23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 13:22:48
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 400520 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #5505 le: 11 Mars 2013 à 09:22:47 »

bon sinon ici ça va très bien!!
je me sens très en forme en ce moment!! et je sens que ça va toutes etre votre tour très vite!!
donc on a passé un super week end, vendredi soir on a été voir la ptite puce d'une de mes meilleures amies (née le 28 février) elle est adorable et à coté mes loustics font déja très grands Pleurs Pleurs Pleurs
samedi des copains sont venus voir les bébés avec leur puce de 5 ans bientot qui est super grande (1m16, elle met du 8 ans en fringue) et dimanche on a passé la journée chez une autre de mes meilleures amies, on a été voir leur maison en construction (linette, j'ai pensé à toi Clin d'oeil Clin d'oeil), et après, on leur a demandé d'être les marraines et parrains des bébés, ils étaient tout émus, enfin, c'était super!!
voilà les nouvelles du front!!
gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité plus haut, je pense à vous aussi les filles!! vousêtes un peu ma 2eme famille  
d'ailleurs mon mari me dit bcp en ce moment, y'en a plus que pour tes copines du forum!!! il est jaloux Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5506 le: 11 Mars 2013 à 10:19:36 »

gros bisous enneigés  Cool Cool Cool Cool Cool
isasa je pense bien à toi en ce jour de rentrée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


je file équiper mes enfants et on va faire un gros bonhomme de neige et une bataille de boules de neige 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #5507 le: 11 Mars 2013 à 10:29:40 »

Isasa bonne reprise Souriant

Crok
génial pour cette nuit Souriant

Manue comment va ta puce?

Ici c'est bien calme, les 3 grands sont à l'école et Hugo dort.

On a réservé pour cet été, on part dans le Gard. je voulais faire le périgord mais mon homme dit que ça va être chiant de faire des visites de grottes ou autres avec Hugo qui marchera pas!!!!!!

J'ai pu avoir une table pour la bourse Jumeaux et plus.....je suis bien contente.

J'ai oublié du monde..... Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #5508 le: 11 Mars 2013 à 10:44:40 »

la bourse de jumeaux et plus est le 30 mars chez nous (c'est peut -etre la même date partout d'ailleurs), j'ai déjàréservé ma matinée pour y faire un tour, on y avait été l'année dernière mais on ne savait pas encore les sexes donc on avait juste jeté un coup d'oeil!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
carolus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #5509 le: 11 Mars 2013 à 10:45:54 »

Cc les filles,

Ici il neige est a priori pour 2 jours la sorti en poussette pour aller a l'école va être sympa.

@pamuchette : ma fille aussi met du 8 ans 115cm et 4 en et demi, c'est une ruine en fringue!!!
@isasa : bonne rentrée Clin d'oeil

Ici bonne nuit dodo 21h30 réveil tututte a 23h puis plus rien jusque 9h30 Clin d'oeil

Bonne journée les girls

Journalisée

Tanais née le 12 juin 2008
Enaelle et Azylis nous ont rejoint le 15 septembre 2012
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #5510 le: 11 Mars 2013 à 10:49:14 »

la bourse de jumeaux et plus est le 30 mars chez nous (c'est peut -etre la même date partout d'ailleurs), j'ai déjàréservé ma matinée pour y faire un tour, on y avait été l'année dernière mais on ne savait pas encore les sexes donc on avait juste jeté un coup d'oeil!!

nous aussi c'est le 30 mars...tu es de quel coin déjà ( c'est ma memoire de poisson rouge!!!!!!!)
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5511 le: 11 Mars 2013 à 10:52:22 »

Coucou les girls !

Manue : comment va Lalie ? Mieux j'espère !

Mamounette : ça va mieux chez toi ?

Didi : on veut des photos du bonhomme de neige !!

Pamuchette : quel programme dis donc ! Ca  devait être super émouvant d'annoncer les parrains marraines !
Pour les vacances, j'espère que vous passerez nous voir !

Nanette : bon rdv et on attend le CR !

Crok : super nuit encore une fois, je suis contente pour vous ! C'est parti pour une longue série maintenant !!

Laurette : le week-end a été ?

Isasa :  Bisou Bisou

Les nuits se suivent, et se ressemblent  Triste Levée à 2H pour Romain, puis 6H30 pour les 2. Là, ils jouent/dorment dans leur chambre, j'attends encore un peu pour aller les chercher, sinon ils vont vouloir manger à 11H, et je préfèrerais 11H30-12H !
C'est drôle car malgré le gros bib de 20H, Romain réclame vers 1H-2H, c'est vraiment un glouton  Clin d'oeil
La puer doit passer demain pour les peser, mais avec la neige attendue, je sens qu'elle ne  va pas pouvoir venir  Triste Ca m'embête car j'ai vraiment envie qu'ils soient pesés, pour voir si le gros bib du soir change qque chose ou pas. Sinon, j'irais aujourd'hui chez ma SF, mais c'est vraiment la galère pour y aller (tout petit ascenseur, je rentre pas avec les 2 coques...)
ce soir, ils auront les 2 derniers bib de LM congelés, puis on passera au LA le soir.
J'espère qu'avec la diversification, je pourrais continuer à les allaiter, car j'ai vraiment l'impression d'être à sec l'après-midi (en même temps, ils têtent en gros à 12H-15H-17H et réclame le bib vers 19H, donc les tétées sont très rapprochées). Je vais essayé de pas me prendre la tête et on verra bien  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5512 le: 11 Mars 2013 à 10:56:20 »

crok : supeeeeeeeeeeeeerrrrrr

linette : pour le moment plus de vaccin le prochain sera pour les 9 mois car il ne vont pas en collectivité
Pareil ici, 1ers vaccins terminés. Par contre, pour les prochains, la pédiatre nous a dit que certains les faisaient à 9 mois ms qu'elle préférait les faire à 1 an. Me semblait justement que c était parce quils n allaient pas en crèche, juste chez la nounou. Faudra que je redemande.
Faut qe je note les questions : prochains vaccins, bébés nageurs, ordo/attestation pr nounou. si je le fais pas , je vais oublier...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #5513 le: 11 Mars 2013 à 10:57:31 »

la bourse de jumeaux et plus est le 30 mars chez nous (c'est peut -etre la même date partout d'ailleurs), j'ai déjàréservé ma matinée pour y faire un tour, on y avait été l'année dernière mais on ne savait pas encore les sexes donc on avait juste jeté un coup d'oeil!!

nous aussi c'est le 30 mars...tu es de quel coin déjà ( c'est ma memoire de poisson rouge!!!!!!!)

je suis de poitiers, enfin juste à coté
et toi?
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #5514 le: 11 Mars 2013 à 10:58:43 »

la bourse de jumeaux et plus est le 30 mars chez nous (c'est peut -etre la même date partout d'ailleurs), j'ai déjàréservé ma matinée pour y faire un tour, on y avait été l'année dernière mais on ne savait pas encore les sexes donc on avait juste jeté un coup d'oeil!!

nous aussi c'est le 30 mars...tu es de quel coin déjà ( c'est ma memoire de poisson rouge!!!!!!!)

je suis de poitiers, enfin juste à coté
et toi?

De Lyon (enfin à 40 km).........................ça aurait été rigolo de se rencontrer à la bourse.....là ça fait un peu loin Tire la langue
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #5515 le: 11 Mars 2013 à 11:02:40 »

la bourse de jumeaux et plus est le 30 mars chez nous (c'est peut -etre la même date partout d'ailleurs), j'ai déjàréservé ma matinée pour y faire un tour, on y avait été l'année dernière mais on ne savait pas encore les sexes donc on avait juste jeté un coup d'oeil!!

nous aussi c'est le 30 mars...tu es de quel coin déjà ( c'est ma memoire de poisson rouge!!!!!!!)

je suis de poitiers, enfin juste à coté
et toi?

De Lyon (enfin à 40 km).........................ça aurait été rigolo de se rencontrer à la bourse.....là ça fait un peu loin Tire la langue
c'est sur que ça aurait été super marrant!! mais là y'a aucun doute, tu ne me verras pas à ta table... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5516 le: 11 Mars 2013 à 11:04:01 »

Didi :ya bcp de neige? Fais gaffe de pas perdre poupette et chaton dans la neige!

Pamuchette : je sais plus si tu las dit : tu prepares les compotes ou tu achètes? Si tu prepares, comment as tu fait la pomme pruneaux ? je voulais tenter. Ici ils ont adoré la poire!
En légume, je suis que au début donc on a fait carottes, courgettes et haricots. je pensais quils allaieny pas aimer les haricots, ben ça na fait quun pli hier!

Par contre, après les purées ou compotes, ils boivent les bibs? Après la purée, je suis obligée d attendre une demi heure à peu près. Mais après la compote du goûter, ils ne veulent pas de bibs... Je pensais aux yaourts ms ils st encore petits, non?

Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #5517 le: 11 Mars 2013 à 11:09:00 »

linette : moi non plus ils ne voulaient plus de leur bib après la compote au gouter donc maintenant je commence par le bib , et ils leur restent tjs de la place pour la compote!!
oui je fais tout maison mais celle aux pruneaux, cest ma soeur qui m'en avait donné 2 achetées pour que j'essaye donc je vais maintenant essayé de les faire toute seule. par contre, coté dosage, je ne sais pas trop comment faire, alors les mamans expertes, vous avez des tuyaux pour nous?
En tout cas laurette, coté transit, ça  a super bien fonctionné!!!

bibichette : je peux te dire que je négocie dur pour la Bretagne alors si t'as des arguments imparables sur ton pays, n'hésite pas, dino aussi!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #5518 le: 11 Mars 2013 à 11:09:49 »

Linette, la semaine dernière on était chez des amis dont la dernière est de fin aout et elle ne boit plus de bib depuis 1 mois....c'était la vrai torture pour la faire boire du coup elle lui donne des desserts à base de lait infantile ( petits suisses, brassés, crème etc etc.....).
Ici aussi après la compote Hugo ne veut pas du bib de suite.

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5519 le: 11 Mars 2013 à 11:15:18 »

Vous donnez quelle quantité de purée/compote ? J'avais lu qu'il fallait donner 2-3 cuillères /repas au début, mais ça me semble vraiment peu...
Vous avez fait comment ? (on va démarrer cette semaine je pense)
Pour les recettes de compotes, tu as un site qui a l'air pas mal
http://www.audreycuisine.fr/2012/02/premieres-compotes/
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: