25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 00:25:46
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 401452 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #2880 le: 27 Janvier 2013 à 23:22:13 »

Isasa: oui oui, j'avais bien compris, c'est pour ça que j'ai mis des guillemets au mot "sevrage", parce que ce n'en ai pas un totalement, mais c'en est une forme si je puis dire. Clin d'oeil
Bref, j'espère que je ne t'ai pas froissée.  Bisou

(ceci dit, y'a des fils apparenté, tu t'en doute...  Roulement des yeux)
non ? j 'y pensais meme pas !! jvais aller y pointer si j'en trouve un ....
T'as ça:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,37072.0

Ou sur un mode plus sérieux:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11865.0

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,42042.0
merci  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #2881 le: 27 Janvier 2013 à 23:23:15 »

Et en pleine nuit s il le faut !
On va nous prendre pour des alcooliques alors qu en fait je bois quasiment jamais et je suis bourrée avec un verre... mais bon quand il faut il faut
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #2882 le: 27 Janvier 2013 à 23:23:53 »

Isasa: oui oui, j'avais bien compris, c'est pour ça que j'ai mis des guillemets au mot "sevrage", parce que ce n'en ai pas un totalement, mais c'en est une forme si je puis dire. Clin d'oeil
Bref, j'espère que je ne t'ai pas froissée.  Bisou

(ceci dit, y'a des fils apparenté, tu t'en doute...  Roulement des yeux)
non ? j 'y pensais meme pas !! jvais aller y pointer si j'en trouve un ....
T'as ça:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,37072.0

Ou sur un mode plus sérieux:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11865.0

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,42042.0
ah oui les 2 autres sont + sérieux, leurs titres me fout la chair de poule  Triste Triste
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2883 le: 27 Janvier 2013 à 23:24:12 »


Faut encore que j'arrive à me détacher du poids, et je serais redevenu "normale"  Clin d'oeil
Comme je te comprends, ça m'a peser longtemps (sans mauvais jeu de mot... Tire la langue)...  Pleurs Pleurs

De rien Laurette. Clin d'oeil Et y'en a surement d'autres! Tire la langue
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #2884 le: 27 Janvier 2013 à 23:24:22 »

Et en pleine nuit s il le faut !
On va nous prendre pour des alcooliques alors qu en fait je bois quasiment jamais et je suis bourrée avec un verre... mais bon quand il faut il faut

On partagera la bouteille dans ce cas !!! Un verre pour toi, le reste pour moi   Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #2885 le: 27 Janvier 2013 à 23:26:06 »

A nous toutes on se complete. Pour le chocolat le partage sera plus compliqué je crois Tire la langue
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #2886 le: 27 Janvier 2013 à 23:27:24 »

Bon, allez les girls, je vais au dodo !!
Bonne nuit et à demain

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #2887 le: 27 Janvier 2013 à 23:28:47 »

Je vais faire de même. 
Bonne nuit les filles
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2888 le: 27 Janvier 2013 à 23:30:11 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #2889 le: 27 Janvier 2013 à 23:30:35 »

Et en pleine nuit s il le faut !
On va nous prendre pour des alcooliques alors qu en fait je bois quasiment jamais et je suis bourrée avec un verre... mais bon quand il faut il faut
on prévoira  la bassine pour les vomito   pour une fois c'est nous qui vomirons !!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #2890 le: 27 Janvier 2013 à 23:33:29 »

oui bonne nuit les mamounes  Bisou Bisou Bisou Bisou
on a perdu Isasa en route Huh?

passez une bonne nuit surtout  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil y a que ça qui compte !!!!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2891 le: 27 Janvier 2013 à 23:37:53 »

Louvette, pour moi il ne s agit pas de sevrage, je ne pense pas qu on puisse parler de sevrage quand on parle de 4 bibs ds une semaine. J'ai un peu tilte qd tu as dit que ca ne te parait pas concevable, j avoue, je ne vois rien d inconcevable ds le fait de reprendre le travail et d essayer de faire en sorte que la reprise soit la plus douce possible pour mes filles. Sachant qu en plus je compte bien continuer d allaiter mon tresor.
En tt cas on ne veut pas la braquer, on va tt faire pr que ca se passe sereinement.
Je t embrasse
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2892 le: 27 Janvier 2013 à 23:43:50 »

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2893 le: 27 Janvier 2013 à 23:51:15 »

Louvette, pour moi il ne s agit pas de sevrage, je ne pense pas qu on puisse parler de sevrage quand on parle de 4 bibs ds une semaine. J'ai un peu tilte qd tu as dit que ca ne te parait pas concevable, j avoue, je ne vois rien d inconcevable ds le fait de reprendre le travail et d essayer de faire en sorte que la reprise soit la plus douce possible pour mes filles. Sachant qu en plus je compte bien continuer d allaiter mon tresor.
En tt cas on ne veut pas la braquer, on va tt faire pr que ca se passe sereinement.
Je t embrasse
Je suis désolée, c'est pour ça que j'osais pas intervenir là-dessus, je sais que c'est un sujet sensible et que chacun à son opinion, je voulais juste essayer de t'aider... 

Juste pour t'expliquer mon point de vu, mais ça reste vraiment que ça, je cherche pas à convaincre, et je comprend très bien qu'on puisse vivre les choses différemment Clin d'oeil :
MOI, je ne conçoit pas  de reprendre le travail temps que j'allaite MON bébé (pas avant la diversification en tout cas), parce que POUR MOI, l'allaitement, c'est plus que les premiers mois. Et que je préfère vivre ça au sein, et ne pas prendre le risque de l’interrompre en introduisant des bibs (ce qui arrive très souvent en commençant si tôt).
Et bien sûr, ce n'est pas un sevrage dans le sens cesser de donner le sein, mais c'est POUR MOI, une forme de sevrage PARTIEL, puisqu'on lui supprime des TT pour les remplacer par des bibs.

Voilà, j'espère que tu comprendras, je voulais vraiment pas te faire de peine, juste t'expliquer pourquoi il m'étais difficile de t'aider sur ce point.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Mais si tu respire un coup et que tu es sereine avec ça, je suis sûre qu'une fois que vous serez lancées, tout se passera très bien. Sourire
Journalisée
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #2894 le: 28 Janvier 2013 à 00:43:07 »

Aux fans des cosatt', ça donne quoi réellement cette poussette à la campagne? je ne parle pas de chemins de terre mais sur vieux chemins goudronnés, autour d'un terrain de sport,... j'ai bien été sur le fil des fans ms trop long, j'ai pas pu tt lire et pas réussi à me faire un avis... elle me plait bien cette poussette pourtant ...
et javais vu que qd les enfants font 15-20 kg (je crois que c'était ça), elle devenait difficilement maniable. qu'en est il?... parce que la réduction est intéressante on dirait, même si j'ai pas encore fait la conversion.
en même tps, vu les fans qu'il y a sur le fil, je crois que j'imagine à peu près les réponses que je vais avoir...
restera à convaincre mon homme qui veut une poussette ou les loulous st un derrière l'autre comme la du*ette...

Et vous savez quoi, moi aussi je vs aime! je ne sais pas comment j'aurai fait sans vous toutes...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: