27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 06:56:13
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 482449 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #2205 le: 19 Janvier 2013 à 09:20:17 »

Waouh 13 pages a lire........ Sans compter les pages d'avant ou je voulais rebondir !!!!!!!!

Alors tout d'abord, je suis une grande fille, je viens de prendre rdv pour lundi chez gygy pour la pose du stérilet...... Moi qui n'était pas vraiment régulière avant la grossesse, j'ai fait retour de couche le 19 décembre, règles le 19 janvier !!!!!!!!!

Bibichette, alors comme ça je n'étais pas la seule a ne pas avoir eu le temps plus tôt d'enlever le sapin !!!!!! Alors ça y est, tu t'es habitué a la place Huh?? Moi j'aime même enlever un fichus pour faire une mega grande aire de jeux !!!!!!!! Gros tapis ( au Lecl*erc qui se transforme en matelas ou en pouf......) + tapis molletonnée de parc ( on peut encore ajouter le tapis d'éveil......) bref, plutôt que de mettre dans le parc on met par terre, et on se couche avec pour jouer !!!!!!

Comment vont nos malades ?? Je vais de ce pas vous lire et rebondir !!!!

Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #2206 le: 19 Janvier 2013 à 10:28:30 »

Alors pour les sorties on a les baby*nomade, très satisfaite, pratique pour attacher les ceinture du cosy, pour découvrir ou recouvrir bébé....

Ninonette si B est parti et en plus sans trop. Rien dire et bien tant mieux c'est pas plus mal. Tu as assez a faire.......

Bonne route a géjé et a bibichette, soyez prudente.......

Linette ohlala....... La température la toux....chez nous c'est déjà pas facile alors pour des bébés........
Le service pédiatrie et l'interne.....pfffff t'as tjs l'impression de déranger de les faire ch**ier.....mais Mer****de alors , c'est leur boulot !!!!!!!

Didi je vois qu'isasa t'as envoyé un joli bonhomme de neige ou plutôt une madame des neiges avec écharpe rose et chapeau.........

Manue, merci pour le site, super en effet, as tu déjà essayé les nappes ?? Je t'envoie un MP.....

Isasa, entre 150 et 180 je pense en 4x par jour...... Il faudra décongeler plus, donner 120, et augmenter pour voir...... L'avantage du LM c'est que tu peux augmenter par 10....... Au pire, si c'est pas suffisant, il suffit de réchauffer a nouveau 30....... Une fois décongeler tu peux encore le garder au frigo....et pour le décongeler plus vite, bain Marie d'eau froide........
Tu peux conserver 5 jours le LM au frigo, donc donne des grands bib de 240 et elle donnera 150 et pourra ajuster. J'ai toujours congeler en grand bib et frigo aussi......

Laurette, ici ils dormaient séparément, puis ensemble, et la on retente le séparé.......
Alors c'est reparti pour l'AM en exclu, youpiiiii et puis, faut faire comme on le sens !!!!!!
Heu l'AM une ancienne patiente.......euhhhhhhhh ok, en pavillon de secteur il peut y avoir une simple dépressive mais tout de même.......... Euhhhhhhh ça fait un peu peur.........

Soupe chocolat............ Bizarre bizarre....... Vous faites des drôles de cafés les filles.......
Je déteste les yaourts aux fruits avec morceaux............. ( Didi ;-) )

Fredade pleins de bisous guérisseurs aux filles .......
La huche a pain et le pont levis.......  Ça doit être sympa aussi !!!!!!!

Didi quand tu parles de naître au début de la mauvaise saison, c'est exactement ça !!!!! Pas cool pour les sorties, temps pourri, il fait nuit tôt....... On se motive en se disant bientôt le printemps, et l'été ils gambaderont dans le jardin a 4 pattes........

Bibichette, ici peau sèche visage et jambe c'est Emma......la pauvre tient de maman....... Je n'ose rien lui mettre, et je vais envoyer un mail au pédiatre pour savoir s'il conseille qqchose..... Je te tiendrai informée...... Je pensais mettre cold*cream de chez ave*ne spécial bébé j'ai essayé sur ses jambes et sur ma tâche sur le visage, pas d'amélioration ..... ( j'ai une tâche sèche sur l'aile gauche du nez..... Je fais cobaye pour ma fille.....) pour mus*tella on m'a aussi dit de faire attention..... J'utilise la çreme pour change uniquement quand fesses rouges après un caca acide...... ( je l'ai car on me l'a offerte)

Tu as un canapé en cuir ?? Nous oui, donc quand Mathéo a vomi dessus,on s'est dit qu'au moins on n'aurait pas besoin de l'hydrater avec du lait de toilette..... Je retiens toujours le côté positif.....

Laurette, on voit aussi une diff entre les 2. Ok j'ai fille et garçon, mais E commence à plus raconter, a sourire plus facilement, mais elle aime bien être tranquille alors qu'il faut toujours s'occuper de M, lui est un vrai clown........ Mais il sait passer du rire aux larmes que dis je aux hurlements en moins d'une seconde !!!!!!!!!!! Et l'inverse aussi ....... !!!!!!

Bon, je m'arrête page 141, je re des que possible......

Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 19 Janvier 2013 à 11:01:10 »

Coucou les filles,

alors ajd journée qui va être sans c'est sûr, je me lève avec 20 de tension tellement la nuit a été pourrie 
Ma grande a encore fait des siennes, avant 4h elle m'appelle car elle voulait que je vienne avec elle dans son lit  Roulement des yeux je lui explique une enième fois que chacun son lit et d'autant plus la nuit, et là une bonne petite crise à faire péter les tympans, donc je la descends et je me fâche fort, elle me dit qu'elle a compris, je la remonte et là elle m'appelle pour que je lui lise un livre  je lui explique à nouveau et elle se met à hurler tellement fort qu'elle a réveillé toute la maison et même nos voisins, j'entendais le store de mon petit voisin se levait et puis se rebaissait, le pauvre il marchait dans sa chambre  Bon évidemment elle a aussi réveillé sa soeur qui a du coup réclamé sa pitance... dans ces moments là je suis à deux doigts de dire des choses que je ne pense pas, je me contiens tellement que ma nuit est finie, j'en pleure comme une madeleine pour le reste de la nuit  Pleurs
Ce matin mon mari qui ne savait pas pour la crise vu qu'il était au boulot rentre avec des petites brioches pour le petit déj', et là elle fait une scène car elle préfère de la galette  et à force de gesticuler elle renverse son verre de jus de fruits, il y en avait partout, sur elle, sur la chaise, sur le sol... On la met dans sa chambre, ni une ni deux elle redescend, on a beau la remonter et gueuler elle redescend de suite, mais que faire? à part l'attacher ou fermer sa chambre à clé? Là je faisais le repassage elle s'accrochait à ma jambe et pleurnichait "maman", à deux doigts de me faire tomber. Mon mari voyant que j'en pouvais plus vient de partir promener avec elle, elle ne voulait pas, a fait une crise car elle voulait que j'y aille aussi... j'ai une boule à la gorge, j'ai l'impression d'étouffer, je ne sais plus quoi faire, ça me paraît invraisemblable de tenir des classes de 30 élèves de 18 ans sans difficulté et de ne pas arriver à recadrer ma fille de même pas 3 ans!
Désolée je fais du perso mais je suis branchée sur 220!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 19 Janvier 2013 à 11:07:40 »

rhoo bah merde Isasa  Triste
pas facile du tout ! et vu son age à part le temps j'ai peu de solution, je pense que c'est à ton mari de taper du poing et toi de laisse faire, elle fait ça la nuit quand il est pas là ?

ici aussi NDM mais pas la meme .... just Sachou qui voulait téter à 1h30 et à 5h30  encore un pic de croissance ?? ça fait 2 nuits de suite .....
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 19 Janvier 2013 à 11:21:43 »

Mince Isasa, je comprends ta colère... C est vraiment pas évident, et comme dit Laurette, ça passera avec le temps... Courage courge!

Laurette: je dirais soit un pic de croissance, soit les dents...
Hugo s est réveillé a 5h en hurlant, il avait très mal et le sein la soulagé...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 19 Janvier 2013 à 11:21:57 »

Elle le fait quand il est là aussi, cette nuit il n'était pas là, mais il tape du poing sur la table, et moi aussi, on n'est pas tendre quand elle fait ces crises, vraiment, mais rien n'y fait... Rien ne l'arrête, je ne sais pas comment expliquer   on a l'impression d'avoir tenté bcp de choses déjà, on ne sait plus quoi tenter.
ça m'énerve de me sentir comme ça, je m'excuse de vous saoûler avec ça mais je me sens démunie  Pleurs
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 19 Janvier 2013 à 11:23:43 »

Bibichette, bonne route et soyez prudents  Bisou

Laurette, petit trésor a tété aussi, mais elle n'a pas vraiment pris, c'était pour se soulager c'était flagrant, elle mangeait son poing la pauvre  Sachou doit avoir la mêmechose non?
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 19 Janvier 2013 à 11:32:31 »

Purée ça ne me réussit pas d'avoir 20 de tension j'ai fait plein de fautes dans mon message, la honte 

Je repense à ce que tu m'as dit Laurette, que mon mari doit taper du poing sur la table, il le fait, et chez nous c'est moi qu'elle craint le plus, je le fais aussi et ... c'est comme pisser dans un violon  Clin d'oeil ouais un peu d'humour pour pas péter une durite 
Elle ne craint personne, je dis bien personne, ni la nounou, ni à la crèche, mon père fait peur à tout le monde, petits et grands  , il suffit d'un regard pour que ma nièce s'arrête net et fonde en larmes, ben avec la nôtre rien du tout, 2 minutes après c'est reparti comme en 40, et elle ne pleurera pas. On la punit, de jouets, de dvd, de sorties (goûter chez l'américain), de manège, mais elle s'en fout, c'est impressionnant, elle nous colle comme une sangsue jusqu'à vous faire péter un câble. le coin, la chambre elle n'y reste pas, on ne va pas l'attacher qd même? On peut la remettre 20 fois de suite (c'est du vécu) elle revient de suite. La fessée elle s'en contrefout, elle hurle encore plus fort. Jusqu'à ajd on n'a pas trouvé qq chose qui pourrait vraiment la punir.

Je vous jure si qq'un m'avait raconté ça il y a même pas 5 mois j'aurais dit "ben passe la moi, tu vas voir je vais m'en coccuper", et là plus rien ne marche
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 19 Janvier 2013 à 12:28:55 »

Laurette: je dirais soit un pic de croissance, soit les dents...
Hugo s est réveillé a 5h en hurlant, il avait très mal et le sein la soulagé...
ok dac  Clin d'oeil plusieurs réveils en hurlant  Triste et des minis tétées ....
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 19 Janvier 2013 à 12:32:56 »

Bibichette, bonne route et soyez prudents  Bisou

Laurette, petit trésor a tété aussi, mais elle n'a pas vraiment pris, c'était pour se soulager c'était flagrant, elle mangeait son poing la pauvre  Sachou doit avoir la mêmechose non?
je croyais que bibiche était djà partie ....
je savais que Rub faisait ses dents mais Sach non ....
ce matin doli pour Rub et joues écarlates ++
Sach ne mange pas son poing .... son frere si

pour H tu nous ennuies pas du tout !!!!! du tout !!! fais pas de chichi !!! hein mon ponpon !! 
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 19 Janvier 2013 à 12:35:17 »

le poing faible de H c toi !!!!!!
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 19 Janvier 2013 à 12:39:10 »

linou l'alternance des 2 est + efficace que just de l'ibu, et faut faire doli/ibu toutes les 3h,  l'ibu pas + que toutes les 6h, sauf si + 40° c'est toutes les 2h ... enfin j suis pas doc  Clin d'oeil
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 19 Janvier 2013 à 12:42:16 »

appelons le Dr Manue  Clin d'oeil

Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 19 Janvier 2013 à 12:51:42 »

Isasa: on est la pour toi, t inquiète pas!!!

Laurette: tu as parié que tu pourrais placer "chichi pompon" a chaque message??!!! 
Je ris a chaque fois  Clin d'oeil
Romain commence aussi les dents, mais pas bcp le poing ds la bouche pour le moment...

Je suis sur la route, parti a 11h on arrive bientôt! Bcp de neige mais les routes sont dégagées!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 19 Janvier 2013 à 13:58:11 »

Laurette, et alors que faire? Je suis certainement son point faible, mais que faire?

Bibichette, contente que vs soyez presque arrivés, à cette heure vous êtes même arrivés certaintement. profitez bien  Souriant

Sachlo, j'espère que ta puce va bientôt te faire des mégas nuits.

crok, ça fait plaisir de te lire  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: