19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 23:22:17
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 460372 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 07 Novembre 2012 à 10:35:49 »

Ninone: interdiction de culpabiliser!!! Tu as eu une grossesse difficile mais avec un bon suivi... Tu as fait tout ce qu il faut pour mener à bien cette grossesse et tu as réussi avec succès, alors bravo, je te félicite!
La fatigue et les petits tracas du quotidien nous font douter, mais nous donnons le meilleur de nous a chaque instant, on peut toutes être fières!
Le doc a l air confiant donc il n y a pas de raison de t inquieter!
Pour les sorties, moi aussi j ai du mal à les laisser et ça me stresse car je sais que du je duos en retard, ils vont hurler... Alors je les amène avec moi, et ils aiment ça!!!

Nanie: super la nuit! Tu as de la chance!

Je suis encore au lit, je m endormais sur le canapé hier à 18h... Ma mère et mon beau pere arrivent pour 3 jours, je crois que ça va me fatiguer plus qu autre chose... Mais faut bien leur faire plaisir (et ils viennent avec les repas, c est cool!!!)
Va falloir que je lutte pour pas que ma mère les prenne dans les bras toute la journée... Un vrai défi!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #256 le: 07 Novembre 2012 à 10:43:38 »

Hello les filles,

Je vois que tout le monde va bien.....

J'en rajoute une couche pour l'ophtalmo c'est important....il y a aussi le bébé vision pratiqué par les orthoptistes qui permet de dépister, les rdv sont plus rapides mais c'est plus vers 9 mois.

Ninone je te tires mon chapeau, tu fais preuve d'un courage.....gérer tes 3 loulous toute seule, assurer les nuits comme tu le fais et tu as l'air d'avoir la pêche en plus.....prends soin de toi quand même. Quant à lâcher les enfants je suis comme toi, trop love d'eux....je voulais offrir un WE de 3 jours à zhom pour ses 30 ans mais j'arrive pas à m'y résoudre et laisser les 4 loulous Tire la langue

Ici Hugo va bien, il boit 120ml et réclame une fois la nuit donc c'est gérable.
Les 3 grands sont dingues de lui et on a pas intérêt à le laisser pleurer autrement on se fait engueuler

Il a un rdv début janvier avec l'ORL car lors du dépistage à 2 jours, le test a un peu "merdé" à gauche.....j'essaie de pas trop y penser, ça me fait flipper.
Mon grand zouzou se fait opérer d'un phimosis mi-décembre, on va donc enchaîner les RDV.

J-4 avant la reprise de l'école......je tiens le bon bout (mère indigne va!!!!!)

Bises à toutes les copines.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 07 Novembre 2012 à 10:53:42 »

Gejé t'es pas une mere indigne, tu dis tout haut ce que les mamans d'enfants scolarisés pensent tout bas mdr  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #258 le: 07 Novembre 2012 à 11:28:26 »

ninone laisse tomber la culpabilité, ça ne sert a rien et en plus tu n'y es pour rien!
Si tu es inquiete pour Sacha, prend rdv de suite, rien ne sert d'attendre dans l'angoisse, si il y a quelque chose a faire, le plus tôt est toujours mieux. L'ophtalmo pourra s'il le faut te diriger vers autre chose si besoin, mais ne reste pas dans l'inquiétude et le stress, ça n'aide pas a avoir les idées claires  Clin d'oeil
Et pour le brancardier, ça confirme les choses: un toquard qui ne pense qu,au Q 

geje pleins de bisous encourageant pour l'intervention ( et aussi pour le reste des vacances  ) et nô stress pour le test auditif, je ne suis pas sûre qu'il soit vraiment efficace a 100%  Roulement des yeux

bibiche profite bien de ta maman et de ton BP, ce n'est pas forcément de tout repos mais ça remonte le moral  Souriant et puis des bras supplémentaires sont toujours les bienvenues  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 07 Novembre 2012 à 16:40:27 »

ninone : je suis d'accord avec didi prend rdv au plus vite car plus vite tu appelera plus vite tu aura rdv et plus vite tu saura

gégé : c'est quoi ce depistage auditif a 2 jours tous les bébés l'ont ou pas? car il me semble pas que mes bb l'ai eu

bibiche : c'est sur que ca va pas etre de tout repos mais des fois ca permet de souffler un peu

sinon moi c'est pareil j'ai du mal a laisser mes loulous c'est pas que j'ai pas confiance en eux c'est que j'ai besoin d'etre avec eux d'ailleur demain j'ai mon rdv gynéco post accouchement et je doit les laisser chez ma mere car il y a des escalier et pas d’ascenseur donc pas pratique avec la poussette double ca va me faire bizarre
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 07 Novembre 2012 à 21:14:14 »

Besoin de conseils: Hugo tête différemment depuis 2 jours, je pense qu il a mal aux gencives... Les dents commencent!
Du coup, il me fait mal au sein... Comment je peux faire?
Je mets de la crème mais a part ça, je sais pas trop...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #261 le: 07 Novembre 2012 à 22:05:44 »

Bibiche, je ne peux´pas t'aider, je suis désolée. Par,contre ma belle sœur a allaité jusqu'à 2 ans, la petite a toujours fait attention à ne paślàmordre, mais si mon bf embêtait la,petite pendant la tétée, la.....aie aie aie...... J'espère,que tu vas vite pouvoir y remédier. Ce serait dommage de terminer un allaitement a cause de ça.
Petit envoi parti pour toi hier, je pense demain chez toi.....

Ici, je tire 3 a 4 x mais plus que 40 maxi sur les 2 seins. Petits tiraillement maiŝplus de ''.boules'' et je pense que je pourrai même arrêter de tirer mais je me dis qu'un bib de lait maternel de temps en temps...... Bref, demain rdv gygy je verrai ce qu'elle me dit....

Désolée d'être moins présente. Chéri a repris le boulot et la il a fait 2 matin et 2 midi, et il a demain et après demain 2 jours de formations obligatoires.
Ce matin pas eu le temps pour lui d'aller en course, j'ai demandé a ma maman de venir surveiller mes loulous en début d'aprem, et je suis partie en course. Montre en main, j'ai confiance, mais ils me manquaient, mais en fait, ça fait du bien de sortir de la maison !!!! Et demain, gygy alors que chéri devait être la ...... Avec sa formation il a fallu que je demande a maman de venir demain matin...... Je sais que je vais être une vraie pile dans la salle d'attente...... J'espère qu'elle n'aura pas bcp de retard .......

Chéri rentre, j'essayerai de venir vous faire un coucou demain......
Je suis perso,
Je pense néanmoins a tout le monde.

Ninone, prends rdv, le plus tôt sera le mieux pour être rassurée ....... Si ton doc est confiant, c'est déjà ça !!!!!! Et surtout ne culpabilise pas !!!!!!!

Manue, alors ça fait quoi d'avoir le droit de remanger Huh?Huh???

Pleins de gros bisous et a demain

Didi et la louve, merci d'être toujours présente.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 07 Novembre 2012 à 23:07:42 »

slt les mamounes  Souriant

Bibiche, utiliser un bout de sein peut t'aider non ? chouette en tout cas les quenottes  Clin d'oeil c mimi ....

depuis le temps que j'en entend parlé depuis ce soir j'utilise les couches al*di pour voir ce que ça donne, jvous dirais ça dès que mes loulous auront fait un gros caca 

ici ça va mieux mais on a passé 2/3 jours très dur, coliques, remontées acides, pleurs sans raison, pic de croissance + les 2 grands à occuper et moi qui dormais trop peu .... mais depuis hier soir ça va beaucoup mieux, la preuve je peux vnir le  fil  Souriant  le lait coule à flot, j'ai des seins énooooooooooooooooooooormes    mais surtout les BB ont enfin commencé à espacer leurs tétées à 4h parfois 5h la nuit et ça fait beaucoup de bien, j'ai plus de temps pour les grands et pour moi ,  la maison ou cuisiner .... bon ça serait parfait si Sach et Rub étaient synchro mais jveux pas trop leurs en demander  pour l'instant, je respecte leur rythme car ils sont vraiment différents même si ça me coûte en sommeil ...
Niveau éveil, le matin c'est super agréable, ils papotent en peu et regardent leur arche d'éveil et parfois sourient  Souriant
j'ai l'impression que la dure période est enfin passée, celle ou l'allaitement était plus une contrainte qu'autre chose, et ou il fallait se lever toutes les heures ou les 2h... toutes les nuits jme disais que j'allais passer o lait maternisé mais la journée j'arrivais pas à passer le pas et à acheter une boite sans tristesse et culpabilité, finalement je suis contente d'avoir tenue  Souriant et je suis sereine et les BB deviennent cools  Cool oufffffffff

est ce que 1 de vos BB bave et bulle beaucoup ? ici c'est le cas de Sach depuis sa naissance mais ça dure là, c'est bizarre  Huh?
voilà un peu les news
je ne sors plus de chez moi, mais ça me convient tout à fait, c'est chéri qui fait tout sur l’extérieur, ça va pas mal quand il bosse, c'est de l'organisation, je ne me met pas la pression quant o ménage ou autre, avec mes grands on mange souvent en retard mais on relativise
je pense que je vais annuler ma demande d'aide ménagère, vous en pensez quoi ? je suis tranquille seule à faire à mon rythme... mais peut etre que ça m'aiderait bien  je sais plus

pour la rééduc du périnée vous ne me donnez pas envie  en 2000 c'était une autre méthode et en 2004 jl'ai pas faite  bon là faudra que je me force ....*
Isasa ici les pic de croissance semble durer 48h , et j'ai aussi mal aux seins dans ces cas là 
Nanie super pour les nuits jte souhaite que ça dure !! (et que ça vienne aussi chez moi  )
Lalouve merci de tes réponses, et non j'arrive pas à faire téter les 2 en même temps, Bibiche j'ai pensé à toi car j'ai réessayé y a 3j comme ils réclamaient très fort en même temps, ce fut un fiasco total !! mal installée et douleur o seins +++++
 et j'ose le dire aussi VIVEMENT LA RENTREE DES CLASSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   
quoique la 2ème semaine de vac est plus facile que la 1ère ....
mes loulous font 4kg !! la cantine est bonne jvais donc rapporter la fameuse balance à la pharma ...
bisou à toutes
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 07 Novembre 2012 à 23:31:58 »

Besoin de conseils: Hugo tête différemment depuis 2 jours, je pense qu il a mal aux gencives... Les dents commencent!
Du coup, il me fait mal au sein... Comment je peux faire?
Je mets de la crème mais a part ça, je sais pas trop...
La plupart du temps, je crois que ça ne dur pas longtemps, c'est comme quand ils percent leur première dent, les nouvelles sensations dans la bouche font qu'ils tètent parfois autrement pendant quelques heures/jours.
C'est quoi différemment? Il pince avec les gencives? Si c'est ça essaye de le corriger en glissant un doigt entre ses gencives au moment où il serre, en lui expliquant que ça te fait mal.
Et en attendant que ça passe, crème, oui, et si ça devient plus douloureux, je dirais aussi bouts de seins sur quelques tétées pour éviter que ça ne vienne au sang. Clin d'oeil
En tout cas, je pense pas qu'il puisse prendre une mauvaise façon de téter maintenant que c'est bien installer, c'est sans doute juste temporaire, mais si jamais ça dur, fais-moi signe, je me renseignerais.  Bisou Bisou

Laurie: super pour les nuits et que tu arrive à souffler un peu!  Souriant
Et je t'interdit d'annuler l'aide ménagère!  Triste Au contraire, si tu es plus cool, ça te laisseras plus de temps pour tes grands ou juste pour toi, franchement, n'hésites pas, c'est pas parce que tu est moins débordée que tu n'en a pas besoin, juste pour pouvoir avoir des petits moments de détente!  Clin d'oeil Bisou Bisou

Moi aussi j'attends la rentrée j'avoue...  Tire la langue On a rien pu faire avec les grandes depuis le début des vacances, ça commence à être dur pour elles...  (et donc pour nous!)

jvais donc rapporter la fameuse balance à la pharma ...
Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 08 Novembre 2012 à 05:21:07 »

coucou tout le monde,

il est 5h12 (le 07.11) et j'ai enfin reussi à rattraper ces 18 pages de retard...

désolé pour l'absence, mais pas beaucoup de temps pour ... rien en fait.

alors félicitation et bienvenue à toutes pour ces beaux bébés...

a toutes celles qui allaitent ou ont allaitées... je vous tire mon chapeau... franchement deja au biberon j ai du mal a me liberer plus de 5 minutes alors en allaitant je ne sais pas comment j aurai fait.

Marraine: merci pour tous ces conseils sur le fil de grossesses et aussi à toutes les anciennes qui sont venus nous epauler et nous soutenir a travers vos experiences et témoignages... notre fil a vraiment été une mine d'information en or.
j espere avoir le temps de venir lire ici les conseils de chacunes afin que tout se passe maintenant aussi bien que les 7 mois et demi de grossesse...
c est frustrant d avoir eu autant de temps libre et de me dire j ai glandouillé dans le canapé de mai a aout... et maintenant si je suis 20 minutes assise c'est beau..

mes parents viennent la journee mais franchement entre l ainé et les bébés… pas bcp de temps libre

retour sur le pc 3h20 . le 08.11… comme d hab hier posé le pc sur un coin du canapé et pas moyen de finir ce message...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Mon accouchement ---> ben recupération diffficile, piqures contre la phlebité galères... cicatrices qui a eu du mal a se resorber... et je n ai pas encore eu le temps de prndre rendez vous chez le gygy...

Sejour a l'hopital ---> assez difficile de recevoir des visites en etant derriere une vitre ...
manque total de delicatesse de mes BP qui n'ont forcement meme pas pris soin de venir me voir au 3eme avant de monter voir les petits au neonat... j savais meme pas qu ils etaient dans l hopital et puis je monte pour rejoindre mes ptits et la... qui se trouve devant les vitres du service... bp et bm ...  Huh? Huh? Huh? . meme pas un mot pour me feliciter ils m ont juste demandé le poids et la taille des bébés... enfin bref... j vais pas m etaler sur leurs comportements mais aucun appel pour prendre des nouvelles depuis leur naissance...et depuis le 18 septembre que les ptits sont rentré a a maison 1 visite mi octobre... juste histoire d faire des photos et les foutre sur fac*book dans les 2 h suivant leur depart... ca m troue le c**

alors pour resumé ces un peu plus de  2 mois  avec mes 3 bibounes et ben j crois que je vais mettre des heures...

retour de a mon message… ines vient de boire… il est maintenant 4h20

Inès est une petite poupée adorable... c'est elle qui maintenant nous occasionne le moins de soucis...
mis a part qu'elle boit tjs 2 bib en pleine nuit (1 vers 23h, 1 vers 2/3h du mat)
bon a part ca elle est très curieuse et très sage... commence les vocalise et fait qques sourires...

Raphaël: mon gros poupon bien grassouillé qui souffre de colliques… et qui m’a fait 2 fois le muguet… devient assez impatient…. Un homme quoi…
Il a enormement de colliques et le soir… crise de 19h a 21h en general…
Moi pour les colliques le pediatre m a prescrit BIO G*AIA enfant… 5 gouttes par jour.

Je n’ai pas encore commencé car nouille comme je suis le produit se conserve au frigo et forcement en rentrant du medecin et de la pharmacie la derniere fois , j ai laissé le medicament dans  le sachet du coup produit perdu...
ma soeur est aller hier a la phie en chercher un nouveau du coup.
j vais commencer ca aujourd hui... le pediatre m a dit effet sous 1 ou 2 semaine

Noé: le petit malheureux...
a la sortie de neonat, son oeil suintait toujours.. donc collyre
et puis mi octobre encombrement nasale... le medecin passe le vendredi soir.. pour me dire lavement de nez au sino marin et mouche bébé...
pas de fievre buvait toujouurs bien donc la nuit passe mais le samedi je le trouvait vraiment au ralenti, ne voulait plus boire... donc direction l hopital et la ... prise en charge immediate au neonat, le petit s etouffait, son taux d o2 n etait plus qu a 72% en moyenne...
ils me l ont donc gardé, ils ont pensé tt de suite a la bronchiolite... le stress total d autant qu avec les 2 autres bébé et mon ainé je savais bien que je n aurai pas pu rester avec lui autant que j aurai voulu..
ils ont donc fait un prelevement dans le nez et bouche pour voir s il avait le vrs mais négatif donc pas dde bronchiolite...
ils ont fait pds, radio des poumons, ponction lombaire... mon petit bout a bien souffert je crois ... personne ne me disait et je crois ne savait ce qu il avait...
La pediatre de l hopital me sort : Madame il faut vous laver les mains avant de prendre les bébés... sur quoi je dis mais madame, on se ruine en manugel vous savez... on fait très attention...
sur quo elle ajoute : il ne faut pas que les gens viennent chez vous avec de jeunes enfants...
et moi : Ah ben pour le coup, ca va etre ifficile, mon ainé a 3 ans et forcement il vit sous le meme toit...
elle me sort : Ne les mettaient pas dans la meme piece alors quand votre ainé est la mettaient les  petits dans leur chambre.
franchement, j me suis senti jugée et une mère nulle, incapable de savoir faire ce qu il faut pour mes enfants...
comment elle veut que je laisse les bébé a l etage et mon ainé au rdchaussée...
A 3 ans j peux pas le laisser sans surveillance et les bébés c'est pareil...

Du coup lundi matin, appel direct mon pediatre pour qu il m ausculte Inès et Raphael ( qui ne commencait a plus boire)
forcement le ptit pere faisait le muguet, Ines rhino et début d otite.
je lui explique forcement pour Noé...
il me dit de demander au neonat de verifier ses oreilles car d apres lui, forte chance qu il fassent comme Inès.

En arrivant a l hopital, je dis a l interne de verifier les oreilles de Noé, ce a quoi il repond " vous etes sur que le dr b*** a pu voir une otite... on ne veriie meme pas les oreilles des bebes ici, on y voit rien c est trop petit... "  Huh? Huh? Huh? Huh?
du coup, pas convaincu qu il transmette le message , j ai attendu le passage du pediatre de service, et la elle me sort, Madame, on va voir pour faire venir un audoscope...
je profite pour demander q ils ont eu les resultats des derniers examens et aussi du prelevement fait sur ce qui coulait de son oeil..
et ben le abo n avait pas recu le tube... perdu... bref...
mon ptit bout a ete mis sous antibio ... rentré le samedi je l ai recupéré le jeudi... sans savoir s ils avait vraiment localisé d ou venait l infection...
l atb agira s il s agit d une otite de toute facon...

avec les atb, Noé a eu de grosse diarhee et son fessier etait tt abimé limite a saigner.
j suis allé chez mon pediatre le vendredi avec lui.
il m a dit pour les fesses qui suintent et commencent a saigner : surtout pas d eosine car si ca seche et recraque ca sera encore pire...
donc voila ce que j ai du faire: si change propre nettoyer avec un spray laro'che po*say ( je ne sais plus le nom exact mais c est un spray anti feu de barbe)
a chaque change sale ( caca ) , on fait tremper les fesses dans l eau et laver avec savon u*riage
ensuite secher avec un seche cheveux a air froid, quand c est bien sec, appliquer du tulle gras de chaque coté de l anus et mettre coton hydrophile entre le tulle gras et la couche...
c est du boulot, surtout la nuit, pas cool... mais ben en 2 jours son tit derriere etait redevenu tout beau.

il m a aussi dit de ne pas mettre systematiquement de la creme genre bepanthène ou autre car s il y a mycose certaines cremes nourrisent le champignon...

bon toujours bon a prendre comme conseil...

j ai encore des millions de choses à raconter mais bon manque de temps...
j repasse très vite j espere...
bonne journée a toutes , j essaierai de vous dire si bio g*aia est efficace..

a 14h la pupu vient mais hier au bain j ai pesé les loulous: ines 4.060kg, raphael 4.990kg et noe 4.580kg.
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 08 Novembre 2012 à 08:25:40 »

Coucou les filles,

Crok, c est un peu la course ms je sais que tu assures. Et c est super que ta maman puisse venir, ca doit bien te soulager.

Bibiche, je ne peux pas trop te dire, mis a part que je pense que c est une passade, et j espere que ca va vite passer ;-)

Laurie, super pr les bonnes nouvelles et bravo de ne pas avoir baisse les bras ;-)

Anna, j imagine le rythme chez toi... Puis avec ts ces tracas pas facile de s occuper de trois bebes et d un grand bebe en meme temps. Et pour la pediatre, j hallucine de lire ce qu elle t a dit, c est du grand n importe quoi! en tt cas chapeau a toi et courage.

Ici ca va, M. est sortie du pic de croissance ms qu est ce qu elle dort!!! elle se reveille, tete et se rendort. Ils dorment tant vos loulous?
M. a tendance a s etouffer en avalant, style fausse route, elle le fait desfois au sein qd le debit est trop fort ms hier elle ns l a fait pdt son sommeil, comme si un rot n etait pas passe au bon endroit... Ca me stresse car si elle fait ca tte seule ds sa chambre je ne sais pas si on entendra. Elle dort ds notre chambre encore et pr un bon petit moment ms qd elle ne rentrera plus ds la nacelle on la mettra ds son lit, je crois que je vais acheter des audibaby. Vs savez a quoi c est du? et hier elle a eu 2 gros renvois, elle n en avait jms eu.
Vs l aurez remarque je trouve tjs un moyen de m inquieter...

Bonne journee a ttes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 08 Novembre 2012 à 11:57:32 »

Hello !! Souriant

Anna ça fait super plaiz de te lire et quel pavé  Clin d'oeil
remarque avec des triplés il faut ça !!
ils ont de super poids et ça se voit sur les photos, ils sont bien dodus, trop mimis
jte tire aussi mon chapeau car niveau boulot (j pense souvent à toi ) tu dois être débordée 
comment fais tu pour emmener ton 1er à l'école ? et qu'envisages tu pour l'avenir , un congé parental ?
gros bisou en tout cas  Bisou Bisou Bisou Bisou ( Noé est le 2ème prénom de mon petit Rub)

Lalouve faudrait qu'on se donne des tuyaux pour occuper nos enfants le mercredis et les vacances  Clin d'oeil même si c'est dur quand il y en a 4 .... hier jme suis ruinée au lasergame pour leurs faire plaisir car je n'avais pas pu faire grand chose avec eux  au moins aux vac de noel entre les kdo et les visites famille ils devraient moins s'ennuyer  Souriant

Isasa ton trésor est comme mon Sachou, il dort tout le temps entre chaque tétée, sauf le soir il braille un peu mais moins.... contrairement à Rub qui a de longs moments d'éveil
et pour les fausses routes c'est Rub qui en fait 1 ou 2 à chaque tétée, ça ne m'inquiète pas trop mais jvais en toucher un mot o pédiatre, je met ça aussi sur le compte du fort débit du lait...
quand M. a fait ça en pleine nuit vous avez fait quoi ? elle a pas pu récupérer seule ? il a fallu l'aider ? ce qui compte c'est sa coloration de peau ds ces moments là, quelle toussote c'est pas grave ça passera mais faut pas qu'elle devienne violette .... c'est peut être du à l'immaturité de leur glotte ? non ? compte combien de fois par jour ça lui arrive, et si c'est important un ptit mot au DR .... ( Rub le fait 7fois / jour à chaque tétée et ça ne m'inquiète pas)
Profite de tes vacances  Clin d'oeil

Gros bisou à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 08 Novembre 2012 à 13:35:44 »

coucou les minettes  Souriant Souriant

laurette sympa le nouveau pseudo  Clin d'oeil tu vas être toute courbaturée avec le lasergame  pense à la zumba plutot   

isasa je comprend ton inquiétude et je ne suis malheureusement pas capcable de te répondre  désolée... mais je te dirais quand même que si tu vois que ça arrive fréquemment, il vaut mieux consulter  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

anna quel plaisir de te lire  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
je me doute que ça doit être très difficile de gérer 3 petits bouchons et un bouchon un peu plus grand mais toujours petit  Clin d'oeil et je te tire mon chapeau d'y arriver si bien! ça force le respect  Bisou Bisou
tu parles de raphael comme un gros poupon.....il est comme le mien alors 
pour lépisode de la pédiatre de l'hopital........quelle grosse conn*  elle ne doit pas savoir ce que c'est que d'élever 4 enfants en bas âge! tu respectes correctement les règles d'hygiène, ne te laisse pas démonter par ces idioties! mettre les bébés dans une bulle stérile ne va pas forcément les aider!franchement, j'enrage de voir des professionnels de santé se permettre de tels jugements et imposer de telles conditions! comme quoi, il faut toujours se fier à son instinct de maman, et faire ce que l'on peut et ce que l'on veut!

Journalisée

C&R
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 08 Novembre 2012 à 13:57:12 »

didi ma CB a payé le laserG mais moi j'étais à la maison  trop chaud de m'absenter avec l'allaitement pour l'instant puis j suis limite phobique à l’extérieur avec la fatigue ....
mes bébinous ne m'ont pas épargnée cette nuit  y a encore du progrès à faire .... les grands sont sages et indépendants today  Souriant
pour moi mission linge cet aprem, la centrale va chauffer dur !!!!!
la couche d'Al*di a passé les tests "gros caca de plusieurs jours" avec succès donc j'en achèterai de tps en tps si j'y fais mes courses, car c pas à coté ....
bon et vous alors Huh?
et toi Didi ? ca roule en ce moment ? t'as trouvé une astuce pour pas reprendre le boulot l'année pro ? 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 08 Novembre 2012 à 14:04:26 »

et toi Didi ? ca roule en ce moment ? t'as trouvé une astuce pour pas reprendre le boulot l'année pro ? 

oui , ça va, merci  Bisou Bisou Bisou les enfants sont supers sages en ce moment ( comprennent-t-ils déjà qu'il faut être sage pour avoir des cadeaux du père noel?  )
pas encore d'astuces pour ne pas reprendre le boulot, faudrait gagner au loto (mais on ne joue pas  Tire la langue ) ou alors que chéri ait une grosse augmentation (mais c'est pas demain la veille, son patron est un méga gripsou* Tire la langue )
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: