Coucou tout le monde!!!
whaouuuu, 3 jours que je n'ai pas réussi à venir poster, il faut dire que rien que le temps de vous lire, mon compteur temps était épuisé pour l'écriture!!!

alors comment ca va tout le monde?
J'ai pas tout retenu, j'ai souvent lu du portable et par petit bout donc, comme on dit, j'ai dormi dessus

et pour une fois, bien dormi!!
et oui, Tom va un peu mieux et cette nuit il nous a enfin laissé dormir non stop jusqu'à 5h40!! le pied!! comparée aux 3 nuits d'avant où il réclamait totote toutes les 20 minutes!!
Du coup, on était retourné chez le medecin lundi pour qu'elle nous donne quelque chose pour l'irritation de Tom, on a donc donné du celestene et ça a bien calmé la toux d'irritation.
on lui a aussi donné du miel et du thym infusé dans son eau de lait, et bien ça a été radical, en une journée, c'était calmé, vive les recettes de grand mère!!!
on a donc encore été voir une autre kiné car celle de notre village est en vacances cette semaine, et c'est tant mieux car elle n'est pas prete de nous revoir!!
donc la kiné a vu les 2 lundi, mardi que solène car elle voulait que tom calme son irritation avant car il bloquait tout tellement il avait mal et ne pouvait pas tousser!!
hier elle a vu les 2, Tom allait beaucoup mieux, presque plus de sifflement, pas de ronflement, et solène sifflait et ronflait encore.
Elle m'a dit qu'on allait les laisser souffler un peu aujourd'hui et elle les revoit vendredi pour faire le point avant le week end et lundi pour vérifier!! et bien, j'ai enfin l'impression d'avoir un bon suivi!! elle s'interesse vraiment à eux, ça fait plaisir!!
enfin, avec ce programme chargé, les journées ont été assez dures, surtout que les bébés ont bcp de mal à manger!! donc j'y passe un temps monstrueux pour qu'ils boivent à peine 100ml, c'est vraiment usant parfois!!
et crok, on a meme fini par mettre la poussette dans le salon un soir pour calmer tom car avec son irritation, c'était des pleurs toute la journée non stop!!!
et aujourd'hui, piqure de synagis à l'hopital, donc on va encore embéter les loulous, pas une journée de répit pour eux, ni pour moi d'ailleurs!!
laurette: tes magnifique!!! ça te va très bien!!
désolé j'ai fais que du perso mais je vois qu'il est déja 9h, je nesuis pas douché, les 2 petits doivent manger et j dois etre au chu à 11h donc je repasse cet aprem si c'est calme!!