~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~
Crokamande:
Je fais un peu pareil niveau grasse mat !!!!!!!
J'ai réduit considérablement ma production de lait, alors je vais réduire ma consommation de nutella......... Et autre cochonnerie......
Alors nous allons adopter la technique de Didi pour les bib. Je te redemande confirmation.......
La nuit tu prépares les bib d'eau que tu laisse a température ambiante puis les doses de lait dans leur boîte, tunrecolbine le tout a chaque bib et tu lance le sale dans un grand saladier d'eau froide ensuite en attendant de tut laver le matin. C'est bien ça ??
Ils ont l'habitude de boire a 27°C donc je pense qu'à température ambiante ça devrait le faire........ ( ou dans la salle de bain a 23°)
Allez, les loulous se réveillent doucement, c'est bientôt l'heure.......
Ah oui, on a changé le lait pour un Digest premium qui réduit les régurgitations, coliques et gaz....... Je vous tiendrai au courant.........
>Laurette<:
Citation de: Crokamande le 03 Novembre 2012 à 15:11:31
tunrecolbine le tout a chaque bib
tu disais ??? ;D ;D ;D
Crokamande:
Je suis morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a fallu que je me relise ...... Donc je disais tu reconfirme ??
Chéri me dis̀ me tu ne relis pas ?? Bah non, déjà que c'est long d'écrire 2 phrases......si je dois tout relire, j'ai pas le temps !!!!!
❀didi76❀:
tu parles le tchèque des caraïbes :P ;D ;D ;D
alors ma technique différait un peu, la voici: je préparais mes bib (eau+lait en poudre, c'est ce qu'en néonat ils faisaient) pour 12h (aussi bien le jour que la nuit) . pour ceux de la nuit, je les mettais dans une glacière que je montais à l'étage, ainsi que le chauffe bib. une fois le bib pris, je ne m’embêtais pas à le laver la nuit, il restait tel quel et le matin je nettoyais consciencieusement et stérilisais au micro onde.
mais si tes enfants boivent à température ambiante, tu ne mets que l'eau dans les bib et tu prépares chaque dose de lait en poudre (car compter en pleine nuit, c'est parfois super difficile :P ) et ne te prends pas la tête à les laver ou rincer la nuit, le lendemain matin un bon nettoyage fera l'affaire ;)
et moi non plus je ne me relis pas ;D ;D ;D
ninonette:
salut
pour les bibe je prepare les dose et eau dan bibe temperature ambiante
je laisse bibi sale au pied du lit comme ca je voit combien il y a de bibi ci jai bien donne au 2 ben oui la derniere fois je penser avoir donner au 2 et c quan jai vu quil y avait 1 seul bibi que je me suis rendu compte que j avai pas donner (mere indigne)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente