08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 18:20:59
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 490278 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4950 le: 27 Février 2013 à 22:24:21 »

ma coupe ça va j suis  satisfaite  Souriant pi qu est ce qu on a rit avec la coiffeuse   on a failli se pisser dessus  
allé l O*M !!!! l'arbitre fait mal son boulot Isasa !!!  
Salut LULU  ! il faut partir en vac !! ça va vous faire du bien, et les bb sont sages ailleurs  Clin d'oeil et oui en grandissant ils pleurent moins et jouent + , ils arrivent à rester plus longtemps en dehors de nos bras ... ça va sinon ? tes bb vont  bien ? tu dors ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4951 le: 27 Février 2013 à 22:25:06 »

Euh̀ ptite lulu, on espère partir en vacances en septembre, ils auront 1 an.......... On espère !!!!!!!!!!!! Et j'y crois !!!!!!!

Laurette, une photo une photo une photo !!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4952 le: 27 Février 2013 à 22:27:21 »

Petitelulu: oui oui ça s arrange avec le temps, ne t inquiète pas!!! Chaque enfant est différent et a son propre rythme, mais ça se calme!!!
Au niveau des tétées, elles s espacent pour te permettre de souffler un peu, et les nuits s allongent au fur et a mesure (ici c est tétée a 20h puis 6h, sauf qd un se décide a me réveiller a 2h30 ;-). )
Pour les journées, les périodes d éveil actif permettent de les laisser jouer dans le transat ou le parc (les miens restent facilement 1h dans le parc a jouer tout seul ou ensemble!)
On sort aussi chez des amis sans pb, même s ils pleurent un peu! Mais une petite tétée et ça va tout de suite mieux  Clin d'oeil
Courage la miss, ça va vite s améliorer!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4953 le: 27 Février 2013 à 22:28:33 »

Petite lulu........j'aimerai aussi me dire que c'est mieux....mais ouiiii y a de l'amélioration chaque jour......

Bon les filles, je suis ko, mais grosso modo tout va bien. Pour Mathéo on ajoute motilium avant bib puis lait AR puis gaviscon. Il dit que ça ira un peu mieux dans un mois avec la diversification...... j'espère que ton pépère ira mieux avec la diversification parce que son traitement c'est du pipi de chat !!!!! pfff dsl mais jle pense , pauvre ptit père !!  Bisou
Et pour Emma les bib ou elle hurle, ou elle pleure, ne prend pas tout, alors le pédiatre dit que ce sont les gencives. Donc linette, comme dit le doc, ils vont prendre le minimum dont ils ont besoin.... De tirer et mordre la tétine ça peut faire mal aux gencives et ça arrive parfois aux bébés qui le montrent le moins....... M mort bcp ses mains, l'anneau de dentition......E moins et c'est elle qui a du mal avec les bib...... Enfin, il nous a dit de ne pas nous inquiéter tant qu'elle prend du poids...... Et c'est le cas, donc on s'inquiète pas.

Bon, demain les loulous vont chez ma maman ( leur future nounou....) et j'ai rdv en institut pour soins du visage, massage dos et massage jambes.

Allez, je vais me coucher....... Bisous et bonne nuit les filles !!!!!!!!
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4954 le: 27 Février 2013 à 22:31:23 »

Euh̀ ptite lulu, on espère partir en vacances en septembre, ils auront 1 an.......... On espère !!!!!!!!!!!! Et j'y crois !!!!!!!

Laurette, une photo une photo une photo !!!!!!!!
jvous mets un truc sur FB  Clin d'oeil rapido et j l'enlève hein
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #4955 le: 27 Février 2013 à 22:33:49 »

Mamounette : je regarderai sa langue de plus prêt mais j'ai regardé ses gencives ce matin, rien vu de particulier. Lorsqu'il le faisait il y a qques temps, on en avait parlé à l'ostéo et elle avait regardé ça aussi. On aurait du lui en reparler mais ce n'était pas au point ou nous en sommes...

Séverine : j'ai pensé à ça aussi. Mais vu la réaction qu'il a eu avec la carotte, on préférait attendre vendredi pour lui reproposer de manger. Mais peut être qu'avec du sucré, ça passerait mieux. Y'en a qui conseille de commencer par le salé mais ceux qui commencent par le sucré arrivent bien à passer au salé quand même.

Crokette : ta réponse confirme aussi ce à quoi je pensais. Le matin, ils n'ont pas les mêmes bibs que la journée, parce qu'ils sont plus compliqués à boire (enfin, on imagine puisqu'ils mettent plus lgtps à les boire) et effectivement, j'ai l'impression qu'il joue avec la tétine, il s'amuse à la faire rentrer et sortir et comme la tétine est plus rigide que sur les autres, je me demandais si ça l'aidait pas au niveau des gencives. Mais comme toi, c'est lui qui a l'air de moins se plaindre des dents, si on peut dire qu'ils se plaignent...

Merci pour toutes ces pistes!  Souriant
Je vais réfléchir à tout ça et voir ce qu'on fait...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4956 le: 27 Février 2013 à 22:46:15 »

bibiche t'en ai ou dans tes tétées ?
ici j craque je réallaite Sachou la nuit, il se rendort au bout de  10 min, sinon dans les bras c'est 30/45 min  on sait + trop quoi faire 
j crois qu il est anxieux ce  goss  Pleurs pour me réclamer la nuit
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4957 le: 27 Février 2013 à 22:50:47 »

Ma ptite Manue ça va ? on s'est pas parlé today j crois ?? 
bientot ton anniv !!!!  oui jle crie sur le fil ah ah ah ( le 2 mars  )
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4958 le: 27 Février 2013 à 23:00:47 »

ici j craque je réallaite Sachou la nuit, il se rendort au bout de  10 min, sinon dans les bras c'est 30/45 min  on sait + trop quoi faire 

On est repassé a une tétée toutes les 3h, je les sens moins affamés ;-) quoique, Romain m a réveillé a 2h20 ce matin, 4h hier... Hugo dort bien et suce son pouce si besoin!!!
Je crois que c est par période... Des qu ils demandent, je donne, sans trop le poser de question!!! Ils sont pesés vendredi...

Si sachou demande la nuit, c est qu il a besoin!! La fille de la lèche League me disait qu a 4 mois, c était au minimum 6 tétées/jour, avec une tétée la nuit... On est loin des 4 bibs/ jour... Mais j aime bien les câlinons toutes les 3h!!!
J allaite bcp l un après l autre maintenant, j aime bien  Clin d'oeil même si j apprécie aussi de leur donner en même temps qd ils hurlent tous les 2  Tire la langue
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4959 le: 27 Février 2013 à 23:06:54 »

On est repassé a une tétée toutes les 3h, je les sens moins affamés ;-) quoique, Romain m a réveillé a 2h20 ce matin, 4h hier... Hugo dort bien et suce son pouce si besoin!!!
Je crois que c est par période... Des qu ils demandent, je donne, sans trop le poser de question!!! Ils sont pesés vendredi...

Si sachou demande la nuit, c est qu il a besoin!! La fille de la lèche League me disait qu a 4 mois, c était au minimum 6 tétées/jour, avec une tétée la nuit... On est loin des 4 bibs/ jour... Mais j aime bien les câlinons toutes les 3h!!!
J allaite bcp l un après l autre maintenant, j aime bien  Clin d'oeil même si j apprécie aussi de leur donner en même temps qd ils hurlent tous les 2  Tire la langue
bibiche Sachou est à la limite de l'obésité  donc la tétée la nuit bof bof, en meme temps on avait arreté de lui donné du lait depuis 15j/3 semaines et il tenait jusquà 6/7/8h du mat' donc jcrois pas que ce soit la faim 

bon vendredi on se tient au jus, moi c'est les hanches ... 11h15
oui c'est bien les tétées avec 1  Souriant des gros calins, 6/7 tétées c'est pas chez tout le monde j pense
pour mes 2 prem allaitements à 2 mois les bb se calaient eux memes sur 4/5 tétées  Roulement des yeux
fait gaff que gugu fasse pas 10 kg vendredi a force de teter 
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4960 le: 27 Février 2013 à 23:09:58 »

Louvette, depuis les échecs on n'avait pas retenté le bib, vu que j'étais tjs là de tte façons, puis j'avais lu que les enfants qui faisaient cela souvent prenaient le bib lors de la vraie reprise de la maman. Donc hier premier bib à la crèche, elle en a bu la moitié, et ajd entier. Là elle vient de téter, elle a super bien tété, la tétée a été longue, avec plein de sourires, de câlins, de petites mains qui câlinent  Souriant Souriant Souriant Je suis soulagée!
Super! Je suis contente pour toi!  Souriant Souriant
Tu vois, fallait juste lui laisser le temps et te détendre. Clin d'oeil Bisou Bisou

ayaya: Au lit!!!  Tire la langue

Louvette :au lit !!!!!!
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4961 le: 27 Février 2013 à 23:13:07 »

Louvette j fais quoi de mon gros bb ? le sein le calme la nuit mais qu 'est ce qu il boit !!!! 
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4962 le: 27 Février 2013 à 23:15:24 »

le grand blond s'en est bien sorti cette aprem avec les minis schrek ... même si Ruben a bien pleuré, ke suis rentrée et pas un cri  Souriant par contre la montée de lait !!!  du coup à la tétée de 19h30 ils se sont noyés dans mon lait, ils en avaient partout 
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4963 le: 27 Février 2013 à 23:18:09 »

Louvette j fais quoi de mon gros bb ? le sein le calme la nuit mais qu 'est ce qu il boit !!!! 
Ben si c'est qu'il lui faut et que ça te permet de te coucher plus vite, je vois pas où est le problème, laisse-lui le temps. Clin d'oeil
Moi les grandes ont fait leurs nuits définitivement vers 2-3 mois, mais les petits, ils les ont faites pendant 1 mois vers 5-6mois, puis à nouveau 1 ou 2 réveils chacun pendant plusieurs mois, mais bon, des réveils le temps d'une TT, c'est pas la mort, et puis au moins, je trouve que quand on les laisse faire à leur rythme, une fois qu'ils font leurs nuits, c'est définitif, parce qu'ils sont vraiment prêts! Clin d'oeil
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4964 le: 27 Février 2013 à 23:22:25 »

merci et tu as raison jvais lui laisser du temps  Clin d'oeil j lui fait confiance à mon Sachou, il va bien finir par attendre 7h du mat pour voir ma magnifique poitrine opulente !! 

bonne nuit   Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: