065 le: 20 Mars 2013 à 20:57:57 »

Linette, tu m'as bien fait rire, je t'imaginais très très bien prête à mordre 

Mamounette, j'espère que ton cri de guerrière t'a fait du bien!

Pam, purée vous en aurez bien bavé vous avec cette satané bronchiolite  des  Bisou Bisou Bisou Bisou  pour que tes loulous aillent vite mieux.

Laurette, PROFITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marraine, tu dois être en train de bouger ton popotin  Cool Cool

Bibichette, tes loulous ont lâché tes tétous un peu?  Clin d'oeil

Crok, je repensais à un de tes messages, t'as fait quoi en maquillage permanent?

J'ai oublié ce que je voulais dire  Je repasserai peut être, je vais essayer de trouver des idées pour le boulot.
Ah et oui je suis sadique  j'ai déjà donné des évals, mais attention des gentilles, pour évaluer si ce que nous avons travaillé est acquis ou non  Clin d'oeil

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #6066 le: 20 Mars 2013 à 21:16:59 »

Coucou je suis de retour et viens de lire 7 pages (la flemme de rattraper tout mon retard) donc pas tout retenu en tout cas vous me faites bien et surtout notre didi avec son histoire de kilos et de jean et de psychorigidité!! Moi aussi j aime l organisation militaire sinon je suis perdue alors je les réveille tous les jours à 10h ( mai bon à 20h ils sont couchés !!)


Laurette j'espère que tas bien profitez de ton escapade et moi aussi j ai des masques de morve(hihihu) c est la faute aux dents ( c est dur dur les 3 sont malades!!!)

Sinon les filles pour la perte de kilos suis inscrite à Zumba et Weight watche,es mais ce soir vu la jour ne de merde gros craquage sur un pâquet de m & m (aie aïe pas bon!!) c est vraiment un combat de tou les instants la perte de kilos

Didi j ai vu que tu parler d une poussette peux tu me donner le numéro de la page que j aille voir?

Pam t as vraiment pas de bol avec à bronchiole te!! Vivement le printemps (ça tombe bien c est demain)

Désole de pas toutes vous laisser un petit message mais gros bisous à toutes et bonne nuit ( d après ce que j ai lu il n'y à plus que buchette qui ne fait pas ses nuits alors courage ma belle

Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #6067 le: 20 Mars 2013 à 21:18:20 »

Me suis trompée je les lève a 8h
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6068 le: 20 Mars 2013 à 21:39:02 »

Je vous ai lu vite fait, ma BM est arrivée...! Alors pas facile de venir fofoter  Triste

Mamounette et Laurette: J aime vos cris de guerre!!!

Pam, courage avec la bronchiolite!

Crok: je les reveille, comme Didi!!

Désolée, j ai pas tout retenu...
Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #6069 le: 20 Mars 2013 à 21:52:29 »

ca y est les loulous sont couchés avec de gros pleur pour M qui quand il est fatigué est insupportable il pleur a nous bousiller les tympans chéri est aller boire boire un verre avec un collègue et moi je vien de me mettre dans le lit

pour ce qui est de les reveiller le matin ben je connait pas car ils sont tjr réveillé avant mais bon c'est arrivé qu'ils se décale dans la journée surtt sur le bibi de l'aprem a cause de la sieste mais j'aime pas qu'ils prennent après 21h30 (c'est arriver une seule fois ces dernier temps) chéri lui s'en fou du moment qu'il mange et dorme bien j'aimerai etre comme lui plus zen

melane : contente de te lire

pam : vivement que cette p****n de bronchiolite s'en aille

mamounette : ca fait du bien de crier des fois
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6070 le: 20 Mars 2013 à 22:03:57 »

Rhooo je suis contente de lire que je ne suis pas la seule folle du régiment  toutes aussi psychorigides    Hesse , je me sens moins seule au monde et moins frapadingue 

linette j'adore, tu me fais trop rire! Tu as une repartie juste excellente , jamais je n'oserai dire ça 
C'est dingue l'histoire des jumeaux de 18 ans! Un an a l'hôpital, c'est 
Et si toi tu es une mère indigne, alors on est toutes des mères indignes ! Alors aux chiot*es la culpabilité !

mel contente de t'avoir fait rire  alors pour la poussette, j'ai juste parlé de la cos@tto je pense  Tire la langue je ne me souviens plus de tout ce que je dis  Tire la langue et pour voir la vidéo, c'est sur FB  Clin d'oeil

nanette la prochaine fois, c'est toi qui va prendre un verre et ton homme qui reste au lit  Clin d'oeil

isasa encore des evals! Une vraie sadique! Mais tu es ma sadique préférée 

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6071 le: 20 Mars 2013 à 22:42:10 »

linette j'adore, tu me fais trop rire! Tu as une repartie juste excellente , jamais je n'oserai dire ça 
C'est dingue l'histoire des jumeaux de 18 ans! Un an a l'hôpital, c'est 
Et si toi tu es une mère indigne, alors on est toutes des mères indignes ! Alors aux chiot*es la culpabilité !
J'étais pas dans mon état normal! Ca me démange souvent, mais je ne dis rien d'habitude. Déjà, si je dis qque chose qd y'a mon homme, il va trop se sentir mal à l'aise donc je ne dis rien... Mais là, ça m'a soulagé!

isasa encore des evals! Une vraie sadique! Mais tu es ma sadique préférée 
Je sens qu'on va finir par avoir tous les lecteurs du fil des esprits mal placés sur notre fil! 

Aujourd'hui, c'était aprèm compote! J'avais des pommes, des poires, et des scoubidoubidous! ben non, et des pruneaux! 
J'ai tout préparé au baby*cook, séparément, et je viens de mettre au congel, toujours séparément. Comme ça, je pourrais faire des compotes comme je veux. J'étais fière de moi mais au final, je me rends compte que ça me fera juste pour une semaine...
Il faudrait en faire d'autre et faire la même chose avec les légumes.
Finalement, ça prend du temps...

Demain contrôle technique du 6ème mois... déjà...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6072 le: 20 Mars 2013 à 22:48:37 »

Juste avant d'aller me coucher, tu me mets un super chanson en tête  Roulement des yeux merci  pour la peine, lis ça: j'entend le loup, le renard et la belette, j'entend le loup et le renard chanterrrrrrr 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6073 le: 20 Mars 2013 à 22:51:09 »

Linette: je me faisais la même réflexion ce matin... Ça prend du temps de faire soi même... Et encore, je prends des légumes congelés, mais du coup je ne peux pas congeler les purées ensuite  Triste
Super reparti!!! Qd ça saoule, ça fait du bien de se lâcher!! Et tu n es pas une mère indigne, sors toi ça de la tête tout de suite!!!

Bonne nuit les filles
 Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6074 le: 20 Mars 2013 à 23:04:55 »

Didi : c'est pas pire que "dans sa maison un grand cerf, regardait par la fenêtre, un lapin venir à lui et frapper ainsi : 'cerf cerf ouvre moi, sinon le chasseur me tuera', 'lapin, lapin, entre et vient, me serrer la main'"

Bibichette : vu que tu cuis les légumes congelés, tu peux bien les recongeler.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: