25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 00:33:49
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 401470 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #2895 le: 28 Janvier 2013 à 00:57:40 »

J'ai piqué le bon plan pour mes collègues novembrettes !

Pas besoin d'acheter protection de pluie yen a une fournie avec !
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #2896 le: 28 Janvier 2013 à 08:19:39 »

J'ai piqué le bon plan pour mes collègues novembrettes !

Pas besoin d'acheter protection de pluie yen a une fournie avec !

Si je ne dis pas de bêtise, la protection pluie est offerte en France mais en supplément au uk... Mais mon anglais est limité...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #2897 le: 28 Janvier 2013 à 08:33:00 »

En fait c'est inclus avec la poussette par Cosatto. Si elle n'est pas avec, c'est que soit la poussette n'est pas neuve, soit quelqu'un a ouvert le paquet pour la prendre 

C'est noté dans le descriptif :

Citation
Free head huggers
Free cosy toes with kangaroo pouch and zip-off reversible fleece liner
Free chest pad sets
Free insulated bottle carriers
Free raincover

Y'a tout inclus, c'est pour ça qu'elle est géniale !

Par contre je ne l'utillise qu'en ville mais je la prendrait pas si j'étais campagnarde, à mon avis elle tiendra pas la route 
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #2898 le: 28 Janvier 2013 à 09:48:38 »

Coucou les piplettes !!

Je passe juste vous faire un bisou avant d'aller nous balader par ce super-beau-rare-soleil-breton !

Alors bisooooooooooooooou  Bisou Bisou
profites en bien alors !!!
 Bisou

un peu de lecture .....  Clin d'oeil
http://www.lepoint.fr/sante/collier-d-ambre-attention-danger-17-10-2012-1517534_40.php
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2899 le: 28 Janvier 2013 à 10:21:54 »

Coucou les filles,

j'espère que la nuit a été bonne. Ici une bonne nuit pour nos puces, d'ailleurs petit trésor dort à nouveau  Sourire

Louvette, je ne savais pas si j'allais répondre à ton dernier message, mais je crois que j'en ai besoin.
Tu ne conçois pas de reprendre le travail tant que tu allaites ton enfant, je l'entends. Moi j'ai déjà travaillé en allaitant ma grande, elle avait des bibs de LM chez la nounou, un par jour, sur 4 jours, elle a tjs pris le bib sans souci. Elle prenait mon sein 3 fois par jour pour téter vraiment et une fois quand je rentrais du boulot pour faire un câlin plutôt. Par contre elle avait été initiée plus tôt, et cela n'a jamais mis en péril mon allaitement, je suis consciente que ça peut arriver mais ne faisons pas de généralités en disant que c'est le cas très souvent. Puis commencer à donner un bib à 3 mois et demi, je ne crois pas que ce soit si tôt que ça, y a t'il une maman allaitante sur ce fil qui n'a jamais donné de bib à son enfant?
Par ailleurs je suis très fière d'avoir pu travailler et continuer de nourrir ma fille, car c'est un challenge d'avoir une vie professionnelle et d'être une maman allaitante. Ma fille n'a apparememnt jms souffert de ma reprise et de prendre 4 bibs ds la semaine.
Certaines mamans qui sont en congé et qui allaitent leur(s) enfant(s) donnent aussi parfois des bibs de LM, pour x raisons, leur parles-tu alors de sevrage partiel? Si ma fille n'avait pas eu de souci pour prendre le bib (4 bibs ds la semaine j'insiste) comme c'est le cas de bébés sur le fil aurais-tu parlé de sevrage dans ces cas là?
Puis cela me blesse d'autant plus que si je reprends c'est pour mes filles, financièrement on pourrait faire en sorte que je reprenne qu'en septembre, mais je veux protéger mon trésor d'une surprotection maternelle, je ne veux pas qu'elle porte tout le poids de notre passé. Je sais que si elle avait été notre 2ème enfant, j'aurais repris le travail sans me poser tant de questions. Donc j'essaie de prendre sur moi et de ne pas penser à mes blessures.
Je te rassure toutefois, nous sommes d'accord sur certains points, pour moi un allaitement ce n'est pas que les premiers mois.
J'espère que tu comprendras ce que je ressens, je t'explique à mon tour mon point de vue.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2900 le: 28 Janvier 2013 à 10:25:03 »

Un petit coucou à Isasa, je vois que tu vas passer en mixte pour cause de reprise du travail. Ma belle, cela va bien se passer,tu prends le temps d'installer la chose tranquillement, beaucoup de femmes allaitent en aillant repris le travail, moi je ne l'ai fais que très peu, j'aurai pu le faire plus encore mais ça c'est une autre histoire Clin d'oeil

Du moment que tu gardes des tétées et que tu tire ton lait ça ne devrait pas poser de problèmes.Ton allaitement à l'air de rouler,tu ne sembles pas avoir de problèmes de "production".

Certes il y a le risque confusion sein/tétine mais ce n'est pas une fatalité.

Je sais que c'est difficile aloors prends le temps pour vous 2, si elle te sens sereine (pas facile je sais) cela ira. Moi au début j'avais envie de pleurer alors elles n'en voulaient pas et puis j'ai pris le temps d'y réfléchir, d'en parler et d'être au clair avec ce que je voulais et ce que la situation "m'imposait de faire".:je reprenais le travail, je ne pouvais  rentrer chez moi pour donner le sein,je n'avais pas beaucoup d'autres alternatives que de donner un biberon.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2901 le: 28 Janvier 2013 à 10:25:33 »

ooh et bien nos messages se sont croisés Roulement des yeux Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2902 le: 28 Janvier 2013 à 10:29:43 »

Merci Biscoito, tes mots me font beaucoup de bien, t'es toujours là quand j'ai besoin, merci pour tout  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #2903 le: 28 Janvier 2013 à 10:33:32 »

Isasa une tonne de soutien....

La cosatt* est vraiment trop belle, après en habitant à la campagne les poussettes cannes c'est pas top ...les roues sont en general trop petites surtout si chemin de terre ou cailloux.

ici ça roule, les 3 grands sont à l'école. Hugo joue sur le tapis d'éveil.
Il chouine tjs 1 ou 2 fois la nuit pour la sucette et le matin fait des grands sourires à ses frère/soeurs quand il se lève c'est chou Souriant
Il boit 4*210ml et on va pas tarder à passer à 240ml.

Bon vous l'aurez compris je suis LOVE de mon fils

Au courrier ce matin les bons vacances de la C*F.....ça fait plaisir et ça marche pour notre grand WE au ski.

Autrement je fumes pas mais je bois bien volontiers l'apéro...à quand un WE de mamans??
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #2904 le: 28 Janvier 2013 à 11:01:42 »

coucou a toute !!!

vous avez beaucoup papoter dis donc

ici nuit pas terrible ca faisait longtemps M nous a réveillé a 3h a gigoter dans tous les sens au début je pensait qu'il était en train de rêver mais après nous l'avoir fait plusieurs fois de suite je me suis demandée s'il avait pas mal a quelques part il n'a pas ouvert les yeux mais grimaçait et du coup son frere a fait aussi pareil mais juste 5 minutes on s'est rendormi a 5h30 et ce matin reveil a 8h pour T et 9h pour M sans pleur avec de grand sourire je ne sais pas ce qu'il c'est passé

je vais faire dans le désordre

gégé : cool pour les bons C*A*F

isasa : tout va bien se passer ne t'inquiète pas

dino : bonne ballade ici c'est soleil le matin et grisaille l'apres midi voir de la pluie

laurette : bonne rééducation 

crok : oui c'est clair on voit si un couple est solide avec des  juju bisou  Bisou Bisou Bisou

sinon j'ai vu que ca parlait vacances moi aussi j'en rêve je ne fume pas mais un peu de rosé pourquoi pas  ou sinon un bon petit blanc

je ne sais plus qui parlait de prendre son congé parental sans prendre ses CP avant moi j'ai apeler mon boulot et ils m'ont dit de prendre ceux qui se finissent en mai car sinon ils seront perdus apres moi j'ai la possibilité de mettre 6 jours en CET* mais pas plus donc faut que je calcule pour voir combien je pose de cp
la personne des RH m'a dit aussi de garder mes cp cumuler de cette année pour l'année prochaine au cas ou je décide de reprendre le boulot
sinon petite question la c*a*f paie au prorata ou au mois complet en ce qui concerne le complément de libre de choix d'activité?

moi aussi je vous aime fort !!!!!
bisou a celle que j'ai oublié

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2905 le: 28 Janvier 2013 à 11:15:19 »

Merci Biscoito, tes mots me font beaucoup de bien, t'es toujours là quand j'ai besoin, merci pour tout  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2906 le: 28 Janvier 2013 à 11:27:43 »

Coucou 

Moi je ne fume pas mais je veux vous tenir compagnie avec un verre de rosé! Par contre, je vous préviens tout de suite, je suis vite pompette, alors je peux très vite raconter 12000 blagues a la minute, chanter a tué tête des chansons de carl*os et faire pleins de jeux de mine, heureusement que le ridicule ne tue pas sinon je serai 10pieds sois terre depuis longtemps  Tire la langue donc je vous accompagne et ensuite, je vous fais l'animation avec isasa en cuisine en plus, je pense qu'on peut avoir une super soiree

isasa ton allaitement est super en place, tu as du lait comme il le faut et même plus, alors ce petit bib de temps en temps ne va certainement pas vous faire du mal! En plus tu as le courage de tirer ton lait pour que ce bib soit rempli de ton amour, en plus de ton travail, alors sincèrement, sois fière de toi, de ce que tu fais, a fait et fera et surtout continue a être la super maman que tu es Clin d'oeil Bisou Bisou et pour moi, allaiter, c'est donner son lait, et pas forcément son sein  Clin d'oeil tu resteras une maman allaitante a 100% ! Je pense de suite a bibichette qui pour moi a allaité  ses enfants des la naissance, car même si au début les petits n'étaient nourris que par sonde, elle s'est battue comme une lionne pour qu'ils soient nourris avec son lait, donc même s'il n'y avait pas le contact bouche-sein, dans ma vision des choses, elle l'a allaité des le début  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2907 le: 28 Janvier 2013 à 11:28:12 »

P-4 avant la 200 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2908 le: 28 Janvier 2013 à 11:31:08 »

Mille mercis marraine, vraiment du fond du coeur, on a exactement la même vision des choses, et je suis tellement d'accord avec toi pour Bibichette. Merci  Pleurs
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2909 le: 28 Janvier 2013 à 11:34:20 »

Ça parle de cosat' , je pense que je vais bientôt vendre la mienne   ça me fend le cœur rien que d'y penser mais les enfants n'y vont jamais  Tire la langue la dernière fois qu'ils sont montés dans la poussette, c'était début septembre quand on est allé chez mick*ey . Depuis, elle attend sagement que je la ressorte  
En tout cas, j'en ai été ravie! Pourtant, j'ai des gros gabarits, et elle est restée nickel et je circulais bien avec. Évidement on n'oublie la ballade en forêt ou le sentier caillouteux avec mais sur des terrains style terre battue mouillée, elle faisait bien l'affaire.
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: