Coucou les girls !
Manue : comment va Lalie ? Mieux j'espère !
Mamounette : ça va mieux chez toi ?
Didi : on veut des photos du bonhomme de neige !!
Pamuchette : quel programme dis donc ! Ca devait être super émouvant d'annoncer les parrains marraines !
Pour les vacances, j'espère que vous passerez nous voir !
Nanette : bon rdv et on attend le CR !
Crok : super nuit encore une fois, je suis contente pour vous ! C'est parti pour une longue série maintenant !!
Laurette : le week-end a été ?
Isasa :
Les nuits se suivent, et se ressemblent
Levée à 2H pour Romain, puis 6H30 pour les 2. Là, ils jouent/dorment dans leur chambre, j'attends encore un peu pour aller les chercher, sinon ils vont vouloir manger à 11H, et je préfèrerais 11H30-12H !
C'est drôle car malgré le gros bib de 20H, Romain réclame vers 1H-2H, c'est vraiment un glouton
La puer doit passer demain pour les peser, mais avec la neige attendue, je sens qu'elle ne va pas pouvoir venir
Ca m'embête car j'ai vraiment envie qu'ils soient pesés, pour voir si le gros bib du soir change qque chose ou pas. Sinon, j'irais aujourd'hui chez ma SF, mais c'est vraiment la galère pour y aller (tout petit ascenseur, je rentre pas avec les 2 coques...)
ce soir, ils auront les 2 derniers bib de LM congelés, puis on passera au LA le soir.
J'espère qu'avec la diversification, je pourrais continuer à les allaiter, car j'ai vraiment l'impression d'être à sec l'après-midi (en même temps, ils têtent en gros à 12H-15H-17H et réclame le bib vers 19H, donc les tétées sont très rapprochées). Je vais essayé de pas me prendre la tête et on verra bien