~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~
Crokamande:
Je ne savais pas pour le motilium !!!!!!
Sinon je ne vous ai pas dit...... Ça y est !!!!!! J'ai fait ma dernière injection d'anticoagulants ce matin !!!! 6 semaines..... C'est long..... ( et encore j'ai gratté 4 jours car seulement 6 seringues dans une boîte pas 7 !!!!!)
Aujourd'hui Emma 2,890kg !!!!!!! Trop forte ma choupinette !!!! Et son frère 3,160 kg. Je suis trop fière d'eux !!!!!!!
Allez mes morfales comptent sur nous .........
Bisous
Séverine H:
C'est quoi l'histoire avec le motilium? Les ptis en prennent depuis la néo à Coulommiers, donc ça fait un peu plus de 2 mois ... :-[ (efficacité bof bof)
Bibichette22:
Sev: motilium favoriserait la lactation...
Crok: super le poids de tes loulous!!! Belle progression!
Pour les injections, ça fait du bien qd ça s arrête ;)
On a été voir pour les couches lavables aujourd'hui! Qd les loulous auront 4kgs, on se lance!!
La nuit à été compliquée dc fatiguée aujourd'hui... J ai testé l allaitement allongée, c est super car je m endors... Mes les loulous aussi... Du coup, ils ont mangé en décalé, sans vrais intervalles de 4h... J ai donc allaité toute la nuit :-(
J espère que cette nuit va être plus tranquille!
¤ ISASA ¤:
Coucou les filles,
Bibiche, super pr les resultats de l irm, je suis ravie pr vs!!
Melane et Crok, ils profitent bien vos bebes ;-)
Les filles j espere que vs allez tts bien ainsi que vos petits ecureuils.
Desolee je ne vs cite pas ttes, j ai peu de temps pr poster, non pas que les filles demandent bcp mais on a des visites a longueur de journee, programmees ou non, ben oui ici on a toute notre famille et la mienne est grande! donc le matin je m occupe des puces, du menage, des repas et l aprem ben visites, preparer a manger car on a tjs qq, ca fait un sacre rythme ms j avoue que j adore!!! D ailleurs demain midi on est 11, dc ce matin je vais me mettre aux fourneaux.
Sinon H. Est adorable, on a retrouve notre petit amour. M. Est tjs super cool, on la couche vers 20h, se reveille vers 1h pr teter puis apres vers 6h30/7h. Elle est super mimi, regarde partout et se tient de plus en plus.
Desolee encore, ms je vs lis sans forcement poster.
Bonne journee. Gros bisous a tts
Crokamande:
Ohhhhhh honte a moi,
Je voulais bondir sur l'Irlande et j'ai publié !!!!!
Alors je viens de me relire, je vous laiss ma phras, mais je réécrit ce que je voulais dire......
Je voulais rebondir sur l'irm et j'ai oublié !!!!!!!
Bibiche, j'imagine les pleurs de stress avant et pendant l'examen. Même si on les voit évoluer, on a toujours nos craintes et angoisses.....
Depuis le début, tes ptits loulous se battent, ce sont nos warriors, et nos écureuils les plus âgés. Ils nous montrent comment se battre !!!!!
Je ne doutait pas du résultat et j'imagine ton soulagement ( et les pleurs de soulagement après .....)
En tout cas, nous les femmes, on est bien faite....... Les hommes ne comprennent pas..... Mais en fait, on pleure avant pendant après mais jamais les mêmes pleurs, on décharge, on vide nos émotions...... Bref, je me lance dans un truc a la vandame sans avoir ou ça va me mener ......
Je vais arrêt la, je suis ko, nuit difficile, bcp de pleurs.
Gros bisous a tout le monde et bon week end ( chargé de visites....... :( :-\ :-\ )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente