28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 11:07:34
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 483940 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4245 le: 13 Février 2013 à 00:00:33 »

Crok:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4246 le: 13 Février 2013 à 08:14:06 »

Coucou,
Natamiaou, courage, ça a vite marché pour la première fois, alors il n'y a pas de raison !!!! On y croit, on serre tout ce qu'on peut..... Et un beau pour 2013 !!!!!!
Plein de gros bisous a tout le monde
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4247 le: 13 Février 2013 à 11:08:30 »

coucou les coupines  Souriant

comment ça va aujourd'hui? le moral est revenu? la nuit a été bonne?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #4248 le: 13 Février 2013 à 11:25:39 »

Coucou à toutes!

Crokette : très belles photos du baptême de Matheo et Emma. Apparemment tout s'est bien passé et vs en avez tous profité. super!!!
Comment s'est passée la nuit? tu as pu récupérer? tu.as du accumuler la fatiguée de la fin de semaine avec les préparatifs du baptême et la fatigue déjà existante. Sieste obligatoire, si possible, bien sur... et laisse le ménage, ça attendra!

Natamiaou : je vs souhaite que ça aille vite et on attend la bonne nouvelle!!! Bisou

Manue : je pense à vs... C'est difficile cette situation... Je ne sais que dire de plus... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Faby, Didi : alors ça donne quoi ce 50 nuance? jen ai entendu parlé, ça à l'air de faire un tabac mais je nai pas encore investi... Dapres ce que j'ai compris, c'est un bouquin qui plairait à Ninone!

Isasa : les vacances se passent bien? Profitez!!!

Bibichette : comment va le moral? ça revient petit à petit?

Laurette : jespère que ça va même si on ne te voit pas... Bisou Bisou

Nanette : c'est aujourd'hui que tu commences à repeindre ta cuisine? miam miami!

Pamuchette : j espère que la nuit à été meilleure que la précédente.... comment va solene aujourd'hui?

Mamounette : et toi, ça a donné quoi cette nuit?

Ninone : ten ai ou avec ton arête?
Tas un anneau fabriqué ou c'est du a un problème de ton estomac pour qu'il soit si petit?

est ce que j'ai oublié qqun? surement... je men excuse Bisou

Ici tout va bien! Les loulous s'intéressent à tout, j'adore!
Après 2 aprèm atelier couture, on a fini les couvertures pour les loulous dans les coques. Ils devraient être bien au chaud!
je regarde pour trouver une poussette plus compacte. d après tout ce que j'ai lu, la cosatt' ne convient pas à ce qu'on en ferait... mais ttes celles que je vois sont à 600 ou 700€...
J'ai donné le bain à Aloïs , j'ai tenté un massage d'un quart d'heure juste avant,c'était la première fois!
Ilan dort, je vais attendre qu'il se reveille.
C'est souvent que quand jen prends un au bain, l'autre s'endort donc je ne peux pas enchaîner. Comment vous faites quand ça vs arrive? vs reveillez le second? vous attendez qu'il se reveille?

Allez à tt à l'heure!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 13 Février 2013 à 11:50:09 »

coucou

jespere que vous avez toute passer une bonne nuit

linette : pour le bain quand l'un s'endore je le laisse car il ne dorme pas tres longtemps hier par exemple M a juste dormi le temps que je donne le bain a T il a du comprendre que c'était son tour ils sont bien ses petits

sinon pour le petit pot c'est le grand jour je vais tenter 2-3 cuillère et continuer avec le lait par contre est ce qu'il faut que je donne la meme quantité de lait (ils prennent 210ml)
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4250 le: 13 Février 2013 à 12:06:41 »

Moi pour le bain, pendant que j'en lave un l'autre est à côté de moi dans le transat à faire des areuhhhh du coup je le maintiens éveillé ( mère indigne!)

Lingette pour la lecture j'aime bien ça se lit facilement, ça détend et en plus on les trouve partout!!! Moi j,ai lu le premier en livre, je lis le deuxième sur la tablette!
Aujourd'hui je suis allée chez mes parents, je suis fatiguée en ce moment et je m'en sors pas. Je ne sais pas si ça vous arrive souvent mais en ce moment je revis toute la période d'hospitalisation des petits et franchement c'est émouvant..
Aujourd'hui j'ai réussi à mettre ma puce dans l'écharpe dans le dos je suis trop contenté, comme quoi des petits rien...
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4251 le: 13 Février 2013 à 13:13:30 »

cc les filles
je voulais poster hier quand je me suis connecter et mon interphone a sonne ................................ct monsieur lebranquigniol il manque pas de toupet celui la

enfin bref ....................mes loulous font plus ou moins leur nuit sauf depuis deux jour mon zoulou blanc qui dort avec maman car il chuine bcp ..............................j'ai fait une photo de sa cuisse compare a la couleur de ma main hummmm mon petit qu'abouchions lol
par contre kiki le loup je le trouve encombre il a eu une séance d ostéopathie (c la 2 ème ) pour son torticolis en fait c surtout comme il ne voit pas de l oeil droit il tourne sa tête a droite pour regarder ceux qui ce passe mais avec l'oeil gauche (bon j'espère que vous avez compris car moi j'ai rien compris a ceux que j'écrive ptdr)

donc hier j'ai eu le droit us une petite sonde dans ma gorge pour chercher l'arête .....................donc mon arrête de poisson et partie elle ct loger un petit moment mais et partie mais par contre ma laisse une belle irritation de la paroi avec des petites griffe(ben oui réflexe de vomir) donc effort ........................car du coup ça stimuler les suc gastrique donc remonter acide donc avec mes ulcère douleurs dont .......................etc....................j'ai un traitement anti reflux encore

linette en fait pour t'expliquer en gros j'ai des "gros gros " ulcère a partir de l'estomac qui remonte a l oesophage du a mon clapet défaillant (qui et effacer depuis le temps car a été bouffer par les ulcère)

donc j'avais le choix sans trop l avoir car si je me faisait pas opère de mon estomac j'aurai a la place une gastrectomie (tuyau a l estomac pour s'alimenter donc mon chir (le beau chir Clin d'oeil° ma fabriquer un nouveau estomac avec ceux qui me rester d'estomac sain et les intestins grêle ........................

c pas la joie lol car moi qui aime bien bouffer j'ai bcp d'aliment qu'il faut que j évite

et la avec mon éventration j'ai mon une partie d'intestin qui c loger dedans ....oui c le borde*** dans mon corps lol

ce midi j'ai fait haricot petit pois pour les garçon lylian a bien manger par contre sacha a pleure pour son bibi  il n'arrive pas  encore bien prendre a la cuillère

bisous  les filles
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4252 le: 13 Février 2013 à 13:27:16 »

salut les filles,
j'espere que tout le monde va bien et que la nuit a été bonne!!

Ici NDM pour pas changer, Tom a encore été terrible et il a reveillé Solène que j'ai pris une heure à rendormir, enfin le bonheur quoi

Solène va mieux même si elle tousse tjs par contre Tom tousses de plus en plus donc je le surveille +++
nanette : alors ces premieres cuilleres se sont bien passées? moi je suis passée à un bib de 180ml au lieu de 210 après la purée

ninonette : ma pauvre, ça n'a pas l'air drole ton histoire d'intestins et d'estomac!!

bon je vous laisse, je voulais faire la sieste mais ça pleure déjà donc je le sens mal!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 13 Février 2013 à 13:38:56 »

nanette au début de la diversification, tu peux laisser un bib de 210, une ou deux cuillères (dont la moitié sur les joues et le bavoir  ) ne va pas forcément les caler. et puis tu verras que d'eux même, ils vont te laisser un peu de bib, d'ici quelques jours. tu aviseras en fonction. ne te prend pas la tête, écoute les, ils vont te guider  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

linette je veux voir les couvertures! quelle fierté d'avoir fait ça (avec maman Clin d'oeil )

ninonette entre ton estomac, tes intestins et ton arête, t'as le corps façon picass*o 

pamuchette va faire la sieste  Bisou Bisou Bisou

et les autres coupines,vous êtes ou??? laurette, crokette, bibichette, mamounette, fredadette  enfin toutes les filles qui pètent et qui prennent leur Q pour une trompette (elle était facile à faire, je l'ai eu dans la tête dès que j'ai commencé ma liste  ) ............
Journalisée

C&R
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 13 Février 2013 à 13:54:27 »

didi: pour la sieste, ça va pas etre pour aujourd'hui!! tom est réveillé et solène à moitié.
je viens d'aller sur le fil des marsiennes 2013, et bien dis donc, ça m'a fait de la peine, elle se tire dans les pattes et se font des réglements de compte sur le forum!! c'est triste d'en arriver là!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 13 Février 2013 à 13:58:45 »

t'as raison, ça a grave dégénéré 
t'as pas essayé un peu de rhum dans le bib de tom et solène 
Journalisée

C&R
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 13 Février 2013 à 14:07:46 »

ta toujours de supers idées marraine, j'essaye le rhum et je te tiens au courant du résultat!!
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 13 Février 2013 à 14:10:57 »

ça y est on parle de rhum et je vois bibichette qui débarque!!! 

en tout cas, tom a eu peur, il fait mine de dormir dans le parc quand je m'approche, et des que je repars, j'entends les hochets bouger!!
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4258 le: 13 Février 2013 à 14:20:49 »

Coucou les girls !
Ca va bien ?
Ici la nuit a été bonne, ça fait du bien ! réveil à 6H30 pour Romain et 7H pour Hugo, puis dodo jusqu'à 10H ! On a joué ensuite, Romain a tété, encore et encore, puis hop, tout le monde au dodo ! J'ai trier les photos, ça faisait longtemps que je devais le faire... ça m'a pris 2H  Triste Juste le temps pour Romain de réclamer encore, quel goinfre ! Mais je le soupçonne de vouloir faire des gros calins à maman  Tire la langue
Le moral va mieux, ça va mieux avec Chouchou aussi  Clin d'oeil merci les filles d'être là qd ça va pas, je vous aime  Bisou Bisou Bisou vive les bisounours  

Faby : je crois que l'émission la semaine dernière sur les prémas m'a bcp bouleversé, et a fait remonter en moi des choses douloureuses, que je pensais avoir digéré, mais pas complètement finalement  Pleurs Alors je comprends que ça remonte de temps en temps ! Viens en parler, ne garde pas ça pour toi, on peut partager ça ensemble  Bisou Bisou

Ninonette : pas facile tes problèmes de santé... j'espère que l'opération te soulagera !

Pamuchette : essaie de te reposer, même 5min sur le canapé avec les loulous dans le transat, ça fait du bien  Clin d'oeil

Nanette : alors cette tentative de petit pot? ca s'est bien passé ? ils ont aimé ?

Linette : on veut une photo de ta réussite !
Pour le bain, je le fais le soir maintenant, comme ça mon homme m'aide et ça les aide à bien dormir ! Er comme ça, je peux dormir un peu plus le matin  Clin d'oeil

Natamiaou : je te souhaite d'avoir une bonne nouvelle très prochainement  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'en oublie surement, désolée...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4259 le: 13 Février 2013 à 14:23:08 »

ça y est on parle de rhum et je vois bibichette qui débarque!!! 

en tout cas, tom a eu peur, il fait mine de dormir dans le parc quand je m'approche, et des que je repars, j'entends les hochets bouger!!

Et oui, ,je suis pas bretonne pour rien  Clin d'oeil Clin d'oeil
Moi je veux bien donner du rhum aux garçons, parce qu'il passera d'abord par moi !!!  Tire la langue

Qu'est ce que tu as fait à Tom pour qu'il fasse semblant de dormir qd tu approches ?? C'est pas beau de menacer ses enfants 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: