30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 23:14:46
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 485679 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 20 Février 2013 à 12:20:01 »

bonjour y aura t il qqun o café ?  jvais essayer de passer  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 20 Février 2013 à 12:33:06 »

bonjour y aura t il qqun o café ?  jvais essayer de passer  Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui oui oui !!!!!  Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 20 Février 2013 à 12:41:05 »

Pamuchette : bon courage avec les microbes... j'espère que ça va  vite passer ! Et j'adore ton humour "antivirus", excellent 

Ninonette : j'espère que tout s'est bien passé !

Crokette : tu as le droit de pas être en forme, comme  dit Didi, on a des hauts et des bas (plutôt bas pour bcp d'entre nous en ce moment d'ailleurs !), mais avec la fatigue, les nuits mouvementés, on a le droit de péter les plombs de temps en temps, ça nous permet de mieux repartir ensuite  Clin d'oeil

Pour te donner une idée, Romain pleure depuis ce matin... il a mangé, il a les fesses propres, ... il a juste envie de faire ch*** Maman  ben ça marche  Clin d'oeil Clin d'oeil Bref, c'est comme ça...

Isasa : j'espère que le moral est meilleure aujourd'hui ! j'aime bien l'idée du bandeau, c'est trop mimi !!!

A tout à l'heure pour le café, je vais chercher le monstre pour qu'il me regarde manger, ça va peut être le faire arrêter de pleurer ??!!!

Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 20 Février 2013 à 13:24:13 »

Suis là !!!
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 20 Février 2013 à 13:26:31 »

Bon, les  2 coquinous sont dans le parc... je me dis qu'en position allongée, ils vont finir par s'endormir !!! Oui, je sais, l'espoir fait vivre 
Au moins, je devrais pouvoir faire une grande balade cet aprèm !!!
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 20 Février 2013 à 13:47:54 »

j sors juste de la douche là j réchauffe à manger donc pas dispo now mais dans 30 min plutot 
 j'en profite pour vous dire merci à toutes pour vos gentils mots d'anniv  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ça m'a fait chaud o coeur vraiment  Bisou Bisou
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 20 Février 2013 à 13:53:32 »

Bon appétit Laurette !
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 20 Février 2013 à 13:55:56 »

suis là aussi mais je ne sais pas pour combien de temps!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 20 Février 2013 à 14:06:32 »

alors verdict : début de bronchiolite pour les 2. et oui, ça va vite chez nous, hier rien et aujourd'hui, c'est dans les bronches!!! grrrr!! je retourne donc chez le kiné à 16h30.
par contre, elle a un doute sur le fait qu'ils aient ou pas la grippe (en +) à cause de la fièvre!!! mais elle m'a dit que même si c'était ça, elle ne pouvait rien leur donner de plus car c'était virale, donc doliprane pour la fièvre et elle m'a prescrit un inhalateur avec de la ventoline!!
ce midi, ça a été la foire totale, ils avaient très faim quand on est rentré, donc j'entame avec la purée mais Tom n'a quasi rien pris, il tirait au coeur à chaque cuillère!!! solène a tout mangé, par contre, ils ont bu que 150ml au lieu des 210ml habituellement. et pour finir, solène m'a craché 2 fois dessus en toussant!! c'est déja bien, elle a sorti des glaires en même temps!!
et Tom a fait un caca qui a débordé partout donc bain...
là ils sont au lit et moi j'ai enfin mangé, mai ils chouinent pas mal et je ne suis pas sûre qu'ils vont trop dormir!

crok : ça me fait de la peine de te voir comme ça!! j'espere que ça va vite s'arranger et que le moral va revenir très vite!! on passe toutes par des moments de découragements, de doutes, de ras le bol, mais heureusement, quand on regarde nos petits amours, on se souvient à quel point on les a désiré et à quel point on les aime!!!

bibichette: alors romain s'est calmé?
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #4629 le: 20 Février 2013 à 14:20:31 »

Coucou!

Ah, des nouvelles de Crokette... Je pensais qu'elles seraient meilleures...
Allez miss, c'est un passage à vide, le moral va revenir! que ça se passe bien ou moins bien, je crois qu'on a toutes nos moments difficiles...
Je me sens un peu visée quand tu dis que ça se passé mieux ailleurs... Mais déjà, j'ai un gros avantage, je ne veux pas insister, mais ils font leur nuit. Donc bien sur, je suis plus reposée et quand ça se passé un peu moins bien, j'encaisse forcément mieux que si j'avais eu une NDM...
Je suppose que ça ne va pas t'aider si je te dis que le bib de 13h a été un carnage... Grosse crise de Ilan qui pleurait à chaudes larmes. Je suis sûre qu'il avait faim mais chaque fois que jy mettais le bib dans la bouche, il hurlait de plus belle... à force de paroles, sucette et bercements, monsieur s'est calmé et a  fini par le prendre... Quant à Aloïs, il a bu seulement la moitié en passant son temps à tourner la tête à gauche et à droite...
Je sens que c'est pas fini, j'entends Ilan pleurer... Je reviens, jaurai bien voulu rester attendre miss Laurette qui se fait désirer...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 20 Février 2013 à 14:27:24 »

Les petits dorment!!! Sur le coussin d allaitement après une petite tétée... Donc c est pas l idéal...
Des qu ils se réveillent, je file me promener!!!
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 20 Février 2013 à 14:29:15 »

merci bibichette  Clin d'oeil
Crok pas facile hein  Triste Triste jte comprend  Bisou Bisou
Pam bon courage avec les choupis malades

ici on dirait que j'ai du bol car ils font la sieste en même temps depuis 1h ça arrive jamais, au réveil on "se casse" !!! je ne leurs laisserai pas le temps de chouiner ou autre .... on filera en poussette prendre l'air

donc hier doc visite des 4 mois à 4 mois et 1/2 avec ma généraliste ... pas de pédiatre ce mois ci a cause d'une secrétaire de crotte, je passe l'histoire mais ça m'a bien saoulé car mes bb allaient mal et on avait rdv  

Ruben pleure, allé j vous laisse jm'en doutais de toute facon c toujours pareil bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 20 Février 2013 à 14:33:06 »

Coucou les filles,

petit message avt le gouter.
Pam, m** pour la bronchiolite, l hiver aura ete rude avec ces microbes. J espere que tes amours iront vite mieux.

Crok, plein de pensees pr toi. Qd les nuits serong meilleures tt ira mieux. Et souviens toi que qd on est ds le creux de la vague c est qu on va bientot remonter. Je t embrasse bien fort.

Marraine, merci pr tes gentils mots, la pilule a du mal a passer... Je suis sous le choc, j ai eu tres tres peur au point que les wc sont mes meilleurs amis dps hier, et je n ai pas la gastro. J espere que ca repoussera, prut etre qu a ce moment la ca ira mieux...

Laurette, Linette, Bibichette et toutes les copinautes je vs embrasse.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #4633 le: 20 Février 2013 à 14:40:32 »

Coucou les filles,

J'espère que tous le monde va bien !!!!!!

Ici avec le début des pots on arrive à bien se caler !!!

bib le matin avec vanille ou miel vers 7h30
1/2 pot de legume + bib de 150 vers 11h30 12h
1/2 pot de fruit ou 1 pot de fromage blanc + bib 150 vers 16h
bib lait avec legumes 210 le soir vers 20h

Ils commencent à bien prendre le pli !!!!! ils ne sont vraiment pas embetant !!!!

Sinon moi par contre je sors très très peu avec les loulous rien qu'à l'idée de tout le bazar que ça signifie je me décourage très très vite résultat je ne sors quasi jamais sauf le week end ou quand les admr viennent
Enfin tout ça pour dire que je me sens souvent seule et pas trop le moral !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 20 Février 2013 à 14:47:56 »

jl'ai rendormi alléluia !!!!

je sais + combien ils pèsent mais de ce coté là pas de souci ... sinon RGO idem, eczema, idem, les hanches on attend ... et dimanche le jour de mon anniv Sacha a fait un spasme du sanglot à la suite d'un cri à Ruben, un cri strident qui lui a fait très peur

http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1137_spasme_sanglot.htm
jvous mets le mien pour mieux vous expliquer, bref j'ai cru qu'on l'avais perdu, j'ai frolé moi aussi le malaise ...
la doc ne veut pas qu'on le laisse pleurer de trop, (en meme temps on ne l'a jamais laissé chouiné )et qu'on laisse Ruben pleurer à coté car ça l'inquiète ... le truc hyper facile  
et puis ça pourrait résulter de mon stress aussi pfff avec ça j'y suis encore +

bon puis j'ai perdu ma place o boulot, suite à 2 suicides de patients dans mon service pendant mon congé mat' l’hôpital a décidé de renforcer les effectifs de mon service donc comme jvais être en CP ils me replacent et je ne retrouverai pas ma place , ni mon service, ni mes collègues ni mes patients, une infirmière visait mon poste depuis longtps bah voilà elle l' a !!!!!! donc ils peuvent m'envoyer bosser jusquà 40 km d'ici  Triste et surtotu dans un service pénible, avec des Pers Agées dérangées ou des arrièrés profonds ou ils crient toute la journée  Triste Triste Triste dur dur car j'aimais vraiment mon taf

donc j'y pense chaque jour meme si j'essaie de ne rien montrer o enfants  Triste
puis j'avais pas trop le choix car les BB sont pas confiables à une nounou pour l'instant, surtout en rajoutant le problème de syncope de Sacha

jvous la fait courte mais jvoulais aussi vous dire que c pas un caprice de ma part mais j'ai pas vraiment le moral, les pleurs m'usent vraiment, c même + le manque de sommeil  Triste

Sacha a fait 2 nuits
1 suite à son malaise dimanche, moi j'ai eu peur toute la nuit  
et 1 hier suite au vaccin  Tire la langue

j'ai pris régulièrement de vos news en tout cas
Chichi  Bisou Bisou Bisou pauvre H ça va aller hein  
Journalisée

Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: