Coucou les filles,
ça a bien discuté ce matin

Je n'ai pas eu le temps encore de passer, j'ai amené les puces à la crèche, trésor nickel, tout sourire devant la dame qui s'occupe des bébés, et notre puce

y est allée à reculons

comme quoi la difficulté n'est pas toujours là où on l'attend.
Puis au retour un peu de rangement et lessive à étendre, et j'ai préparé un dessert pour midi et pour le goûter du coup pour ma grande. Bon repas à midi, on est que tous les deux avec mon mari pour manger, alors je lui prépare un bon petit repas. Je lui dois bien ça, en ce moment je me sens un peu flapi et il est d'une grande écoute et d'un grand soutien. Encore une fois heureusement que je l'ai.
Sinon pour rebondir et je sens que je vais en oublier

Bibichette, courage pour la journée, fais une petite sieste si les loulous le permettent.
Laurette, bon rdv, et reviens avec une bonne nouvelle. T'as qu'à me laisser Ruben en passant, je le garderai

Pour les vitamines alors on a eu zyma*duo 300 depuis la naissance jusqu'à la fin du flacon à raison de 4 gouttes par jour. Mon médecin m'a dit qu'une fois cette cure finie on passe au zyma*d à raison de 3 gouttes par jour. A priori on ne fait que zyma*duo par cure, mais peut être que ces infos ne valent que pour les bébés allaités.
Linette, je crois que la différence est la présence de fluor et de vitamine d dans le zyma*duo, alors que c'est que de la vitamine d dans le zyma*d.
Pam, les filles t'ont répondu pour le lait, si mes souvenirs sont bons je crois qu'on m'avait dit que le minimum de lait était de 500ml par jour, donc il y est d'après ce que tu dis. Puis la balance n'était pas la même, moi j'ai eu le cas aussi entre deux médecins entre une électronique et une à poids, en 10 jours elle n'avait pris que 50g. Franchement vu ses joues ça ne m'a pas inquiété

Bon je vais bosser un peu, sur l'ordi, oh là là la tentation