Linette15
|
|
« Répondre #3315 le: 30 Janvier 2013 à 23:56:19 » |
|
Même chose! On grandit aux cotés de nos bébés mais on rajeunit sur d'autres points...
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
|
|
|
Linette15
|
|
« Répondre #3316 le: 30 Janvier 2013 à 23:57:09 » |
|
ça s'appelle pas "abstinence" mais "parents de jumeaux" c'est le nouveau synonyme .... ;D
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
|
|
|
Linette15
|
|
« Répondre #3317 le: 30 Janvier 2013 à 23:59:16 » |
|
Allez balancez vos surnoms!!! Nous on a une patate, une loulette, une loutre, une grosse mémère, une poupette, une poupinette, un petit chat...
On a aussi petit chat, chaton, biquet, ... pour quand on sort Chaton on a aussi pour Aloïs qui s'étire ds tous les sens!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #3318 le: 31 Janvier 2013 à 00:31:16 » |
|
Grrrrt j ai Hugo au sein... :-(
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
Mamounette03
|
|
« Répondre #3319 le: 31 Janvier 2013 à 02:54:11 » |
|
Première nuit des loulous dans leur chambre, chacun dans son lit (mais on a collé les lits pour qu'ils se voient qd même !!). Ca fait bizarre de les voir dans leur chambre ! Mais c'est mieux pour eux ! On a appliqué les conseils de Mamounette, donc tétée à 19H30 puis coucher à 20H30. ils n'ont pas trop ronchonné ! il va falloir qu'ils s'habituent à ce nouveau rythme, je n'attends pas de miracle dès cette nuit J'espère que je vais les entendre s'ils se réveillent dans la nuit... on a mis le babyphone, c'est la chambre à coté de la notre, donc on va laisser les portes ouvertes aussi ! Vous faites comment vous ? chambre BB en face de la notre, portes fermées de toutes les chambres // chat X 2 vidéo phone mais on s'en sert peu, j'entend le moindre cris, souvent jme réveille meme 2/3 secondes justeavant qu'ils m'appellent et ça g horreur grrr demain on essaie une nouvelle technique pour l'endormissement, car ils sont carrément différents donc ça sert à rien de les caler en meme temps pour la dernière tétée et le coucher Nous décalage de 30min une heure entre les 2 parfois plus je voisselon ka fatigue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Crokamande
|
|
« Répondre #3320 le: 31 Janvier 2013 à 06:05:18 » |
|
Laurette, on est obligée de rire quand on te lit !!!!!! Ça fait plaisir. !!!!! Ok, finalement ton surnom et pas si mignon que je l'imaginais, mais non, c'est pas la cata non plus.........( mais attention, ça peut après se rapprocher de ROCO..........) ok, j'arrête, je sors !!!!!! Parents de jumeaux, en effet difficile après de trouver le temps......mais justement dans la précipition après faut pas oublier le chapeau magique sinon......aille aille aille, surtout que la, ça refait la même DPA !!!!!!!!!
Alors ici, on avait ptit chat pour la louloute surtout par rapport a la neonat, puis elle c'est mémère ( elle a du mal a tenir sur les jambes et elle est bien ronde) sinon trésor chérie princesse mais surtout bébelle ( c'est la bébelle a son papa) Pour le ptit bonhomme y avait bébé ( oui je sais c'est bizarre....) ptit bonhomme, clown ( c'en est vraiment un !!!!!) patapouf....... Qui s'est transformé en patapaf ( va savoir !!!!) car les 200g de plus que ça sœur, ça se sent sur nos bras !!!! Et maintenant qu'il mange bien papa dit parfois "gros sac" mais affectueusement hein........ Sinon allez savoir pourquoi mais on l'appelle philibert !!!!!!!!!!!!!!! Ou encore Maurice quand il s'excite avant le bib.....
Voilà, pas très jojo non plus par chez nous......... Parents indignes !!!!!!!!
Bon sinoǹ vu l'heure pour moi, vous l'aurez compris NDM !!!!! Toujours quand papa est du matin.....allez savoir pourquoi, ils se liguent pour que ni papa ni maman ne se repose......... Grrrrr sucette ou pas, la galère !!!!!!!!! Même dans notre lit...... Et la, les 2 pleurent, je donne la sucette ils tournent la tête dans doudou et se rendorme...... Je ne peux pas donner un bib, ça servirait a rien !!!!!! Enfin, je vais attendre, car des que je me recouche, y en a 1 qui pleure....... Comme si ce n'était pas fait exprès !!!!!!!!
Je vous souhaite a toutes une bonne journée. Pleins de gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
Crokamande
|
|
« Répondre #3321 le: 31 Janvier 2013 à 06:06:50 » |
|
Première nuit des loulous dans leur chambre, chacun dans son lit (mais on a collé les lits pour qu'ils se voient qd même !!). Ca fait bizarre de les voir dans leur chambre ! Mais c'est mieux pour eux ! On a appliqué les conseils de Mamounette, donc tétée à 19H30 puis coucher à 20H30. ils n'ont pas trop ronchonné ! il va falloir qu'ils s'habituent à ce nouveau rythme, je n'attends pas de miracle dès cette nuit J'espère que je vais les entendre s'ils se réveillent dans la nuit... on a mis le babyphone, c'est la chambre à coté de la notre, donc on va laisser les portes ouvertes aussi ! Vous faites comment vous ? chambre BB en face de la notre, portes fermées de toutes les chambres // chat X 2 vidéo phone mais on s'en sert peu, j'entend le moindre cris, souvent jme réveille meme 2/3 secondes justeavant qu'ils m'appellent et ça g horreur grrr demain on essaie une nouvelle technique pour l'endormissement, car ils sont carrément différents donc ça sert à rien de les caler en meme temps pour la dernière tétée et le coucher Nous décalage de 30min une heure entre les 2 parfois plus je voisselon ka fatigue Idem, E s'endort plus vite et plus tôt, parfois plus d'une heure de décalage !!!! 2 bébés en même temps, 2 enfants différents, je trouve qu'en fait c'est ça le plus dur a gérer ......
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Mes 3 loulous
|
|
« Répondre #3322 le: 31 Janvier 2013 à 09:31:48 » |
|
Bonjour, j'ai rattrapé mon retard Manue j'espère que ça va.....et que ça durera pas trop longtemps. Ninonette tu es où? J'espère que ça va. Pour les surnoms ici Lucas= loulou, Léa= calinette, Manon= Manounette et Hugo= cochonou en fait quand les grands lui chantent la chanson "cochonou le bon saucisson comme on l'aime chez nous" il est ptdr donc voilà ça reste mais on va pas l'appeler comme ça jusqu'à ses 18 ans Pour les nuits, quand j'ai vu qu'il buvait que 90ml quand il réclamait j'ai dit m**** et pendant 2-3 nuits je lui ai donné la sucette et maintenant il dort Pour le débat allaitement /bibs, moi j'ai jamais eu envie d'allaiter, mes enfants sont en pleine santé et je n'ai aucun regret. J'ai vu que ça parlait stérilet, gygy me le posera quand j'aurai mes ragnagna mais comme j'ai des règles qui dure 2 hours c'est compliqué Autrement H a sa visite des 3 mois ce matin, je vous dirais tout après. Je repasses + tard.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Crokamande
|
|
« Répondre #3323 le: 31 Janvier 2013 à 09:37:25 » |
|
Coucou !!!!! Bonne visite pour ton ptit cochonou !!!!!! Souvent les surnoms bizarre nous colle a la peau assez longtemps ...... !!!!!! On attend ton CR !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Mes 3 loulous
|
|
« Répondre #3324 le: 31 Janvier 2013 à 09:46:20 » |
|
J'oubliais Isasa comment va ta puce ce matin?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #3325 le: 31 Janvier 2013 à 09:52:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #3326 le: 31 Janvier 2013 à 09:56:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #3327 le: 31 Janvier 2013 à 10:05:45 » |
|
Première nuit dans leur chambre, ça s'est bien passé ! On les a couché à 20H30 (au lieu de 21H30), et ils ont dormi direct (enfin, je suis allé voir vers 21H, c'était silencieux, mais Romain regardait ses mains... tant qu'il ne pleure pas, ça me va !!) Réveil à minuit pour Hugo, puis 6H / Romain a mangé à 7H30 Tout le monde s'est vite rendormir moi la première, j'avais la tête dans le bip Aujourd'hui, les garçons sont pesés, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont bien pris ! On verra bien, je m'en fou, c'est surtout pour leur vaccin qu'on doit les peser... Géjé : bon rdv des 3 mois ! Crok : NDM, ma pauvre... fais une petite sieste qd tu as 5 min ! Et tu as bien résumer la situation, 2 bébés différents, c'est ça qui est dur à gérer ! Isasa : ça va mieux ? Laurette : la sucette a t'elle suffit ?? Mamounette : tu es passé dans la nuit... ca va ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #3328 le: 31 Janvier 2013 à 10:16:54 » |
|
tiens nous o courant bibiche mais vu les photos R et H ne font pas de peine !!! bonne nuit pour une 1ère y a plus qu'à .... maintenant ! ici réveil de Sachou à 6h donc j'ai pas fait le coup dla tétine y a de progrès et là il vient de se reveiller à 10h, il tete tout détendu on devait aller chez une cop de 11h à 12h30 pour un café gourmand et pers est douché jvais reporter .... dommage super soleil !!! quoique si j lave pas les goss j peux peut etre y etre
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #3329 le: 31 Janvier 2013 à 11:06:40 » |
|
Coucou les filles, Laurette, tu les laveras ce soir tes loulous! Bon café gourmand Crok, NDM alors si tu as un peu de temps ds la journée pose-toi, même si tu ne dors pas au moins tu te reposes. Bibichette, super pr la nuit ds leur chambre D'accord avec Laurette, ce ne sont pas de sumos mais on voit que la cantine est bonne Gégé, sympa le surnom encore une fois t'as de beaux enfants, la photo est superbe. Et bon rdv des 3 mois. Ici notre puce a plus la forme ce matin, pas de fièvre c'est déjà bcp, puis je crois que c'est bon signe, elle retrouve sa tchatche d'ailleurs il faut déjà la calmer, on lui donne un doigt elle prend le bras M'enfin on est bien contents d'avoir à sévir un peu à nouveau, c'est bon signe Petit trésor a fait un arrêt au stand à 6h, puis s'est rendormie aussi sec jusqu'à 10h15. ça fait 3 jours qu'elle téte vers cette heure là, elle a les yeux fermés mais téte comme une goulue sur un sein. A voir si ça continue. C'est bête mais j'aimerais bien qu'elle garde ce rythme car qd je vais reprendre je la réveillerai vers 6h30, donc si elle le fait d'elle même c'est super, mais bon d'ici là elle a le temps de changer de rythme 10 fois. Sinon mon mari est parti ce matin, il est arrivé, ouf, ça me stresse la route, je vous jure je suis angoissée de tout maintenant Bonne journée à vous, je serai dans le secteur, car dès que les filles iront se reposer je travaillerai sur l'ordi.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
|