~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~
❀didi76❀:
Citation de: Crokamande le 01 Novembre 2012 à 15:13:23
Pas le temps de poster.... Ça hurle.......
Bisous tout le monde......
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
la louve moi je veux connaitre ton secret ;)
mél les premiers sourires :D :D :D et oui ça grandit vite.....mais quel bonheur! :-* :-*
¤~Louvette~¤:
Citation de: didi76 le 01 Novembre 2012 à 18:43:22
la louve moi je veux connaitre ton secret ;)
C'est ça: http://www.webecologie.com/Savon-au-fiel-Detachant-p-3429-c-166_6_28.html#FP
Se trouve aussi en supermarché bio.
Quel que soit la tache, j'enlève juste le plus gros, je met une bonne dose ce savon dessus, je laisse tremper une demi-journée/1 journée. La plupart du temps, ça suffit à ressortir niqèle, mais si il reste des traces, j'en remet un coup avant de mettre en machine, et là, rien de résiste. :P 8)
Bibichette22:
Merci la louve! Je me garde ça sous le coude si besoin ;)
angette:
ah oui; ma BM m'a donné un savon miracle acheté sur vitrine magiqu* je crois, ça marche très bien, mais je ne l''utilisais pas pour les vetements des petits car je ne sais pas ce qu'il y a dedans....
¤~Louvette~¤:
Citation de: angette le 01 Novembre 2012 à 20:45:39
ah oui; ma BM m'a donné un savon miracle acheté sur vitrine magiqu* je crois, ça marche très bien, mais je ne l''utilisais pas pour les vetements des petits car je ne sais pas ce qu'il y a dedans....
C'est aussi pour ça que j'utilise ce savon plutôt qu'un détachant classique. J'utilise des noix de lavage pour éviter les sal*peries des lessives, donc autant être cohérente. :)
Ceci dit, les détachants que j'utilisais avant de passer aux noix n'étaient pas aussi efficaces.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente