~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~

<< < (34/2411) > >>

denelyna:
Un ptit coucou!

Contente de vous lire,
Pour moi ça va, les loulous ont reçu nain leur poussette,
Pour le savon merci la louve, je ne connaissais pas, et avec mes loulous les tâches j'en ai tous les jours!
Bibiche super tout aille bien!
Ça passe vite, les bb dans 10 jours auront 2 mois wahouuuu !
Je suis fatiguée, avec les nuits courte car réveille à 12h puis 03h puis 5h00! Mon mari bosse en plus de nuit, pffffffff, toute seule, quand il est de repos je dors et il se lève et du coût je dors la nuit 2, fois tous les 6 jours et e n'arrive toujours pas a récupérer !
Mais bon ils feront bientôt leur nuit j'espère !

ninonette:
coucou les filles

un petit coucou .....,les loulou chinne depuis ce matin
bon bibe pour sacha il commence a passe a 150 a taleur

Crokamande:
Coucou tout le monde......

Ici nuit bof, quand c'est pas l'un qui pleure, c'est l'autre !!!!!! Mon Loulou n'était pas en forme depuis hier soir. Bcp de pleure et de rot coincés. L'homéopathie a pourtant l'air de fonctionner un peu.......jusqu'à ce matin ....... Petit bonhomme a bien vomi. On a changé le lit et petit bonhomme bien sur !!!!!! Je me demande si on ne va pas recommencer le gaviscon.........

Sinon, niveau lait maternel, sur les 6 tétées ils en ont 2 en lait maternel. Je diminue doucement et espace les "traites" .......

Chéri reprend le travail dimanche en matin........ Je vais être comme la plus part de vous........ Je saute dans le grand bain !!!!!!! Bon , j'ai un avantage, c'est qu'avec les postes, je ne suis jamais seule toute la journée..... Juste une partie.......

On attend la pupu pour des massages ce matin. Et la on en profite pour faire un peu de rangement..... Restera ensuite plus que les papiers ( à classer, le reste on est a jour !!!)

Isasa, j'espère que tu profites bien.
A toutes mes autres pleins de gros bisous et courage courge !!!!!!!!!

melane62:
Coucou je reviens du pédiatre les bb ont bien grossis 3kg8 et 3kg6 elle m à féliciter pour l allaitement et m à déculpabiliser sur le ait que c est normal que Louis ne prenne pas bien le sein car il  a le menton rentre et c est donc très difficile pour lui alors je continue à donner mon lait en biberon et pour ma petite baisse de lait elle m à prescrit motillium 3x par jour pendant 15 j il,paraît que ça marche à voir !!! Bonne journée à toutes je vais à la sieste enfin si les bb arrêtent de chouriner!!!

♥ayaya♥:
Tiens...je pensais qu'on ne donnait plus le motilium comme ça....si? ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente