05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 12:23:05
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 466297 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 01 Janvier 2013 à 23:58:26 »

Qui a une poussette double cosatto? J en ai trouvé une sur le bon coi*n, mais je voulais avoir votre avis!!
Je l'ai (et Didi aussi Clin d'oeil).
Elle est très bien je trouve. Bon rapport qualité/prix, et le fait que les chancelières soient incluses est très pratique je trouve. Elle est petite, autant pliée que dépliée, légère, on passe toutes les portes, et elle rentre même dans mon tout petit coffre!  Souriant
Par contre ça dépends l'usage que tu en as, les filles qui vivent en campagne disent qu'elle supporte mal les petits chemins caillouteux, pas pratique pour les ballades... 
Mais pour la ville et les petits trajets, c'est nickel. Clin d'oeil
Moi je l'ai utilisée dès 3 mois, puisque les sièges s'allongent complètement.
Journalisée
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1141 le: 02 Janvier 2013 à 00:23:13 »

bonne année 2013 à vous toutes et à vos petits écureuils  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 02 Janvier 2013 à 05:11:34 »

Je profite d un passage éclaire pendant l insomnie d eloïse pour vous souhaiter une très bonne année 2013!!!! Bisous à vous toutes ainsi u a vos pti bébinou!!! Tiens en parlnt de pti bébinou, j ai mis un ensemble taille 1 an à eloïse le soir du reveillon Roulement des yeux pfff elle na que 3 mois  lol  bon je vis tenter d'la recoucher ...  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 02 Janvier 2013 à 08:58:22 »

très bonne année 2013 aux mamounes et aux ptits écureuils !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Grosse pensée à Mamounette, bon courage et plein de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou

je sais pas trop quoi vous dire, je vous ai lu hier soir, j'envie l'état de santé de vos bb  ici le 1er janvier a été terrible, pleurs incessants de Ruben à cause des remontés acides ( j'ai fini par donner du gaviscon même si le pédiatre pense sue ce n'est pas la peine) Sacha lui ne dit trop rien mais se vomit dessus même lorsqu'il rigole, là il est dans son parc juste à coté sous son portique d'éveil, il doit pousser des "trucs" et des musiques et lumières se mettent en route, il adore ! j'ai aussi Enzo avec moi qui joue à Domino*express mais le reste de la maison dort .... pour Ruben je suis pas étonnée  car il a pas dormi du tout  hier, je l'avais toujours dans les bras, j'espère qu'il i ra mieux today
j'imagine pas le confier à une nourrice  elle deviendrai folle ou le laisserai pleurer  Pleurs

vos bb font leurs nuits ? ou vous aussi vous en avez qu'1 qui dort  Huh?
je pense bientôt arrêter l'allaitement, pour que chéri puisse m'aider un peu + et que je puisse quitter la maison sans angoisser ( bon en même temps j dis ça depuis 2 mois ...... pfffffffffffffffffffff)

Didi j'ai commencé à regarder twil*ight mais la fatigue m'a gagnée !! qu'est ce qui est différent du livre ? tes bb étaient super devant le sapin !
Isasa jolie maison  Clin d'oeil
Bon sinon les bb commence à récupérer de notre voyage  je pensais pas que ça les bousculerai à ce point ! avec un seul bb parfois ça passe inaperçu mais avec  2 .... au secours !!!

Alors Crok ?? quel suspens ..... 

bon sinon quand j'écris rien c'est parce que j'ai pas envie dme plaindre hein  Clin d'oeil mais il est certain que c'est pas facile à la maison, avec chéri on imaginai pas que ce serait à ce point dur des  jujus malades, et avec la fatigue  y a des étincelles !!!!!!

gros bisou  Bisou Bisou Bisou si Ruben va bien je repasserai papoter ....
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1144 le: 02 Janvier 2013 à 10:41:29 »

coucou les minettes  Souriant Souriant Souriant

bien reposée hier, je suis en forme aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant

linette je voulais te répondre pour ton problème des 2 lits parapluies , et j'ai oublié  Roulement des yeux mais cette nuit, j'y ai pensé  donc comme toi, au début, un lit parapluie mais très vite, les 2 dedans c'est devenu galère. 2 lits parapluie, c'est bien mais ça prend de la place, et c'est lourd. ma solution: ça ; ça ne prend pas de place dans la voiture (taille d'un grand sac à dos) ouverture rapide, démontage facile et rapide (une fois qu'on a compris le truc  Tire la langue ) les 2 rentrent dedans sans problème. par contre, ce n'est qu'un petit lit d'appoint, très bien pour la sieste ou début de nuit quand on va en soirée mais pas pour dormir toute une nuit. pour ça, je pense qu'une très bonne solution c'est  le lit pop up ( tu tapes lit pop up sur g**gle), tu vas voir  Clin d'oeil ) je trouve ça très bien, chacun le sien mais ne prend pas toute la place dans le coffre  Clin d'oeil

bibichette rhaaa la cosat' une grand histoire d'amour pour moi  je l'ai adoré, légère par rapport à mon tank d'avant, beaucoup moins encombrante, et surtout super jolie  au niveau largeur, elle passe partout ou un fauteuil roulant passe. les dossiers s'inclinent complètement et individuellement (les enfants dorment très bien dedans ). le seul point négatif, c'est qu'elle n'est pas tout terrain, une ballade en foret peut s'avérer difficile. mais elle roule quand même en dehors du bitume  Clin d'oeil enfin, tout dépend donc de l'utilisation que tu veux en faire.

sachlo ça devait être un mini 1an qui a rétréci au lavage  Clin d'oeil

laurette pour twi*ligt, la fin est différente mais je n'en dirais pas plus Clin d'oeil
par contre, enlève toi sur idée idiote de ta tête comme quoi tu te plains! avec tout ce qui arrive à tes bébés, e te trouve très courageuse et surtout loin de te plaindre! d'ailleurs, tu devrais le faire un peu plus si tu veux mon avis  Clin d'oeil

allez, je file, hier étant un jour férié, je n'ai pas repassé  Tire la langue alors il faut que je me rattrape aujourd'hui 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 02 Janvier 2013 à 10:42:30 »

Sachlo, bonne année à vous aussi! Ne me parle pas de mettre du 1 an, ça me déprime moi! Là je vais ranger le 3 mois et ça me travaille alors le 1 an  

Ma Laurette, pas facile ma jolie, tu as bien le droit de venir te plaindre ici, ce n'est pas tout rose pour tout le monde je pense. Moi je n'ai qu'un bébé donc ce n'est pas comparable mais je sais qu'il y a eu un moment où je lisais que vos bébés faisaient leurs nuits et moi elle avait du mal à trouver un rythme et ça avait tendance à me mettre le moral dans les chaussettes   Donc rassure toi je suis sûre que toutes les mamounes ne dorment pas 10 heures par nuit  Clin d'oeil Moi de loin je te trouve admirable, car vos loulous ont des ennuis de santé, vous avez déjà deux grands, et jusque là tu n'avais jamais montré ta fatigue, alors au bout de 3 mois dire que tu es fatiguée mois je dis chapeau  Clin d'oeil Tu es une super maman, ton mari un super papa et pour l'allaitement laisse toi une porte ouverte si tu le sens, un jour t'auras envie de la franchir, d'autre jour de la refermer, tu sais que tu as cette opportunité là, et desfois rien de que le savoir ça soulage, sans passer à l'acte  Clin d'oeil Je pense fort à toi  Bisou Bisou

Bon allez puisque le moral de Laurie n'est pas au top de sa forme je vais rajouter ma couche, je viens de pleurer comme une madeleine  Pleurs J'ai laissé notre puce à la crèche, ils n'étaient que 2, je n'avais qu'une envie c'était repartir, elle doit y rester jusqu'après la sieste normalement mais j'ai dit à la dame de m'appeler si elle sentait qu'elle s'ennuyait ou que ça n'allait pas, elle m'a regardé avec un regard style "mais qu'elle est lourde", ou encore "la maman qui ne coupe pas le cordon", et elle me sort "mais elle est grande votre fille", mais bien sûr elle n'a pas 3 ans elle est vachement grande   quand je pense que dans 15 jours on commence l'adaptation j'en ai mal au coeur et je pleure et je pleure  Pleurs
Bon sur ce je vais ranger le 3 mois  Triste
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 02 Janvier 2013 à 11:12:50 »

A Isasa, le 3 mois est de l'histoire ancienne pour moi et ça dejà depuis un ptit moment  Pleurs Pleurs Pleurs
Oui Didi c'est se que je me dis, ça devait etre un ptit 1an.... lol
Laurette ne "culpabilise" pas de venir ""te plaindre"" ici, je pense que le forum est lapour les bon moment mais aussi  pour nous aider à relacher un peu de pression...
D'ailleur, une de mes résolutions pour cette année, tenter de venir vous lire et vous donner quelques nouvelle plus souvent par ce que c'est vrai que je ne venais plus et puis apres c'est un engrenage moins on vient, moins on a envi de venir.... Et puis j'avoue que des que j'avais une quelconque question j'avais facilité à demander à "Manue je sais tous"!!!! lol
Vous connaissez: Chef Manue, Docteur Manue, Manue la vétérinaire et la derniere en date, Manue coiffure!!!!! Et je suis sure qu'elle m'en cache encore pas mal.... MDR
Enfin, vous l'aurai compris, au moindre souci Manue Gadjet est là!!!!
Bon par contre pas terrible pour ce qui est de remonter le morale, je vous explique vite fais, le 31, elle me demande si je fais un truc le soir, alors je lui répond que oui, avec la belle famille et que j'en ai pas envie d'y aller..... Et la elle me répond: attend vois le bon coté des chose, tu va etre avec belle moman et donc a minuit je penseré a toi quand tu auras droit a son gros bisous de bonne année!!!!!
Heuuuu comment dire.... J'avai encore moins envi d'y aller!!!!!! 

Bon je vous laisse que mon gros bébé de 6.500kg vient de s'endormir sur mon bras et du coup, elle me pèse +++!
 Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 02 Janvier 2013 à 11:39:14 »

pas de pleurs .... je viens vers 13h30 l'heure de café .... 
Journalisée

nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 02 Janvier 2013 à 11:47:46 »

je passe vite fais vous souhaiter a vous vos famille et biensur vos petits éureuils
 UNE TRES BONNE ANNEE 2013
que celle ci soit rempli de joie de bonheur de santé et de gros calin avec vos écureuils
je repasserai plus tard

gros bisou a toute
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 02 Janvier 2013 à 12:20:26 »

On t attend pour le café Laurette!!! Je prépare la tablette de chocolat  Clin d'oeil Tire la langue Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 02 Janvier 2013 à 13:29:11 »

j'suis prête pour la café (et le chocolat  )

sachlo j'aime ta bonne résolution  Souriant
si ça peut te rassurer pour le poids, mon fils, à la naissance: 2.8kg; à 3mois:7.2kg ; 4mois:8.7kg...à 2ans: 15kg il a toujours été hors courbe, mais en taille aussi! alors pas t'inquiétude  Clin d'oeil ( juste courage pour tes bras  )

Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 02 Janvier 2013 à 13:34:47 »

isasa c'est à quelle heure ton rdv pour ton écho?
pour ce qui est de pleurer......aucune honte à ça! je n arrive pas non plus à couper le cordon, mes enfants sont toujours avec moi, ne vont pas à la crèche et quand je pense que 2013 est l'année de leur rentrée scolaire, j'en ai des nausées  mais je me fiche de ce que pensent les autres, il n'y a personne dans ma tête et dans mon coeur pour savoir exactement ce que je ressens, alors personne n'a le droit de me juger, et les personnes qui me sont chers, qui me connaissent, me comprennent bien et me soutiennent. le reste....on s'en fout  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1152 le: 02 Janvier 2013 à 13:43:48 »

j'essaye de vous rejoindre pour le café, mais avec un bébé qui pleure dans les bras, alors pas facile d'écrire !!!!!!!

Laurie, ici c'est Mathéo qui souffre aporès chaque bib...... la, il est au bain avec papa ......... le gaviscon a été repris, et il est soulagé lorsqu'on lui donne (il le prend de lui même c'est pour dire .......) le pédiatre nous avait parlé de débridat ou motilium, je vais lui envoyer un email et voir avec lui, car c'est un bébé tellemeent souriant en dehors des bib .........
Pour les nuits, nous avons une marmotte que l'on doit réveiller pour manger, et un ptit loulou qui dort bcp moins (ou avec nous par moment !!!) il dort de mieux en mieux seul ....( enfin dans le même lit que sa soeur ...) il y a un côté rose, et un coté bleu dans la chambnre rose .....  il hurle même pour ranger du linge dans la chambre bleu .......... ok, il n'aime pas sa cahmbre :!!!!!!

Manue Gadget, j'adoreeeeeeee !!!!!

Pour les lits parapluie, on en a pleins qu'on nous a prété, et chacun en a 1 chez lui, donc au pire, faudrait juste qu'on en prenne 1 et pour l'instant il dorme ensembmle, et surtout en extérieur, il ne save pas rester ni dans un lit ni dans un transat .. donc ce sont les bras ......... et plus de 5 kg, ça pèse !!!!!!!!!!

On vient de ranger définitivement le 1 mois .......... on est donc au 3 mois !!!!!

Sinon désolée pour les fautes, mais là je suis sur l'ordi, donc lui il ne connait pas l'écriture intuitive, mais pour vous raconter mes péripéties de bapteme, c'est mieux ............ quoi que .... encore du suspens, car si Emma vient de s'endormir, MLathéo hurle ....et papa supporte mal, donc je vais vite y aller ...........

Je repasse,
Bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 02 Janvier 2013 à 13:48:04 »

Bon la creche a appele, notre puce ne veut pas y faire la sieste car il n y a pas ses copains... Je le savais je la connais, au moins elle me prendra moins pour une folle la dame de la creche la prochaine fois.
La elle est ds son lit ms elle ne fait que parler, elle met une ronflee a kiki... Il tient trop de place et fait trop de bruit alors il va reveiller sa soeur! mon mari lui dit de se taire et elle lui explique qu'elle est au lit pr dormir ms que ses copains font du bruit parce qu ils bricolent, elle tape sur le mur... Meme couchee elle parle, c est hallucinant, ca fait rire en tps normal ms maintenant c est un probleme car la chambre de notre tresor est a cote, et on ne peut pas lui faire faire la sieste ds sa chambre tellement elle parle, chante... Pfff

Marraine j ai mon echo a 16h.

La je suis au lit avec le tel, je me sens fatiguee, tres faible, tension a 10 et pouls a 52...

Il me faudrait du chocolat!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 02 Janvier 2013 à 13:48:13 »

re !
Journalisée

Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: