~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~

<< < (38/2411) > >>

❀didi76❀:
Citation de: Laurie_B le 03 Novembre 2012 à 12:53:17

... sex  ... quoi ? c'est naturel !! et ça calme un homme ronchon !!!  ;D et on peut demander n'imp quoi après ou pendant à son homme ;D) là j'espère vraiment qu'il ne lit pas le fofo !!

je suis morte de rire, c'est tellement vrai  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D (et pis je m'en fous que chéri lise le fofo, je lui dis assez souvent qu'il est toujours de bonne humeur après  :P )

Crokamande:
Citation de: didi76 le 03 Novembre 2012 à 13:23:52

... sex  ... quoi ? c'est naturel !! et ça calme un homme ronchon !!!  ;D et on peut demander n'imp quoi après ou pendant à son homme ;D) là j'espère vraiment qu'il ne lit pas le fofo !!

je suis morte de rire, c'est tellement vrai  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D (et pis je m'en fous que chéri lise le fofo, je lui dis assez souvent qu'il est toujours de bonne humeur après  :P )

;D ;D ;D ;D

Bibichette22:
Citation de: Crokamande le 03 Novembre 2012 à 11:05:34

Une grosse pensée à Chloé, ici avec chéri je n'ai pas à me plaindre, si ce n'est la nuit, on divorce car je trouve qu'il a mauvais caractère quand il est fatigué et qu'il supporte moins les pleurs des bébés, donc je lui dit qu'il est méchant, qu'il ne doit plus s'approcher des bébés ..... dès la lueur du jour, il regrette........ et c'est lui qui court au moindre pleurs !!!! En même temps, on a tellement galéré pour nos loulous que nous remerciont le ciel, et on ne trouve pas que ce soit tellement dur que ça ....... tous les matins, on oublie les pleurs de la nuit !!!!!!

ici c'est pareil ! Chéri s'est énervé plusieurs fois dans la nuit qd les petits pleuraient, et a dit des choses qui m'ont bcp atristé... Je ne voulais plus qu'il s'en occupe la nuit car il pestait qd il les changeait, alors que les petits n'y sont pour rien... Heureusement, il s'est rendu compte de sa bêtise, et que qd il était fatigué, il valait mieux que je gère... donc on a trouvé notre équilibre !
Nous avons tellement eu peur de les perdre qd ils sont nés que je prends tout ce qui arrive avec le sourire, même si les pleurs du soir et les coliques nous fatiguent les nerfs... mais nous sommes si heureux d'être là, tous les 4 !! Nous avons de la chance !

Bibichette22:
Linou : ne culpabilise pas, ça nous arrive à toute et ce n'est pas pour ça que tu es une mauvaise mère... Pour te rassurer, je donne double dose de vitamines aux loulous depuis plusieurs semaines, alors que c'est 1 fois/jour, et pas deux... Je m'en suis rendu compte jeudi, c'est mon Mari qui a vu que je me trompais... Je m'en suis voulu, mais je sais que ce n'est pas grave et que je fais de mon mieux, avec la fatigue...

Pour ne pas oublier des choses qd je dois aller qque part, je prépare tout sur la table (tout ce dont j'ai besoin au même endroit), comme ça avant de partir, je vérifie la table... s'il n'y a plus rien dessus, c'est que j'ai tout avec moi  ;)

Bibichette22:

Bibiche te voilà enfin tranquille !  :D adieu souci !! ça a vraiment du être éprouvant ces IRM  :-* :-* :-*
(qu est ce que j'aimerai rester o lit comme toi jusqu'à 11h  ;D ;D mais jme l'interdit, passé 8h30 je ne me recouche pas après les tétées, j m'occupe dla maison et surtout je déjeune !! car je sais pas toi, mais l'allaitement de jumeaux ça creuse !! j'ai des fringales et des soifs intenses !!!! ) et pour les hu*ggies ici aussi on a 1 stock de taille 2 car promo  :-X mais on les utilisera la journée .... je comptais aussi démarrer les "lavables" dès 4 kg ! donc dans qqs jours ! (oui mes BB grossissent bien bien .... normal 8-9 tétées/jour !!) tu as pris quelle marque ? ici j'ai pour l'instant un stock de 8 couches achetées en promos un peu partout, + les accessoires sur des sites bio et couffin*privé* j 'ai hâte d'essayer , ça va leurs faire un gros popotin !!  ;D

Alors, je vis un peu en décalé... Je me lève vers 11H, je petit déjeune puis tétée de midi. Ensuite douche, je déjeune pas avant 14H... Je me pose un peu dans le canap, puis tétée à 15H, puis balade.
Moi aussi je mange bien, j'ai toujours faim et soif... Ca pompe de l'énergie de produire du lait  :P
Par contre, j'ai besoin de sommeil, sinon je traine la patte toute la journée... C'est pour ça que je fais la grasse mat !!!

Pour les couches lavables, on attend le devis, mais je pense  qu'on va partir sur des couches Hamac, car elles ont l'air confortables et slim ! Ca implique d'avoir 2 tailles, donc c'est plus cher, mais je pense que ce sera plus ajusté aussi  !
On va attendre Noel je pense pour les passer en lavable, je vais vider mon stock de couches jetables d'abord (ça va aller vite !!)

Je te mets le lien du site où on va acheter (la boutique est à coté de chez nous !)
http://www.lunesetlutins.com/catalogue-acheter-couche-lavable-hamac,103,1.html#info

Auré, tu en penses quoi ?

Pour le nombre de tétées, on tourne à 7 tétées environs, sachant que j'essaie de maintenir au moins 3H entre chaque (ils tiennent bien maintenant). Et le premier réveillé patiente un peu, je réveille le second pour pas qu'ils soient décalés, sinon c'est vite le bazar ( et là je monte à 10 tétées facile !)
Laisse leur le temps de trouver leur rythme, et essaie peut être de les caler un peu plus (la tétée toujours à la même heure, ils vont vite s'y habituer et réclameront à heures fixes ensuite !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente