Bibichette22
|
 |
« Répondre #2190 le: 18 Janvier 2013 à 22:53:18 » |
|
Cette fois ci je vous laisse... Je sens qu on va avoir de la lecture demain!!!
Bonne nuit les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #2191 le: 18 Janvier 2013 à 22:54:06 » |
|
laurette j'adore le goût de tes parents  mais qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui je suis amoureux de ma feeeeeeeemmmmmme non ça c'était les gouts de mémé 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2192 le: 18 Janvier 2013 à 22:54:50 » |
|
Alors le retour, je fais ma belle, je me dis tu as survécu à l'aller tu survivras au retour! Déjà lorsqu'on survolait le pacifique ça bougeait bcp bcp, ça me gonflait je ne pouvais pas dormir, là j'arrête une hôtesse "c'est bientôt fini oui ces secousses?"  "Mais madame c'est parce que nous sommes sur l'océan", ouais c'est ça change de pilote  Après LA ça allait, dernière ligne droite, il y avait un peu d'agitation au fond de l'avion, mon mari me dit "ne te retourne pas, surtout ne te retourne pas" et là panique "mais qu'est ce qu'il se passe?" "Ben ils sortent le défébrilateur, il y a un monsieur qui ne va pas bien du tout", "quoi? quoi? mais c'est affreux!", "mesdames messieurs nous espérons que vous passez un agréable vol en notre compagnie. Y a t'il un médecin à bord?" Et là ça y est je fais un malaise  mon mari me dit "arrête arrête je déconne je ne sais pas pourquoi ils appellent un médecin, je t'ai dit une connerie"  Sauf que moi c'était trop tard, donc j'ai finni le voyage avec les stewarts et les hôtesses, et il y fait tellement froid que je me suis fait une double otite au retour 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #2193 le: 18 Janvier 2013 à 22:55:03 » |
|
laurette oui. Il neige, c'est beauuuuuuuuu  Moi je connais pleins de chansons de demis roussos  ma mère est fan, alors petite, c'était la musique de fond a la maison, en voiture  je connais les paroles par cœur  c pas celle qui dit "quand je t'aime j'ai l'impression d'etre à toi ... un chevalier d'autrefois ...... " parce que si oui j'y ai eu droit aussi et à fond !!!!  polonaise ? tu es ma soeur perdu alors .... Ouiiiiiiiiiiiii , on a la même mère??? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2194 le: 18 Janvier 2013 à 22:57:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #2195 le: 18 Janvier 2013 à 22:58:03 » |
|
rhooo ma pauvr isasa, t'as repris l'avion après ? otite aussi pour moi, à en pleurer ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #2196 le: 18 Janvier 2013 à 22:58:16 » |
|
|
|
« Dernière édition: 18 Janvier 2013 à 23:00:31 par ❀didi76❀ »
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2197 le: 18 Janvier 2013 à 22:59:47 » |
|
Oui j'ai repris l'avion, mais pour aller à Madrid, 2 heures de vol no soucy 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2198 le: 18 Janvier 2013 à 23:00:21 » |
|
Bonne nuit marraine!!!! et demain tu fais un joli bonhomme de neige 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #2199 le: 18 Janvier 2013 à 23:00:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2200 le: 18 Janvier 2013 à 23:02:15 » |
|
Ohé les filles, mamie zaza veille et tout le monde va au lit, non mais ça ne va plus du tout!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2201 le: 18 Janvier 2013 à 23:08:48 » |
|
isasa, serieusement, c vrai jojo ? comment ça Isasa :je croyais que le papa noel devait t'apporter Myyyyyyyyyyyyyyyyyylène?   ?  et sinon,moi aussi,j'ai fait du violon!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2202 le: 18 Janvier 2013 à 23:12:08 » |
|
Myleeeeeeeeene c etait le cadeau de mon mari avec les places de concert pour septembre!!! c est quand toi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linette15
|
 |
« Répondre #2203 le: 19 Janvier 2013 à 00:23:37 » |
|
J'ai juste lu ce qui me concernait. Ben le temps a l'air révolu, ici tout le monde marche au doliprane seulement. Bien sur, si problème demain, on y retourne, et on va faire les pénibles! Même dimanche, je pense qu'on va l'être, en tout cas moi! Isasa, ici aussi quand on me répond qu'on me passe un interne je fulmine intérieurement... Je comprends qu'ils aient besoin d'apprendre, qu'ils leur faut des mises en application, des stages, je suis passé par là aussi, mais moi c'était avec des ordis et des plantes alors si je me trompais, pas de conséquence. Là, on voit qu'ils sont pas forcément à l'aise et en plus, ils fouttent les boules... Encore celui d'auj, ça allait, il a l'air plus sur de lui. En même temps, il se mouille pas trop, les loulous ont vu la pédiatre hier. Enfin, il a quand même insistait sur le fait que I. était pâle. En même temps, ça fait 1 semaine qu'il tousse, peut pas être au top! Mais celle de dimanche, elle a commencé par me demander si I. bougeait ses 2 bras de la même manière  Après, elle trouvait qu'il respirait vite : "mais vous êtes sure qu'il n'a jamais eu de radio des poumons?" Après, elle lui appuyait dessus et comptait le nombre de seconde pour que ça se recolore. Elle doutait qu'il soit alimenté en oxygène correctement. Donc elle l'a envoyé contrôler la fréquence cardiaque, resp et désat'. Et là, elle attaque A. en me demandant s'il n'a pas quelque chose aux pieds et qu'il faudrait masser pour rééquilibrer! Du coup, comme j'avais fait le CR à mon homme, il l'a dit à la pédiatre, qui lui a dit de me dire de pas m'inquiéter, que mes enfants étaient un peu malade, mais rien d'inquiétant, sinon tout allait bien! Enfin, tout ça pour dire qu'ils font effectivement flipper ces internes! Et mardi, j'avais rdv SF pour la contraception, et ben y'avait un interne avec elle. Et c'est lui qui a fait la consult, avec la SF à côté, on m'a même pas demandé si ça me dérangeait. Je trouve ça un peu limite!  :oil leurs faudrait de l'ibuprofène, advi*l ou nurefl*ex ... sont nuls ces internes ils ont peur des medocs !!! comme à mon boulot !!! ils laissent souffrir certains patients d'anxièté en mettant que des ptites doses .... pfff Vous croyez que je dois leur en donner si y'a encore de la température demain? A. avait tjs 39° à 23h, I avait rien... Pour moi, je zappe le paracétamol en général, je passe direct à l'ibuprof. J'ai survolé votre conversation, vous vous êtes bien détendues! 
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
|
|
|
Sachlo
|
 |
« Répondre #2204 le: 19 Janvier 2013 à 08:16:39 » |
|
Qu'est ce que vous m'avais fais rire!!!!  Merci vous m'avais aidé a trouvera nuit moins "longue"... Et oui toujours pas passer une nuit de rêve.... Et la Ben la miss et réveillé depuis 5h et me fais la fête dans le salon.... J'en ai vraiment marre a force je ne comprend pas pourquoi elle ne dort pas....  Les jumelles viennent de se levé et même pas un bisous a leur mamou, elles se sont direct jetter sur eloïse pour lui faire pleins de bisous et de câlins....  Chez moi il est tombé 3 flocons de neige (et quand je dis 3, je n'exagère pas, manue c'est moquer quand je lui est demande si je prené la luge pour amener les fille a l'école et quand elle a vue la photo avec la fine couche blanche que je lui ai envoyer...)  Sinon je rêve d'une lune de miel au Maldives.... Ou au Canada.... Oui rien a voir.... Après notre mariage, nous sommes parti chez mon cousin (et témoin) en suisses et ensuite a Disney (mon mari n'y était jamais aller et en rêvé) et comme le budget n'etait pas le même que le Canada ou les Maldives on a vite trancher!!! Lol. Bon je vous laisse les filles me réclame le déjeuner... Bisous et bon week-end 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09 par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa) Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
|
|
|
|