10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.584 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 18:10:52
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 491334 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5055 le: 01 Mars 2013 à 09:56:52 »

Laurette: c est cool s il vient! Je pensais que tu allais a Paris...
j'aurai bien voulu  Clin d'oeil Clin d'oeil

T inquiète, on se fera un week end parisien!! On ira squatter chez Sev et Ayaya  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5056 le: 01 Mars 2013 à 10:06:28 »

Coucou!

Laurette, me suis pas endormie, j'ai tourné ma phrase différemment et pas enlevé la fin!
Pour les gouttes, on a zy*maD 10000 UI/ml, 4 gouttes/jour. Me semble que ma BS parlait aussi de zy*maduo pr mon neveu. quelle est la différence?
Ton grand blond na un souci que avec les pleurs de Ruben? Pas Sacha? Pourquoi? parce qu'il souffre moins que Sacha donc doit moins pleurer?

Bibichette : va falloir trouver le tps de siester!
Pour les yeux, c pas plus mal il me semble. j'ai l impression que va dépend des moments et des jours. J'ai rdv fin mars, je verrai bien ms je pense que j'ai qd même un problème pr voir de loin...

Pamuchette : super si les loulous vont mieux. mais pas la NDM... Pour les quantités, les filles ont répondu!

Mes loulous se donnent la main, c trop choupinou!

faut j file à la douche, j garde cette conversation sous le coude  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5057 le: 01 Mars 2013 à 10:33:11 »

Coucou les filles,

ça a bien discuté ce matin  Souriant Je n'ai pas eu le temps encore de passer, j'ai amené les puces à la crèche, trésor nickel, tout sourire devant la dame qui s'occupe des bébés, et notre puce  y est allée à reculons  comme quoi la difficulté n'est pas toujours là où on l'attend.
Puis au retour un peu de rangement et lessive à étendre, et j'ai préparé un dessert pour midi et pour le goûter du coup pour ma grande. Bon repas à midi, on est que tous les deux avec mon mari pour manger, alors je lui prépare un bon petit repas. Je lui dois bien ça, en ce moment je me sens un peu flapi et il est d'une grande écoute et d'un grand soutien. Encore une fois heureusement que je l'ai.

Sinon pour rebondir et je sens que je vais en oublier 

Bibichette, courage pour la journée, fais une petite sieste si les loulous le permettent.

Laurette, bon rdv, et reviens avec une bonne nouvelle. T'as qu'à me laisser Ruben en passant, je le garderai  Clin d'oeil
Pour les vitamines alors on a eu zyma*duo 300 depuis la naissance jusqu'à la fin du flacon à raison de 4 gouttes par jour. Mon médecin m'a dit qu'une fois cette cure finie on passe au zyma*d à raison de 3 gouttes par jour. A priori on ne fait que zyma*duo par cure, mais peut être que ces infos ne valent que pour les bébés allaités.

Linette, je crois que la différence est la présence de fluor et de vitamine d dans le zyma*duo, alors que c'est que de la vitamine d dans le zyma*d.

Pam, les filles t'ont répondu pour le lait, si mes souvenirs sont bons je crois qu'on m'avait dit que le minimum de lait était de 500ml par jour, donc il y est d'après ce que tu dis. Puis la balance n'était pas la même, moi j'ai eu le cas aussi entre deux médecins entre une électronique et une à poids, en 10 jours elle n'avait pris que 50g. Franchement vu ses joues ça ne m'a pas inquiété  Clin d'oeil

Bon je vais bosser un peu, sur l'ordi, oh là là la tentation  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5058 le: 01 Mars 2013 à 10:37:49 »

coucou  Souriant

laurette bon rdv!
tu as bien fait de donner un peu de compote, je te dirais même de continuer  Clin d'oeil ça ne peut que le soulager alors ne te bile pas, fais comme tu le sens, tu es une super maman, tu n'as pas à attendre obligatoirement le feu vert du pédiatre  Clin d'oeil

pamuchette avec la diversification, ils prennent moins de lait, les purées remplissent bien leur petit estomac. le repas "type" de bibichette est me semble t il le meilleur.
et pour le poids de tom, il y a moultes raisons qui peuvent expliquer cette petite différence de poids, la première étant : pas la même balance! arrête de focaliser la dessus  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #5059 le: 01 Mars 2013 à 12:36:59 »

Crokette : ça a donné quoi le pédiatre ?
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5060 le: 01 Mars 2013 à 13:25:38 »

Personne pour le café?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5061 le: 01 Mars 2013 à 13:47:01 »

Je suis la!!!
Journalisée

melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5062 le: 01 Mars 2013 à 13:50:33 »

Bonjour les filles
Mes petits bouts ont 6 mois aujourd hui ( comme ceux d Anna egalement) enfin presque puisqu il n existe pas de 29 février
Louis a désormais deux dents qui ont perces et il arrive a se retourner du dos a sur le ventre

Pamuchette  je suis exactement sans le Meme cas que toi victoria est toute fine par rapport a Louis elle mange presque rien il y a une semaine elle faisait 6k5 le matin elle boit 130 ml Max et ça dure une heure le midi et gouter elle mange bien purée et compote et j ai abandonne le bib apres je donne un yaourt bébé et le soir elle boit 100ml Max et avec bien du mal !!
On est très loin des 500ml par jour de lait je vois une nouvelle Pediatre mercredi j espere qu elle va me trouver une solution!
Sinon moi je donne 2 gouttes par jour de zyma duo

Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5063 le: 01 Mars 2013 à 13:53:08 »

Croisez les doigts pour moi les filles j ai une visite pour la maison a 14h30!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 01 Mars 2013 à 14:11:20 »

Croisez les doigts pour moi les filles j ai une visite pour la maison a 14h30!

On croise, on croise !!

Joyeux moisniversaire !!
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5065 le: 01 Mars 2013 à 14:18:06 »

coucou les filles,

Melane on croise les doigts pr la maison! J'espère que la pédiatre saura te rassurer  Clin d'oeil et bravo Louis!!  Souriant

Bon j'ai récupéré les puces, le souci vient de notre grande et pas de notre trésor. Je l'ai encore récupéré en larmes, elle a passé sa matinée tte seule ds une petite pièce qui donne sur la grande pièce. Elle dit qu'elle est fatiguée, et qd je la récupère elle me dit qu'elle s'ennuie, qu'il n'y a que des bébés à la crèche  Roulement des yeux la dame m'a dit qu'elle n'était pas vraiment en adéquation avec les jeux qu'ils ont, avec les enfants de son âge...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5066 le: 01 Mars 2013 à 14:28:48 »

j suis là, j'ai lu mais ca couine un peu ici , j reviens
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5067 le: 01 Mars 2013 à 15:04:47 »

c cho cho ici pour la sieste 
sinon le meilleur Sacha a des super hanches !!!  Souriant l'ortho a dit " ça s'est super bien remis !!!" "allé on lui fiche la paix avec cette culotte !!" " on se revoit dans 1 an !" " à bientôt Sacha !! "  je plane ...  Souriant de joie !
j'aimerai que ça se passe comme ça pour le RGO de Ruben 
Linette mon grand blond a un probléme avec les pleurs de Ruben, souvent incalmable, sauf dans mes bras  , puis il supporte pas de le voir pleurer de douleur alors il s'agace, Ruben le sent et couine encore + ....
ici zyma*duo 300 2gttes/ jour normalement mais ma généraliste m'a renouvellé mais du 150 ... j donne 4 gouttes ?? oui oui je suis bien infirmière     Tire la langue Tire la langue
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5068 le: 01 Mars 2013 à 15:17:13 »

Super pr les hanches de Sachou!!!! au placard la culotte!!
Moi du 300 c est 4 goutes
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5069 le: 01 Mars 2013 à 15:21:04 »

Super Laurette pour Sacha....comme tu dois être contente. Souriant

ici aussi quand Hugo pleure pour pas grand chose zhom ça l'agace vite et H il pleure encore plus.

Melane on croise les doigts.

Isasa il n'y a pas d'autres enfants de l'âge de H à la crèche?

Hier je suis allée mangé chez la marraine de Hugo, ça m'a bien aéré la tête ça fait du bien.
Auj Lucas est chez un copain et les filles ont invité des copains: un couple de jumeaux

Bibichette j'ai trouvé les BO, du coup 45€ avec une remise de 10€ donc 35€ an 9 carats. Elle m'a conseillé un fermoir à vis, tu en penses quoi? C'est mieux? J'ai vu des BO pour les 4 ans des filles trop belles, j'irai les acheter avec elles Clin d'oeil.

Petitlulu, on est parti en vacances à la mer les filles avait 5 mois et Lucas 2 ans et ça c'est super bien passé......l'expédition pour tout faire rentrer dans la voiture mais on y est arrivé Clin d'oeil

Bon je vais surveiller le quatuor.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: