Coucou à toutes!
Crokette : très belles photos du baptême de Matheo et Emma. Apparemment tout s'est bien passé et vs en avez tous profité. super!!!
Comment s'est passée la nuit? tu as pu récupérer? tu.as du accumuler la fatiguée de la fin de semaine avec les préparatifs du baptême et la fatigue déjà existante. Sieste obligatoire, si possible, bien sur... et laisse le ménage, ça attendra!
Natamiaou : je vs souhaite que ça aille vite et on attend la bonne nouvelle!!!

Manue : je pense à vs... C'est difficile cette situation... Je ne sais que dire de plus...

Faby, Didi : alors ça donne quoi ce 50 nuance? jen ai entendu parlé, ça à l'air de faire un tabac mais je nai pas encore investi... Dapres ce que j'ai compris, c'est un bouquin qui plairait à Ninone!

Isasa : les vacances se passent bien? Profitez!!!
Bibichette : comment va le moral? ça revient petit à petit?
Laurette : jespère que ça va même si on ne te voit pas...

Nanette : c'est aujourd'hui que tu commences à repeindre ta cuisine?

miam miami!
Pamuchette : j espère que la nuit à été meilleure que la précédente.... comment va solene aujourd'hui?
Mamounette : et toi, ça a donné quoi cette nuit?
Ninone : ten ai ou avec ton arête?
Tas un anneau fabriqué ou c'est du a un problème de ton estomac pour qu'il soit si petit?
est ce que j'ai oublié qqun? surement... je men excuse

Ici tout va bien! Les loulous s'intéressent à tout, j'adore!
Après 2 aprèm atelier couture, on a fini les couvertures pour les loulous dans les coques. Ils devraient être bien au chaud!
je regarde pour trouver une poussette plus compacte. d après tout ce que j'ai lu, la cosatt' ne convient pas à ce qu'on en ferait... mais ttes celles que je vois sont à 600 ou 700€...
J'ai donné le bain à Aloïs , j'ai tenté un massage d'un quart d'heure juste avant,c'était la première fois!
Ilan dort, je vais attendre qu'il se reveille.
C'est souvent que quand jen prends un au bain, l'autre s'endort donc je ne peux pas enchaîner. Comment vous faites quand ça vs arrive? vs reveillez le second? vous attendez qu'il se reveille?
Allez à tt à l'heure!