¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2655 le: 25 Janvier 2013 à 23:51:09 » |
|
Linette, autour du 20 février!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #2656 le: 25 Janvier 2013 à 23:53:16 » |
|
jt'avais pas vue !!!! ça va ? voul*zy         ( bon j'ai rien dis  ) bah manue est gentille comme tout (oublie pas qu'elle lit aussi le fofo hein  ) timide mais pas trop, rigolote, jsuis une perche // à elle, on était pas moins de "laurel*et*hardi  , très polie ... en tout cas j'ai vu ses filles, et coup de coeur pour C&C !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #2657 le: 25 Janvier 2013 à 23:55:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2658 le: 25 Janvier 2013 à 23:56:25 » |
|
Mais moi j'ai jamais vu C et C, et j'ai jamais vu la tête à Manue d'ailleurs! Je vais aller voir sur FB, mais je crois que je ne l'ai pas comme amie  Je l'imagine bien petit bout de femme energique qui faut pas trop chauffer la Manue  C'est cool que vs ayez pu vous voir!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2659 le: 25 Janvier 2013 à 23:57:30 » |
|
Isasa sort du corps de Laurette! Et Laurette sort de mon corps!!! C'est le monde à l'envers quand même! Allez bonne nuit ma Laurette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #2660 le: 26 Janvier 2013 à 00:01:32 » |
|
c pas vrai ? tu l'as pas vue ? invite la sur FB alors  bah ses filles sont trop mimis ! en plus elles m'ont presk sauté dessus en arrivant des ptites canailles  une grosse pensée pour elle car prise de sang X 2 demain // diabète  cette fois ci je file vraiment !!! bisou Isaline et Linou  bonne nuitée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2661 le: 26 Janvier 2013 à 00:08:13 » |
|
Allez bonne nuit les poulettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ninonette
|
 |
« Répondre #2662 le: 26 Janvier 2013 à 01:55:34 » |
|
cc les filles
je suis pad d accord avec vous ma maman ne veut pas mon bien .......elle veut simplement que je sois comme elle desire que je soit
elle a banit davance tout les garcon avec qui je suis sorti juste parce que ct pas elle ou quelle avait decider .............c con pour elle jai un caractere contradictoire elle a banit B alors quelle la vu que 2 fois sans meme discuter .....,,,,par contre il a rencontre mes grand parent (qui generalement ne ce trompe jamais et son du meme avi de ma mere sachant que ma mere et mes grand parent (mes frere Idem) ne leur parle pas depui tres longtemp c difficile a explique de plus retour au tel ce soir je suis avec B il dort et moi tellement fatigue que j arrive pas a fermer les yeux trop enervee . .,...,,,,,,,,.,,,pff enfin apres je vais me plaindre ...,,....,les garcon devait manger a 22h et pense dormir mais non sacha a reclamet a 1Heure et lili dort que faire vous les reveiller systematiquement pour le detnier bibi? bisou leS filles
|
|
|
Journalisée
|
candice 2008
sacha et lylian ecureuils 2012
|
|
|
ninonette
|
 |
« Répondre #2663 le: 26 Janvier 2013 à 03:49:56 » |
|
voila c la fete ......oui car je recoit ggrrrrrr ben non.......B dort depuis un tres bon moment depuis le bibi a sacha a peine minuit il et 4 h du matin et lili hurle depuis tout a l heure je sui avec lui mais rien a faire si je dit ca a maman le comprendrai telle?.........ben non j en peux plus je sais pas comment le dire je parle francais pourtant et je sui pas nature a me plaindre ......on me repond oui tu es forte ca va alller ...........gggrrrrr merde je suis fatigue
|
|
|
Journalisée
|
candice 2008
sacha et lylian ecureuils 2012
|
|
|
Bibichette22
|
 |
« Répondre #2664 le: 26 Janvier 2013 à 09:47:13 » |
|
Coucou les girls! Moi aussi je veux une photo de Manue!! Elle est pas sur fb :-( Courage Manue pour ta pds... Laurette: je comprends pour tes titi, tu avais envie de te tripoter, coquine  Isasa: le sevrage prend du temps... Faut y aller tout doux et tout de passera bien! Pas évident de laisser tes petits bouts a la crèche... Ninone: je comprends plus rien, tu es tjrs avec B??? Je croyais que tu avais arrêter de le voir! 2 cm de neige ce matin, et ça commence a fondre avec l arrivée du soleil!! Hugo s est réveillé a 2h puis 7h30, Romain a dormi d une traite et m a encore vomi dessus ce matin... J adore!!!! Aujourd'hui, journée tranquile et soirée chez des amis! Et vous?
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
Sachlo
|
 |
« Répondre #2665 le: 26 Janvier 2013 à 10:20:51 » |
|
Coucou!!! Ninone, pareil que Bibiche, je penser que tu n'était plus avec B.... Laurette, je t'imagine toute la journée a te tripoter et manue en train de se demander "mais qu'est ce qu'elle fait?  Lol" contente que la journée se soit bien passer! Isasa, pas facile le passage au biberon... Courage courge elle va bien finir par si faire.  Bibichette, sympa le vomito de bon matin  Ici nuit moyenne, TT a 1h30 puis a 3h30 puis a 7h madame fessait ma java dans son lit... Dsl je n'ai pas cité tous le monde... Je vous fais a toutes de gros bisous et vous souhaite un bon week-end end 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09 par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa) Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2666 le: 26 Janvier 2013 à 10:26:16 » |
|
Coucou! Oh la NDM!!! Ma grande n'est pas en forme, hier soir fièvre, 5 réveils jusqu'à 4h, heure à laquelle je suis restée avec elle, sa fièvre était remontée, là elle en a encore. J'aime pas ça, en plus un samedi  Sinon petit trésor a dormi jusqu'à 9h, un amour, pourvu qu'elle ne chope pas ce qu'a sa soeur; Bibichette, je ne compte pas la sevrer  je vais reprendre le travail mais je veux continuer l'allaitement maternel, c'est pour ça qu'on essaie de l'habituer au biberon, pour ma reprise, mais ce seront des bibis de LM. Si vous avez des idées d'ailleurs sur comment faire pour qu'elle prenne le bibi faites moi signe. Donc même bilan qu'hier, Hugo est glouton et Romain un ange  Ici rien de prévu, mon mari est en repos ce week end, mais on va rester au chaud du coup. Profitez bien de vos amis! Sachlo, toi aussi même bilan, c'est une petite gloutonne  Ninonette, je ne te comprends pas, désolée. Bon les filles, vous ramenez votre popotin 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Crokamande
|
 |
« Répondre #2667 le: 26 Janvier 2013 à 10:39:35 » |
|
Nuit relativement bonne ici !!!!!!!! Ce matin, Mathéo parlait a sa sœur, et bleurk..... Ouf, juste par terre, plutôt des glaires...... Puis le temps de monter la miss a la salle de bain pour que papa lui donne son bain, je redescend, ptit bonhomme hurlait....... Je le prend, il se calme aussitôt, je prépare les vêtements pour l'apres bain.....et bleurk ( en phonétique, j'arrive plus, je ne sais pas comment imiter le bruit du vomito....) cette fois ci tout sur maman....... C'est chaud, ça coule le long de mes seins........ Oh les filles, on arrête, oui c'est blanc..... Mais c'est du lait !!!!!!!!!! Bref, pyjama qui pue le vomito, alors une bonne douche s'impose...... J'ai l'impression qu'on trouve le rythme pour les nuits, mais je ne veux pas crier victoire trop tôt..... Chéri n'a pas fait de nuit depuis mon accouchement, hier soir dur dur de m'endormir toute seule......
Ninone, je ne sais pas quoi te répondre. J'ai du mal a tout comprendre. En fait ce n'est pas en mal quand on te dit de laisser ta vie de femme de côté... Car si e plus le mec qui dort chez toi dort et toi tu n'y arrive pas, bah c'est encore plus rageant !!!!!! Pour des bébés qui ne dorment pas bien la nuit, pourrais tu en laisser 1 a ta mère une nuit pour essayer de souffler un peu ou même laisser les 2 ..... Ou la journée ta meilleure amie , la marraine, pourrait elle te les garder une après midi et toi tu te met sous la couette , volets fermés, pas de téléphone, pas internet pas de télé et tu dors....... Si tu ne dors pas, je ne suis pas sûre que tu arrives a monter la pente......... Je t'envoie plein de courage et j'espère ne pas avoir été maladroite ni même t'offenser.......
Ce soir anniversaire de mon beau frère et de notre neveu. J'espère que ça va aller avec les loulous. Je repasse plus tard, je vais profiter de chéri pour avancer un peu....
Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
Crokamande
|
 |
« Répondre #2668 le: 26 Janvier 2013 à 10:41:27 » |
|
Isasa bibichette et sa halo, avec vos NDM, aujourd'hui, c'est sieste !!!!!!!!!!!!!!
Laurie, on veut savoir ce que tu as acheté !!!!!!
Pour Manue, elle est sur FB sous le nom. Son homme....... Mais elle est sur des photos....... Allez les filles, on cherche un peu....
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
Séverine H
|
 |
« Répondre #2669 le: 26 Janvier 2013 à 11:09:01 » |
|
Coucou les filles! Je viens rejoindre le club des NDM, Noah est malade aussi; il est encombré,tousse, mais curieusement n'a pas le nez qui coule ou le nez bouché, fièvre, pleures la nuit.... super^^ et mon mari qui a une bronchite, sans oublier mes 2 grandes qui toussent aussi  ça pleure à nouveau... 
|
|
|
Journalisée
|
2 filles de 13ans et 14 ans 1 belle-fille de 15 ans 2 ptis gars nés le 13 août 2012, à 32 Sa+4j.
|
|
|
|