12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 12:08:28
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 492827 fois)
carolus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5250 le: 04 Mars 2013 à 22:01:00 »

@bibichette : oui je comprend mieux, forcement pas facile pour eux de finir le travail et en plus de grossir  .
Moi mes louloutes faisait un poids très correct à la naissance et pourtant elle ont 2 kilos d'écart au même âge que ma 1ère fille.

Mon kiné me disait que la différence se verra tout au long de leur croissance et plus les mois passe et plus je me dis qu'il a surement raison.
Du moment qu'ils vont bien, après chaque bébé a son histoire, son rythme et sa croissance....

Oui j'ai profiter du soleil que ça fait du bien un peu de ménage linge dehors et les filles l'avez senti pas envie de dormir aller maman on va promener en poussette OK les filles ont y va  , ça fait du bien au moral.

Et vous les filles vous avez profiter de ce beau soleil?
Bonne nuit les filles Enaelle est encore avec moi elle gazouille et bave (mon ptit chameau) Souriant,a priori le marchant de sable la oublier...
Journalisée

Tanais née le 12 juin 2008
Enaelle et Azylis nous ont rejoint le 15 septembre 2012
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5251 le: 04 Mars 2013 à 22:12:12 »

ici on na meme pas profité du soleil car ils ont fait une grosse sieste, et aprés je devais les faire manger avant daller chez la kiné, qui nous a annoncé que les microbes avaient enfin débarassès le plancher! ouf!                      bibiche:contente que tout se soit bien passé avec la conseillere, tu as l'air soulagè, ca fait plaisir a lire!   
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5252 le: 04 Mars 2013 à 22:18:01 »

carolus: enaelle a bien compris quon était mieux avec maman que dans son lit!      severine: courage pr la nuit, jespere que ca va vite sarranger! pr les pyj, ca dépend des jours, mais cest vrai que cest confortable et que certaines fringues nont pas lair confortable pr eux! et ca dépend surtout de mon planning et des rdv de la journée!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5253 le: 04 Mars 2013 à 22:33:29 »

Bibichette, je suis heureuse de te lire plus sereine. Tu as bien fait d'aller voir la conseillère, au moins tout le monde trouve son compte  Clin d'oeil

Séverine, pas cool la santé de papa et maman, j'espère que vous vous rétablirez vite. Pour les réveils la nuit   courage courge  Bisou

Carolus, super pour la promenade  Sourire faut dire qu'ajd il faisait particulièrement doux je trouve. Enaelle fait de la résistance  Clin d'oeil

Ninonette, prends soin de toi et de tes enfants. J'espère que ça va aller pour ta maman  Bisou

Pam, oust les microbes!

Laurette, ça va tjs?

Bibichette, l'essai nounou s'est bien passé, non mais vraiment elle est super cool notre petite puce, elle ne râle que très rarement, elle ne fait que sourire, on la regarde elle sourit, elle s'amuse dans son parc, elle rit dès qu'elle voit sa soeur, elle est super facile. Par contre pour ma grande ça a été un peu plus dur, et demain crèche   Elle m'a déjà dit que demain elle ne voulait pas aller à la crèche, elle a même rajouté "mamounette je ne veux plus y aller, mais je veux bien aller chez nounou", pff ça me rend triste, je sais que je vais la laisser la boule au ventre et passer une matinée bien triste.
Sinon j'ai eu bien honte ce soir. Je devais amener trésor chez le médecin, mais elle m'a dit qu'elle me rappellerait et que ça ne serait pas avt 18h. Sauf qu'à 19h20 tjs pas d'appel et mon trésor va au dodo à 19h normalement. Je tournais en rond, en essayant de faire patienter mon trésor, ttes les affaires prêtes pour aller chez le doc, sur la table du salon tous mes bouquins pour mes cours, des feuilles de partout, des jouets de ma puce partout, et là qui je vois au portail? la docteresse! qui passait dvt la maison et qui a pensé que ça serait bien mieux qu'elle vienne à la maison plutôt que de me faire venir au cabinet. Super sympa, vraiment l'attention m'a fait super plaisir, mais l'état de ma maison   j'aime pas que qq'un voit ma maison comme ça, et encore moins elle. Bon c'est pr l'anecdote hein, en tt cas elle est vraiment géniale, et pour elle c'est comme pour ma puce, un petit virus à priori, donc suppo de coquelu*sedal. Et dans le genre c'est balot, je lui mets son suppo, et mademoiselle qui ne fait son cacounet que deux fois par semaine a choisi ce soir là pour le faire, 5 minutes après le suppo  Cool bon je n'ai pas retrouvé de traces de suppo donc je n'en ai pas remis, je me suis tâtée, au pire j'en remettrai un ds la nuit si elle a une grosse quinte. Bon je vais arrêter mon pavé  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5254 le: 04 Mars 2013 à 22:53:15 »

Pamuchette: adieu microbes!!!

Isasa: super cet essai nounou!! Mais ton trésor est cool donc je savàis que ça allait bien se passer!
Pour ta puce demain, essaie de toucher deux mots a la crèche pour que le personnel fasse plus attention!
Super ton doc qui passe a domicile, c est très pratique! Et pour le dérangement, te connaissant, il devait y avoir 3 trucs a trainer, rien de bien méchant!!! Mais je suis comme toi, qd je dis qu il y a du bazard chez moi, bcp rit car c est qd même bien rangé  Clin d'oeil

Dino: alors ces vacances? C était bien? Tu viens me voir cette semaine? Je suis dispo tous les jours sauf jeudi  Clin d'oeil

Je file au lit, bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5255 le: 04 Mars 2013 à 23:09:33 »

Bonne nuit Bibichette  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #5256 le: 05 Mars 2013 à 08:48:32 »

C'est moi la première ?? !!!
Bah alors les filles, ça roupille encore ??
J'attaque mon ptit dej, hier soir repas chez ma maman, j'étais contente de retrouver tout le monde.....j'aime pas être toute seule !!!!!!
Nuit plutôt bonne
Dodo 21h, réveil 0h20 0h35 4h30 6h30 puis 7h40 pour Mathéo et seulement 5h10 ( elle a entendu chéri se lever.....) et 6h pour Emma puis 8h......

Allez j'attaque mon ptit dej,
Ninone on attend de tes nouvelles

Bibichette super cette puer, j'espère que ça s'est bien passé hier soir..... Et cette nuit !!!!!!!!

Pam adieu les crobes!!!!!!!!!!

Et encore du soleil youpiiiiiiii

A toutes de gros gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5257 le: 05 Mars 2013 à 08:59:45 »

Coucou les girls!

Crok: bon appétit!! Les nuits sont meilleures chez toi, faut juste que M fasse encore qques efforts!!!

Le bib de 20h s est très bien passé mais ça n a pas empêché une tétée a 1h puis 4h puis 8h30!!! De vrais goueles 
Mais je sais que comme je suis plus sereine, ça va vite rentrer dans l ordre ;-)

Quoi de beau aujourd'hui?
J ai cendrillon qui bien a 13h30 puis mes ongles a 17h30! Je vais essayer de faire une promenade entre les 2 ;-)
Journalisée

carolus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 05 Mars 2013 à 09:12:10 »

Hello les filles,

Alors hier Enaelle a fait de la résistance dodo a 22h et debout
7h30 elle n'a jamais fait ça je sent que ça va roupiller auj!!! Avec
un seul réveil tututte a 5h30 mais elle a mis du temps a ce rendormir!!
Azylis dors encore elle a fait le tour de la pendule sans aucun réveil
comme DAB si elle pouvais briefer sa sœur Clin d'oeil

Bon finalement je commence les ptits pot auj, le doc m'avait dit si vs
Voyait qu'elles commencent a réclamer plus en bib vs pouvez commencer
Enaelle crève de faim au goûter depuis 3/4 jours alors hop c'est parti.

Bon le soleil est encore de la parti alors on profite ballade de prévu!

Bisous les filles bonnes journée
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5259 le: 05 Mars 2013 à 13:41:37 »

y'a du monde pour le café la pina colada? 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 05 Mars 2013 à 14:07:26 »

Humm une pina colada... Finalement je vais peut être arrêter d allaiter  Clin d'oeil
Journalisée

carolus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5261 le: 05 Mars 2013 à 14:11:44 »

Moi c'est chocolat hummm, pas bon pour ma bouée ça Clin d'oeil)
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 05 Mars 2013 à 14:20:53 »

Coucou,

je suis venue vous lire mais peu de temps 
J'espère que vous allez toutes bien  et que la nuit a été bonne.

je vous embrasse
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5263 le: 05 Mars 2013 à 14:23:53 »

Humm une pina colada... Finalement je vais peut être arrêter d allaiter  Clin d'oeil
ah, non, non, non, non, non, madame, tu as trouvé la solution pour continuer ton allaitement, t'es une winneuse alors tu restes au regime tisane d'allaitement 

carolus mais si c'est bien les bouées, ça nous rappelle qu'on est maman  Clin d'oeil

isasa moi aussi je t'embrasse, j'espère que tu profites bien de cette semaine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #5264 le: 05 Mars 2013 à 15:35:07 »

j irai pas bien loin si je buvait une pina colada... je suis hs... pas à cause de la nuit ms kiné abdo ce matin... enfin abdo, pas seulement en fait, c muscu plutôt! elle ma expliqué comment faire des abdos sans se casser et surtout en protégeant tjs ce fameux perinee. je lui ai dit que j allais lui envoyer le coach de volley pr qu'il ait qques notions.
enfin encore une fois, je trouve complètement nul qu'il faille être enceinte pr apprendre ce quest le perinee, savoir comment le muscler et le protéger. la kiné dit que ttes les femmes devraient le savoir ms qui ns l'explique? personne...
C mon père qui a gardé les loulous. il avait juste à les regarder dormir ou jouer sur le tapis donc ça à été. et finalement il est resté pr m aider à donner à manger aux loulous et manger avec moi.
Pr Laurette : oui il est suivi depuis lgtps, ms le médecin traitant fait un peu n importe quoi derrière. qd mon père y va et qu'il lui dit que ça va pas, il modifie les doses ou rajoute/enlève un medoc. et il doit tenter le lithium (c ça?) ms il n avait pas fait les exams sanguins pr son dernier rdv du coup ça à été reporté jusqu'au prochain rdv, 2 mois plus tard! c ce mois ci je crois, il na pas su me dire...
Je voulais justement demander à la kiné si qques séances.pouvaient l aider. ou un peu d osteo.

Sinon, je suis en train de subir les effets secondaires du sterilet... règles +++, tampon surchargé en 2heures... j'ai limpression de redevenir ado et de ne pas être confiante du fait d'un risque de fuite... en espérant que ça ne dure pas plus de 2 jours comme habituellement mais c'est un des risques aussi que ce soit plus long aussi... Mais pas du tout de douleur alors que j avais tjs un peu mal ces 15 derniers jours.

Isasa : c comme ça chez toi aussi?

Je vs ai lu rapido ms j'ai pas trop retenu... Faudra que je relise mais je voulais faire une ptite sieste avant que les loulous se réveillent ms je crois que c'est loupé : je vois 2 grosses billes sur la tête d Aloïs...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: