~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~

<< < (40/2411) > >>

Séverine H:
Ici un peu la même organisation (pour la nuit car la journée ça va je trouve tjs 5 min pour préparer les bib' à un moment ou un autre....): je prépare les dosettes de lait pour la nuit dans la boite, pas forcément l'eau. par contre je monte pas tout ça à l'étage je descend la nuit chauffer dans le micro onde (au finale ma table à langer dans la chambre ne m'est pas d'une grande utilité  ::) )

Les petits nous font des minis nuits, de 5 ou 6h... mais pas à la bonne heure  ::) ils prennent un bibi vers 19, 20h et le suivant 5 ou 6h après...  :-\
Par contre, ils ne sont tjs pas réguliers dans les horaires: les bib sont espacés de 3h30, parfois 3h (souvent ceux du matin) parfois 4h...

Didi, en ce qui concerne la stérilisation, tu as arrêter vers quel age? Car avant la naissance je n'étais pas forcément pour, mais comme ils étaient prémas, j'ai stérilisé mais du coup je ne sait pas quand arrêter!

Ca me rassure de lire que parfois chez vous aussi il y a qq tensions avec chéri, et principalement quand ils sont fatigués! Accueillir des jujus est quelque chose de formidable, mais on l'oublie aussi de très difficile  :P

Croc pour le lait digest, nous l'avions eu, mais on a changer car les ptis avaient trop rapidement une sensation de faim tellement il était "digest"  ;D

Linou, pas de culpabilité, moi aussi j'oublie pleins de chose, les 2 dernières en date; chez le gygy j'avais oublié mon chéquier, consultation privée de 60e donc forcément je n'avais pas en espèce, j'ai du aller au distributeur! Et chez le médecin, vaccins pour moi et mes 2 filles (donc 69e), je dit merci docteur, et je commence à m'en aller... sans payer  ;D

❀didi76❀:
Citation de: Séverine H le 03 Novembre 2012 à 20:24:30

Didi, en ce qui concerne la stérilisation, tu as arrêter vers quel age? Car avant la naissance je n'étais pas forcément pour, mais comme ils étaient prémas, j'ai stérilisé mais du coup je ne sait pas quand arrêter!

euh.....assez longtemps  :P j'ai bien conscience que ce n'est pas une obligation, mais pour moi c'était un gage de plus de "propreté"  :P alors je l'ai fait jusqu'au jour ou j'ai vu qu'ils mettaient tout et n'importe quoi à la bouche (quand je dis n'importe quoi, c'est vraiment ça, j'ai déjà retrouvé des résidus de coccinelle dans la bouche de ma fille  :-X ;D ;D ;D )

¤~Louvette~¤:
Laurie, le nombre de tt, c'est très variable, mais en tout cas, à cet âge, ça me parait pas particulièrement énorme (je crois que les miens étaient 6-8 à ce moment-là), mais en général, ça ne dur pas. ;)
Est-ce que tu arrive à les allaiter ensemble de temps en temps? Ça fait gagner du temps. ;)
Pour les coliques pour mon aînées, j'ai essayé d'éviter le chou des trucs comme ça, et aussi à un moment j'ai carrément arrêté les produits laitiers, mais ça n'a rien changé pour moi, donc je peux pas te dire si ça peut être efficace...
Prends soin de toi. ;) :-* :-*

Isasa: je suis contente de voir que tu as retrouvé ton adorable petite fille!!  :D :D :-*

:-* :-* :-* :-* à toutes.

Crokamande:
Pour la stérilisation, on s'est rendu compte que les bavoirs, nos doigts, les seringues.....(et puis pour remettre bague et tétine ensemble on mettait nos doigts !!!!!) N'étaient pas stérile. Donc comme préma et petit poids, on a fait jusqu'à 1 mois et maintenant on lave bien.

Pour la neonat ils nous ont même dit 24h les bib prêt ( poudre +eau) au frigo. Dans la glacière, même avec les pains de glace on trouve que la température est trop haute. Au niveau chauffe bib, on trouve pas notre bonheur.... Trop chaud, trop ch**iant a utiliser..... On fait avec la bouilloire et Léonce au bain marie.

Laurie, oui gaviscon nourrisson en vente sans ordonnance mais remboursé avec .

Crokamande:
Avec petit bonhomme qui se tortille plus d'une heure pour le message......

La louve pleins de bisous !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente