J'arrive après la bataille!
Isasa : pas 4h de balade mais trois quarts d'heure (3/4)! J'étais déjà pas motivée et failli rentrer au bout d'1/4 h (un quart d'heure) alors 4h, inutile contredy penser!
Alors on s'est peut être déjà croisées à la ponet'!
Comme j'habitais pas très loin de la ou tu étais, on allait sy balader aussi ou y courir ms ça c'était ds les périodes de grande motivation pour mairie...
Le golf jen ai svt entendu parler ms je ny suis jamais allé. J'ai eu l'occasion de manger 1 fois au château de Sa*les, c'était la 1ère fois que jy allais. Mes parents habitent sur la roqu*brou donc pas svt l'occasion d'aller à l'opposé.
Louvette : il en faut des comme toi qui parle allaitement, qui soutient, aide, cherche des solutions, accompagne. Je me répète, je pense que tu devrais tenter de te lancer en tant que conseillère en lactation mais je sais que c'est très compliqué... Je te l'ai dit aussi, il faut faire attention à la manière de présenter les choses... J'étais tellement boostée grâce à ttes les discussions sur le fofo sur le sujet, que l'option "ça marche pas" n'existait pas. Et l'envisager, ça a été envisager un échec très difficile à vivre...
Mais je suis certaine que si j'avais eu un personne aussi précieuse que toi à mes cotés dans ces moments difficiles, j'aurai pu faire mieux... Malheureusement il ny a pas de conseillère en lactation dans mon secteur...
Mamounette : je suis sortie de la mater avec un peu de lait, un tire lait et des loulous qui prenaient mal le sein. J'ai continué à tirer un peu mais tirer + donner au bib c'était long... et comme tu dis il aurait fallu en plus les mettre au sein. Mais j'avais eu une expérience tellement mauvaise à la mater que je ne lai pas fait correctement... Alors bravo si tu tires encore ton lait.
Didi, tu resumais bien la situation sur le fil grossesse : mieux vaut une maman sereine avec des bébés au bib que stressée avec des bébés au sein. Prendre la décision d'arrêter toute tentative d'allaitement a été très douloureux mais une fois décidé, quel soulagement!!! Autant pr moi que pr mon homme, et surement aussi pr mes ptits gars qui devaient forcément le ressentir...
Crokette : merci pr l'info anti douleur! je vais être patiente!
Bibichette : ta réaction est tout à fait normale je pense. Quand les mauvais souvenirs remontent à la surface,difficile de lutter! mais tu as su gérer comme une grande!!!
Roro le gyneco! C'est pas chouette!!! mais Gugu la bistouque c'est pas mieux!
Ici nous c'est beaucoup "mon loup"à cause des fais de loup! mon coeur, mon bonhomme. Après pr Aloïs ya (mr) crapaillou (le "mr" a disparu, c'étaitt le tps de faire connaissance) ou coquinou, il fait des sourires de coquin! et pr Ilan, ya (mr) crapauto. et on ma interdit de l'appeler mon sumo!alors c'est mon costaud!
Manue : c'est arrivé à d'autres et ça arrivera encore mais quand ça nous arrive a nous, ça na rien à voir et les autres on s'en fiche! Jespere de tout coeur que le retour sera rapide...
Il est déjà parti? Souvent?
En tout cas, n'hésite pas à venir faire du perso, on est là !
Laurette :alors l'ostéo? ça a été? il a vu qui finalement? S ou R ou les 2?
J'ai du en oublier, excusez moi...
Bisous à toutes et à vos loulous! Que cette nuit soit une NDR pour toutes et tous et que les microbes disparaissent!!! C'était ma prière du soir!