Me semblait bien que manue était sur FB. j'ai vu ses filles, ça a effectivement l'air d'être 2 chipies ! mais pas souvenir de l'avoir vu elle!
Ninone : pas très clair ce que tu dis... de ce que j'ai compris, ta mère n'aime pas B sans lui avoir parlé. C'est limite ms des fois ya des gens qu'on sent pas sans leur parler...Mais tes gds parents l'ont rencontré et leur avis est le même... et tu sais qu'il a tapé son ex... j'ai envie de dire : que te faut-il de plus

tu sais déjà que tu te met en danger, et peut être tes enfants aussi, on ne sait pas ou s'arrête la violence... après bien sur, il a peut être fait une erreur juste une fois, mais je ne prendrais pas le risque ds ta situation (3 enfants en bas âge, maman solo, fatigue +++,...)
le médecin te la dis, repos! tu te rends bien compte que faire des malaises ce n'est pas bon. tu es aide soignante en plus, ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre! et puis tu mets tes enfants en danger : imagine que tu as L ou S sur la table à manger et tu t'évanouies, que va t il se passer???
après tu as des envies de femme, daccord mais ya des priorités! la santé et tes enfants avant tout!
se reposer, ça peut aussi commencer par s'allonger tranquille même sans dormir. et tu finiras bien par t'endormir vu la fatigue accumulée. ms comme dis Crok : pas de tv, de tél, d'ordi, de musique,... le silence!
bref, je crois qu'il va falloir que j'arrête de m'exprimer sur le sujet parce que je ne voudrais pas te faire fuir du forum, ce n'est pas mon but, loin de la... je voudrais juste que tu ouvres les yeux parce que je vois qu'au lieu de sortir la tête de l'eau, j'ai l'impression que tu t'enfonces...
du coup j'ai perdu ce que je voulais dire aux autres...
Isasa : laisse le tps à ta puce. tu ty es pris assez tôt dcs no stress, ça va venir.
sinon, NDR! les loulous toussent tjs mais pas de quintes cette nuit. ça fait du bien et c'est super pour mes loulous. je les plains trop qf ils st comme ça