Bibichette22
|
 |
« Répondre #1005 le: 20 Décembre 2012 à 17:09:18 » |
|
sevaiette... c'est pas top !
Sevaianounette ??!!! Un peu long, mais mignon!!
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
Bibichette22
|
 |
« Répondre #1006 le: 20 Décembre 2012 à 17:22:14 » |
|
Contente d'avoir de tes news Laurette  Ninonette : va chez le doc bon sang... !!!!!  Journée animalerie aujourd'hui (non non, je n'ai pas transformé mes loulous en écureuils  ) mais j'ai un lapin dans mon jardin (photo sur FB). Il a l'air de se plaire chez nous, car il campe dans les hortensias... sauf que nous, on veut pas de lapin, on a assez à faire comme ça !! Du coup, j'ai appelé la mairie, qui m'a donné le nom d'une assoc, qui me dit qu'ils ne prennent pas les lapins..; grrrrr Je sais que des voisins éloignés ont des clapiers, donc faut que j'aille sonner chez eux, sauf que c'est pas évident avec les loustics (il pleut, ça caille, pas envie de sortir). Bref, on va finir par en faire un civet  Sinon on a été pesé les loulous ce matin, ils ont pris 120g en une semaine, ce qui est normal ! Donc tout va bien ! Mais effectivement, la semaine dernière, ils avaient pris 110g en 15 jours, c'était faible... On en a conclu qu'ils ont encore besoin de 6 tétées (on était passé à 5). Je ne les réveille pas, mais je leur propose le sein dès qu'ils se mettent à téter leurs mains la nuit !!! Ce soir, je sors !! C'est le repas de Noël de mon boulot, alors j'y vais ! Je me suis acheté une robe, car je ne vais pas avoir besoin de sortir mes seins pour une fois  Le rdv est à 19H30, ça me laisse le temps pour la tétée de 18H, de me préparer et d'y aller ! Les bib de mon lait sont dans le frigo, mon Mari appréhende son 1er bib, en plus tout seul, mais je suis sur qu'il va se débrouiller comme un chef ! J'espère que mes titi ne vont pas me faire honte (genre grosse fuite au dessert, j'aurais l'air maline...) ! Faut que je me prépare, je suis déjà ko avant de faire quoique ce soit... Bonne soirée les girls !! 
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
Bibichette22
|
 |
« Répondre #1007 le: 20 Décembre 2012 à 17:29:54 » |
|
Ma mère m'a envoyé des blagues, je partage !!!
Un couple de randonneurs à la campagne. La femme : - Chéri...Ce paysage me laisse sans voix ! Le mari : - Parfait, nous campons ici !
À la douane néerlandaise, le douanier : - Vous avez de l'alcool ? - Non. - Vous avez des armes ? - Non. - Vous avez de la drogue ? - Non. Après avoir jeté un bref coup d'oeil alentours, le douanier: - Vous en voulez ?
Une patiente blonde, à son médecin : - Docteur, cela fait cinq minutes que vous m'avez demandé de tirer la langue et vous ne la regardez même pas ! - C'était juste pour être tranquille pendant que je rédige votre ordonnance !
Une dame essaie de dresser son jeune chiot. Son mari, goguenard, lui dit : - Mais, tu n'y arriveras jamais ! - Mais si... Rappelle-toi comme j'ai eu du mal avec toi au début !
Un couple se dispute : - Si tu en as marre de moi, dit le mari, explique-moi pourquoi tu restes avec moi ? Hein ! Et sa femme lui répond : - Uniquement pour avoir un sujet de conversation au bureau !
- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? - Et bien, plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de sa moto ?
Qu'est-ce que c'est, pour un homme, une soirée romantique ? - Un stade de foot illuminé aux chandelles
Le mari demande a sa femme: - Chérie, avec combien d'hommes as-tu dormi ? La femme répond toute orgueilleuse : - Seulement avec toi chéri, avec les autres je restais éveillée !
La différence entre le courage et le culot Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t’attend avec un balai en main et lui demander : - T'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?
Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et dire : - T'énerve pas, c'est ton tour !
Surpris par un orage, en pleine campagne, avec sa maman, le petit David demande, tandis que se succèdent les éclairs : "On les aura quand, les photos que prend le Bon Dieu ?"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1008 le: 20 Décembre 2012 à 18:45:19 » |
|
Une Blonde demande à une autre Blonde : -au fait,toi,tu fumes après l'amour? -je ne sais pas,j'ai jamais regardé........ 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #1009 le: 20 Décembre 2012 à 18:54:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Crokamande
|
 |
« Répondre #1010 le: 20 Décembre 2012 à 20:28:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
pamuchette
|
 |
« Répondre #1011 le: 20 Décembre 2012 à 20:36:01 » |
|
SALUT LES BLAGUEUSES!!
désoléje ne suis pas venue depuis quelques jours mais j'ai été assez prise
ninone : contente que l'opération se soit bien passée et qu'il n'est plus besoin de meches pour l'ophtalmo, je comprend que tu es en plein stress mais je t'envoie plein de bonnes ondes. ca va forcément bien se passer, c'est le jour de mon anniv!!! et en + mes loulous aussi passent leur irm et fond d'oeil ce jour là!!
bibiche : profite bien de ta soirée et je suis sure que ton mari va assurer
laurette : tes bb sont trop chouxxx!!! à croquer
désolé j'ai pas retenu grand chose les filles. pour les assistantes maternelles, ca doit pas etre simple de faire toute confiance. mo je prend un congé parental donc j'ai pas ce souci! je suis la seule à en prendre un de 3 ans?
Un peu de perso maintenant :
ICI, c'est la mer**, aujourd'hui on avait rdv au chu pour eeg et test d'audition, ca me stressé déja un peu car il fallait qu'ils dorment absolument pendant l'examen donc il fallait caler un bib juste avant alors que ca n'est pas du tout l'heure... et cette nuit, mon mari va plusieurs fois aux toilettes avec la diarhée, ce matin il était trop mal et se met a vomir! obliger de trouver quelqu'un pour m'accompagner en urgences. mes beaux parents sont donc venu (ils habitent à 1h de route) et l'exam s'est plutot bien passé sauf que solène a fait une crise de nerf pendant 1/2 heure avant de se calmer (elle n'aime pas qu'on lui colle des trucs sur la tete). et en plus, il tombait des cordes!! le bonheur. et on n'a meme pas les résultats des exams, il transmette direct a l'hopital de jour!
et moi en plus j'ai un rhume depuis 3 jours qui me creve car j'arrete pas de tousser donc je me balade avec un masque dans la maison pour pas empirer le rhume des bb. j'espere juste qu'on ne va pas choper la gastro de papa!! cettenuit je dors dans la chambre des ptits mais j'ai le ventre qui gargouille, jespere que ce n'est pas déja trop tard.. car nous 2 avec la gastro, pas facile de s'occuper des ptits. enfin mon mari en est incapable en ce moment (mais en meme temps, j'ai le vrai stéréotype de l'homme malade, il est au bord de la mort, ca tombe bien ,demain c'est la fin du monde...)
sinon je voulais savoir si vs pouviez me refaire un ptit compte rendu sur vs histoire qu'on se connaisse un peu mieux, vu qu'on est moins nombreuses, je devrais mieux retenir
je commence : pamuche 28 ans (dans 8 jours) marié depuis 3 ans en couple depuis 11 ans 2 enfants (tom et solene) habite un ptit villageà coté de Poitiers vendeuse dans une boulangerie 1 chat : poupie passionnée de séries télévisées
bon je suis en manque d'inspiration mais n'hésitez pas à poser des questions , je me ferais un plaisir de vous répondre merci à toutes celles qui joueront le jeu plein de bisous à toutes et à vos ptits écureuils ,,,
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 : Solène 1kg580 et Tom 1kg350. Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
|
|
|
Linette15
|
 |
« Répondre #1012 le: 20 Décembre 2012 à 23:04:15 » |
|
Je vois qu'il y a des comiques par ici!  Y'en a des bonnes, mais pas forcément très flatteuse pr la gente féminine dont nous faisons partie!... Bon, désolé, je ne réagirait pas à vos mess, j'ai lu mais pas retenu... Je vous mets juste le CR du rdv du 3ème mois, je relirai demain. Déjà, nous avons vu une autre pédiatre, c'est le jour et la nuit avec l'autre. Elle les a regardé sous toutes les coutures, elle est revenu sur la naissance, comment ils sont nés, qui est sorti en 1er, elle se souvenait avoir vu Aloïs pour son torticolis alors que c'était il y a 3 mois! Elle a bien dissocié chaque consult, elle a commencé par Ilan. Poumons, coeur, hanches, réflexes, yeux, position assise, réflexe archaïque, testicules, ... Au bout d'un moment, elle nous demande le résultat de l'écho des hanches. Et là, j'y ai dit qu'on l'avait pas fait, que justement j'en avais parlé avec l'autre pédiatre et qu'elle m'avait dit que c'était que si y'avait des antécédents. Elle était étonné, elle, elle la prescrit quand il y a un gros bébé ou gémellaire et un autre cas dont je ne me souviens plus. Maintenant c'est trop tard! donc elle nous a donné une ordo pour une radio du bassin à 4 mois. Et elle m'a dit qu'il fallait qu'ils fassent le point entre pédiatres pour voir ce qu'il faut faire. On est un peu furax, surtout que j'ai vraiment posé la question. Réaction de mon homme en sortant : si y'en a un qui a un problème, je porte plainte, elle est trop nulle!  On lui a dit qu'on trouvait qu'il avait plus le regard qui divaguait et discutait moins mais pour elle, c'est OK. Ca ne nous inquiète pas particulièrement, juste un développement différent d'Aloïs mais chacun ses points forts et points faibles. Pour Aloïs, même chose bien sur. Et elle a bien regardé son crâne. Elle nous a dit que suivi kiné/ostéo, y'avait pas mieux. Mais que comme elle n'avait pas l'expérience d'un pédiatre de 60 ans (je pense qu'elle voulait faire référence à sa consoeur qu'on a vu jusque là), elle demanderait à ses collègues s'il fallait envisager des choses en plus comme un ortho-pédiatre parce que le torticolis est quand même marqué. Mais on a fait ce qu'il fallait. Pr rappel, l'autre pédiatre nous avait dit qu'il avait une bosse séro-sanguine, le genre de bosse qu'ont les bébés quand ils sont sortis par ventouse. Et pour rétablir la forme, le poser sur un cale-tête et qu'on pouvait en faire un avec un sac de riz! Les vaccins : bizarrement, Ilan n'a quasi rien dit et Aloïs a pleuré, le monde à l'envers! Ah oui, avant de partir, les poids quand même! 6,800 kg pr Ilan (+950g en 1 mois!), 6,480 pour Aloïs (+900g). Et 59,5 cm tous les 2. Donc +3,5 cm chacun en plus! Et en partant, elle nous a dit qu'on avait l'air de gérer, que ça avait l'air fluide, tranquille et que nos bébés étaient en pleine forme, bon tonus et aucun souci! Bref, bon rdv, elle a l'air vraiment pro et compétente. Pas comme l'autre qui demande rien, les ausculte à peine. Et pourtant, elle est chef de service, ça fait peur quand même...
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
|
|
|
ninonette
|
 |
« Répondre #1013 le: 21 Décembre 2012 à 11:28:40 » |
|
. je commence : pamuche 28 ans (dans 8 jours) marié depuis 3 ans en couple depuis 11 ans 2 enfants (tom et solene) habite un ptit villageà coté de Poitiers vendeuse dans une boulangerie 1 chat : poupie passionnée de séries télévisées
,,,
ninone 36 ans maman celibataire 1 fille de 5 ans candice 2 garcon lylian et sacha 3 mois animal un mec  aide soignante au chomage lol maman a taux plein pdt 3 ans 1 206 avec pousette jumeau dans le coffre et j'ai la SEXE ATTIDUDE 
|
|
|
Journalisée
|
candice 2008
sacha et lylian ecureuils 2012
|
|
|
nanette
|
 |
« Répondre #1014 le: 21 Décembre 2012 à 12:17:19 » |
|
. je commence : pamuche 28 ans (dans 8 jours) marié depuis 3 ans en couple depuis 11 ans 2 enfants (tom et solene) habite un ptit villageà coté de Poitiers vendeuse dans une boulangerie 1 chat : poupie passionnée de séries télévisées
,,,
ninone 36 ans maman celibataire 1 fille de 5 ans candice 2 garcon lylian et sacha 3 mois animal un mec  aide soignante au chomage lol maman a taux plein pdt 3 ans 1 206 avec pousette jumeau dans le coffre et j'ai la SEXE ATTIDUDE  nanie 27 ans en couple depuis 2 ans 2 enfants Manoa et Timao j'habite pres de saint-etienne vendeuse dans un magasin de jouet et va prendre un congé mat de 3 ans un chat : simba ancienne cheerleader 
|
|
|
Journalisée
|
grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012 nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA) M. 46.5cm et 2.795kg T. 47.5 cm et 2.640kg
|
|
|
nanette
|
 |
« Répondre #1015 le: 21 Décembre 2012 à 12:30:25 » |
|
bon sinon les loulou ont l'ai d'aller mieu a par que je crois que ce s'est changer en constipation car je les vois forcé mais il n'ont qu'une petite crotte linette : contente de voir que tu es tombé sur un bon pédiatre cette fois ci et ils ont bien poussé dis donc pamuche : j'espère que ca va un peu mieu chez vous et que les petit n'ont pas attrapé la gastro simpa les petites blagounette 
|
|
|
Journalisée
|
grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012 nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA) M. 46.5cm et 2.795kg T. 47.5 cm et 2.640kg
|
|
|
Bibichette22
|
 |
« Répondre #1016 le: 21 Décembre 2012 à 13:25:15 » |
|
,,,
ninone 36 ans maman celibataire 1 fille de 5 ans candice 2 garcon lylian et sacha 3 mois animal un mec  aide soignante au chomage lol maman a taux plein pdt 3 ans 1 206 avec pousette jumeau dans le coffre et j'ai la SEXE ATTIDUDE  nanie 27 ans en couple depuis 2 ans 2 enfants Manoa et Timao j'habite pres de saint-etienne vendeuse dans un magasin de jouet et va prendre un congé mat de 3 ans un chat : simba ancienne cheerleader  Bibiche 28 ans en couple depuis 8 ans mariée depuis 2 ans et demi 2 enfants Romain et Hugo, 5 mois J'habite près de Rennes Ingénieur commercial, je reprends le boulot en septembre (super convention !!!!) Pas d'animaux, à part un lapin squatteur depuis hier  J'aime... Docteur Mamour 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibichette22
|
 |
« Répondre #1017 le: 21 Décembre 2012 à 13:36:07 » |
|
Linette : je suis contente que ton rdv avec ce pédiatre se soit bien passé ! Il a l'air vraiment bien, c'est super ! Pamuchette : ça va mieux ? Nanette : tant mieux si ca va mieux ! Le traitement fait effet s'ils passent de diarrhées à constipés... Journée tranquille aujourd'hui, je suis un peu fatiguée... La soirée hier était super, je me suis bien amusé et ça fait du bien de sortir, penser à autre chose, et surtout parler d'autre chose !!! Bien sur, mes loulous m'ont manqué, on a fait un gros câlin ce matin pour se rattraper !! Et Hugo avait plein de chose à me raconter  J'ai eu une montée de lait vers minuit, ça a été car je partais... donc pas de fuite, ouf !!! Le papa s'en est très bien sorti pour les bib, il a apprécié d'avoir ce moment privilégié avec les garçons. Je suis contente qu'il puisse aussi vivre ça, même si je souhaite limiter au maximum les bib... J'avais les titi en feu ce matin, du coup les garçons n'ont pas tété bcp, car en 10min ils avaient eu leur compte ! Ils ont mangé à 5H puis 10H, et là ils dorment encore ! Je suis allé les voir tout à l'heure car j'entendais qu'ils étaient réveillés, mais ils ne pleuraient pas  ils sont rigolo car ils se regardent dans le lit, discutent ensemble ! Je les observais mais ils étaient tellement occupé à se regarder qu'ils ne m'ont pas vu... Comment sont les vôtres ? Est-ce que vous les sentez fusionnels ? Ici c'est le cas +++++++, j'adore !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1018 le: 21 Décembre 2012 à 15:16:24 » |
|
Coucou les filles, je vs lis meme si je poste peu car rebondir avec le telephone c est ch***. Je pense fort a vs. Je vs embrasse
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Crokamande
|
 |
« Répondre #1019 le: 21 Décembre 2012 à 17:15:41 » |
|
Linou, super pour le pédiatre !!!!! c'est agréable de tomber sur qq1 de compétent, j'espère que tu pourras la garder !!!!
Nanie, fin de la gastro, ça va le faire pour les fêtes ..... Courage
Ninone, fais un tout petit sapin pour Candice ...... et pour toi ça ne peut que faire du bien
Pas trop le temps alors je fais vite, ici ça va bien. J'ai tel au prêtre ce matin et réservé la salle pour le baptême. Ce sera le 10 février ........ et bien, le 9 février on me transférait 2 embryons congelés ....... 1 an après, je fais leur baptême !!!!!!!!!
Bisous à tout le monde, Isasa profites bien même si tu ne régis pas, on sait que tu nous lis !!!!!!! Laurie, courage, pas facile .......... on vient de changer de lait pour un AR ....... je vous tiens au jus ....... Mme de la CAF vient en janvier, et la je saurais si je reprend à 50 ou 80% ou plutôt si je reprend 6 mois à 50 puis 80 ou 1 an à 50 puis le 80 ...... !!!!!!! je repasserai à 80 car il y aura plus de chance pour moi de le conserver ensuite alors que si je reste 3 ans à 50 je risque de devoir reprendre à 100 et non à 80 ......... mieux vaut prévenir que guérir .....
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
|