Bibichette, je suis heureuse de te lire plus sereine. Tu as bien fait d'aller voir la conseillère, au moins tout le monde trouve son compte

Séverine, pas cool la santé de papa et maman, j'espère que vous vous rétablirez vite. Pour les réveils la nuit

courage courge
Carolus, super pour la promenade

faut dire qu'ajd il faisait particulièrement doux je trouve. Enaelle fait de la résistance

Ninonette, prends soin de toi et de tes enfants. J'espère que ça va aller pour ta maman

Pam, oust les microbes!
Laurette, ça va tjs?
Bibichette, l'essai nounou s'est bien passé, non mais vraiment elle est super cool notre petite puce, elle ne râle que très rarement, elle ne fait que sourire, on la regarde elle sourit, elle s'amuse dans son parc, elle rit dès qu'elle voit sa soeur, elle est super facile. Par contre pour ma grande ça a été un peu plus dur, et demain crèche

Elle m'a déjà dit que demain elle ne voulait pas aller à la crèche, elle a même rajouté "mamounette je ne veux plus y aller, mais je veux bien aller chez nounou", pff ça me rend triste, je sais que je vais la laisser la boule au ventre et passer une matinée bien triste.
Sinon j'ai eu bien honte ce soir. Je devais amener trésor chez le médecin, mais elle m'a dit qu'elle me rappellerait et que ça ne serait pas avt 18h. Sauf qu'à 19h20 tjs pas d'appel et mon trésor va au dodo à 19h normalement. Je tournais en rond, en essayant de faire patienter mon trésor, ttes les affaires prêtes pour aller chez le doc, sur la table du salon tous mes bouquins pour mes cours, des feuilles de partout, des jouets de ma puce partout, et là qui je vois au portail? la docteresse! qui passait dvt la maison et qui a pensé que ça serait bien mieux qu'elle vienne à la maison plutôt que de me faire venir au cabinet. Super sympa, vraiment l'attention m'a fait super plaisir, mais l'état de ma maison

j'aime pas que qq'un voit ma maison comme ça, et encore moins elle. Bon c'est pr l'anecdote hein, en tt cas elle est vraiment géniale, et pour elle c'est comme pour ma puce, un petit virus à priori, donc suppo de coquelu*sedal. Et dans le genre c'est balot, je lui mets son suppo, et mademoiselle qui ne fait son cacounet que deux fois par semaine a choisi ce soir là pour le faire, 5 minutes après le suppo

bon je n'ai pas retrouvé de traces de suppo donc je n'en ai pas remis, je me suis tâtée, au pire j'en remettrai un ds la nuit si elle a une grosse quinte. Bon je vais arrêter mon pavé