23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

23 Septembre 2024 à 23:24:01
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 400780 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #5610 le: 12 Mars 2013 à 17:42:19 »

gégé : c'est dommage que tu sois si loin car ma soeur cherche du 2 ans et plus, à moins que tu fasses des envois mais c'est pas très pratique, ou bien il faut que tu m'envoies des photos sur ma boite mail que je lui montre!
et c'est bete aussi pour la poussette double car je pense qu'on va bientot en acheter une car la poussette powertwin de jané est très bien mais elle prend qd meme bcp de place dans le coffre!!

laurette : de beaux bébés!! mieux vaut passer les tests pour ruben, au moins, vous serez à quoi vous en tenir!!
ici aussi Tom ne parle quasi pas comparé à Solène qui n'arrete jamais!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #5611 le: 12 Mars 2013 à 17:53:00 »

ISASA : alors cette 2eme journée??
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5612 le: 12 Mars 2013 à 18:07:07 »

Ninone : contente que tout aille bien !

Laurette : idem ici, Romain discute à fond, et Hugo très peu... Ca m’inquiétait au début, mais je pense que c'est son caractère  Clin d'oeil
Dsl, je pensais que la fibro c'était pour son rgo... j'avais pas compris  Triste
de beaux poids tes loulous, bravo !!!
Les journées chez le pédiatre, j'en sors toujours épuisée/angoissée/stressée/voir en pleurs... qd je pense que j'y retourne lundi, ça promet...
Tu as vu le doc pour ta grippe ? Oscillo peut être (chez moi, ça marche bien !)? Tu prends des vitamines ?
Tu as un très beau parcours d'allaitement, alors bravo !!! Et en gardant la tétée du matin et du soir, tu gardes les moments câlins, c'est génial !!

Linette :dis toi qu'il y a des bébés qui ne font pas de sieste  
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5613 le: 12 Mars 2013 à 18:07:40 »

Crokette, ça va ?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #5614 le: 12 Mars 2013 à 18:25:04 »

Coucou

Laurette : tu m'a battu pour les poids j'espère que pour ruben il n'y aura rien

Ninone : tant mieu si tout va bien et fait quand même attention à toi

Sinon cette aprèm je suis aller chez ma bs et je suis aller me promener jusque la pharmacie ( d'habitude j'y vais tte seule car faut prendre la voiture et ma bs n'habite pas loin) et tout a l'heure si tout va bien je vais aller dans le Spa  Souriant enfin  j'espère qu'il sera assez chaud



Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #5615 le: 12 Mars 2013 à 18:32:14 »

Ça va m'as ils sont en décalage complet.... Je vous lit mais dur de répondre.......
On dit jamais 2 sans 3 mais 3 sans 4 ça n'existe pas !!! mais sérieusement juste 1 réveil a 3h12.... C'est très gerable !!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #5616 le: 12 Mars 2013 à 18:46:28 »

Alors allons y, les 2 dorment ........... pour combien de temps, je ne sais pas !!!!!
Ce matin, emma était ko ....... elle s'est endormi après le bain pour une sieste de 3h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous laisse imaginer le nombre de fois ou j'ai été vérifier qu'elle soit bien en train de dormir !!!!! Bah, oui, j'ai pas l'habitude !!!!! On à inversé Linette !!!!!!!
bah voilà, je m'assois et y en a 1 qui se réveille !!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #5617 le: 12 Mars 2013 à 18:49:08 »

Mince Laurette, BCG je veux aussi le faire, avant 6 mois ?? Je ne savais pas !!!!
Je bosse en ORL, si vous saviez le nombre de cas de tuberculose qu'on rencontre !!! Il y a une recrudescence !!!!
C'est pour la laryngomalacie l'ORL je suppose, ça veut pas dire que les cordes vocales sont touchées non ??
Tu m'as mis le doute pour Géjé mais je crois que c'était ok c'était suite à un rhume non ??
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #5618 le: 12 Mars 2013 à 18:50:13 »

ok, je m'avoue vaincue, je réessaye plus tard ................... Pleins de bisous enneigés !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5619 le: 12 Mars 2013 à 18:56:50 »

Coucou les filles,

je vous mets un petit mot rapido, je repasserai ce soir, je vous ai lues mais pas le temps de répondre plus tôt.
un peu la course le mardi, j'ai déposé les puces à 7h à la crèche, ben ça fait mal au coeur  mais elles ont été mimis. ça s'est bien passé pour ma grande, par contre mmon trésor n'a bu que 100ml et encore en 2 fois  à 14h30 la couche était sèche, j'espère que la prochaine sera mouillée, tjs un truc pour stresser. Elle a tété comme une folle quand je l'ai récupérée, là elle dort un peu, normalement c'est l"heure où je la couche, bref elle est un peu chamboulée.

Laurette, je pense fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous embrasse toutes, je reviens après  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #5620 le: 12 Mars 2013 à 19:01:02 »



géjé soit j'ai loupé soit tu n'as pas donné les résultats pour Hugo ?!

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Non on y va jeudi......j'essaie d'être positive mais pas trop je veux pas tomber de trop haut!!!!!
Après il parle beaucoup et on est sûr qu'il entend d'une oreille!

Et waouhhhhhhhhhhhhhhhhh pour le poids on verra combien fera Hugo au même âge Clin d'oeil
et pour l'ailletement encore bravo à toutes celles qui ont allaités.

Pfff... 1h30 de sieste ce matin, 1h cet aprèm, je suis pas habituée à si peu...

Gégé : pas de fièvre, juste grognon. Je pensais aux dents mais là, ça à l'air d'aller donc pas doli.
Tiens, toi qui est à la campagne aussi, qu'avais tu comme poussette double? On s'est tjs pas décidé, on a la du*ette de pe*g mais on en cherchait une plus compacte.


J'avais aussi la duette elle était top, après en canne j'ai pris la twinswift d'I*glesina, sur les chemins goudronneux ça va mais quand il y a des cailloux c'est merdique mais c'est toutes les cannes, les roues ne sont pas assez larges et hautes!

nanette bon spa Clin d'oeil

Crok j'ai pas tout compris à mon propos par rapport au rhume Huh?

Ninone contente que tu ailles bien....
et tu le connaissais si j'ai bien compris
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5621 le: 12 Mars 2013 à 21:53:05 »

Où vous êtes les copines?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #5622 le: 12 Mars 2013 à 22:09:23 »

Je suis ko,
Désolée, Géjé !!!!!!!!!
Toi c'est jeudi, et les résultats de Tom étaient bon même si il avait un rhume lors de l'examen...c'est ça normalement .....

Isasa tu étais en retard ce matin ?? J'ai pensé plusieurs fois à toi. T'inquiète pour ton Trésor, elle va s'habituer, et les tétées avec maman ne sauront que meilleures. (même si elles le sont déjà hein ...)

Manue, j'espère que Lalie va encore mieux aujourd'hui, on a plein de neige, alors j'ai pensé à toi  Clin d'oeil
Bon, on a moins de neige que la Normandie, d'ailleurs, Didi est ensevelie, s'entraine pour faire un bonhomme "potable" et n'a plus de courant pour le repassage !!!!!
Le plus facile avec des congères, construire un igloo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bibichette, je te souhaite une bonne nuit comme hier, avec un bon bib de LA sans difficulté......et si possible, 1h à 2h plus tard que ce matin

Les autres, désolée, j'ai un beug.............. La maison est rangée, j'ai le dos en compote et demain kiné ....... alors je vais vite au dodo ....... comme je ne sais pas de quoi ma nuit sera faite, je préfère prendre un peu d'avance........

Désolée, je voulais mieux rebondir,
Pleins de gros gros bisous et Bonne nuit à tout le monde.

Ps j'ai vérifié pour le BCG apparemment selon le carnet de santé, on à le temps, mais normalement obligatoire pour la crèche ou la nounou ..... Bref, je redemanderai au pédiatre, je dois lui envoyer un mail...... jvous dirais ce qu'il en est chez nous.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5623 le: 12 Mars 2013 à 22:32:30 »

bibiche oui la fibro est pour vérifier les ravages du Rgo et ou en est la laryngomalacie car c'est surement pour ça qu'il ne parle + car il gazouillait bien avant, le pédiatre a demandé test auditif au cas ou mais on sait qu il est loin d'etre sourd  Clin d'oeil

ça me peine , ça me renvoie sans cesse à Enzo, les bb et les hopitaux brrrr vraiment j'ai horreur, d'ailleurs on ne sait pas de moi ou le blond qui va l'accompagner a cette fibro 

moi j suis paumée dans la diversification !! à l'époque d'anais le pédiatre me disait tout ce qu il fallait donner en ml tant pour le lait que pour les purées et me disait quand augmenter pour y aller mollo, mais là rien, faut se débrouiller ... jvais rechercher dans le carnet de santé D'anais car tout était inscrit par le pédiatre en détails ..

ici pruneaux ok !! ça aide bien !!

Linette quand tu penses que Ruben dort 30 min max  Clin d'oeil   
Sacha progresse dodo 1h  Souriant ouff

et oui Sacha vous bat niveau poids !!!! et à 5 mois svp !!!    ( d'ailleurs j'en ai pal o dos  Triste  )

oui crok BCG av 6 mois, sinon faut faire tubertest avant, mais j'ai pas tout compris, plein de généralistes refusent de le faire attention !!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5624 le: 12 Mars 2013 à 22:38:51 »

quelle joie Isasa de retrouver tes pépettes ap le boulot !!!!  Souriant Souriant Souriant j vous imagine ...
qui d'autre va reprendre bientot ?

Géjé on pensera bien à toi jeudi  Clin d'oeil enfin à H !!  Bisou Bisou

bon s'il y a personne jvais aller o lit  Triste
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: