~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~
❀didi76❀:
je viens de demander aux modos de fermer le fil grossesse. une nouvelle aventure a débuté!
géjé je suis contente d'avoir de tes nouvelles! j'ai hate d'en savoir plus ;) repose toi bien :-* :-* :-*
bibiche youpiiiiiiiiiiiiii! quel soulagement pour l'IRM :D :D :D :D même si je ne doutais as du résultat, je suis hyper, méga, carrément heureuse pour vous :-* :-* :-*
tu vas voir, la bouée, c'est extra!
ce matin, il a fait beau mais depuis 30min, on a un vrai temps de toussaint :-X :-X :-X
ninone laisse tomber ton branquignol, il ne va t'apporter que des soucis >:( vous n'êtes pas encore en couple qu'il est déjà jaloux comme un poux >:( pfff, il ne te mérite pas ::)
melane62:
Bonjour les filles désolé j ai pas toujours le temps de passer car avec les vacances j ai mon grand à gérer en plus des jumeaux j ai lu mes 11pages de retard et pas tout retenu alors je réponds en vrac
- pour la contraception c est cerazette sans règle donc c et bien car ligature Gynécologue veut pas je suis trop jeune et stérilet pe pas avec ma malformation utérine et ma cousine à énormément grossi avec l implant alors pas trop envie.
- pour l hernie ombilical moi aussi vic en à une j ai acheter une petite ceinture en pharmzcie pour que ça se résorbe et si ça marche pas opération à ses un an et Louis a peut être une hernie dans l aîsne on retourne au chu dans 3 semaines pour vérifier
- sinon pour l allaitement moi je tire mon lait et je le donne au biberon c est plus fatigant mais ça me convient mieux je le tire àpres chaque biberon parfois je complète avec du lait congelé si par fatigue j ai pas assez et je prends de la tisane stèles à et de l homéopathie et je me couche a20h30 pour dormir car le repos c est super important .
-pour les changes j utilisé coton +l'imminent+ bepanthen et couche pampers
Sinon les bb vont bien ils font 3kg6 et 3kg7 et boivent 160ml et hier Louis à bu 190 ml au soir ça me paraît bocou non? Et je rajoutés du magic mixé dans les bib pour l épaissir un peu pou éviter régurgitation
J ai eu le droit à mes premiers sourires....et ils s'éveillent de jours en jours et qu est-ce qu ils changent vite c est incroyable c'est pour ça qu il faut qu on en profites un Max!!! Gros bisous à toutes le devoir m appelle...
Bibichette22:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 31 Octobre 2012 à 17:41:00
Citation de: Bibiche22 le 31 Octobre 2012 à 11:06:34
Question caca (angette, tu es la??!!): vous faites comment pour enlever les taches de caca sur les bodies et pyj?? ( merci hugg...)
Je n arrive pas a enlever les tâches orangées...
J'ai la solution miracle!!! :P Tu me donne quoi en échange??! ;D ;D ;D (d'ailleurs, elle fonctionne pour toutes les tâches, sang, etc...)
Et bien... le vanis*h en trempage 1H a fonctionné, alors... :P
Merci les filles pour vos conseils ;)
Crokamande:
Pas le temps de poster.... Ça hurle.......
Bisous tout le monde......
¤~Louvette~¤:
Angette: c'est sans doute qu'une impression, mais ils ont pas l'air monstre du tout tes loulous! Pis chez les autres, ils sont toujours plus sages (au début!) !! ;D ;D
Crok, oui, tirer pendant qu'un bébé tète, c'est l'idéal pour bien stimuler! Moi je le faisait/fait pas parce qu'ils aimaient pas, et moi non plus (je préfère profiter de la tétée...), mais ça marche très bien! :D
Bibiche: super!!! :D :D :D :D
Pfff!!!!!!!!!! Je garde ma solution miracle pour moi alors!!! :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente